Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINER]Pincab Antifake

Aller en bas 
+6
peskopat
ced
marco.flip
gech
oliptk
antifake13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:34

Bonjour à tous 

Voila mon Pincab étant lancé je me lance dans un topic racontant mon aventure, qui sera je pense comme tous ceux qui ont déjà fait le leur car je ne compte pas révolutionner la conception  Very Happy

comme mon chef ma donné sa vieille télé de 94 cm, j'ai récupéré ma vieille 82 cm pour faire le playfield 
ayant déjà les bouton, une Kl25z et un vieux pc trouvé dans une brocante pour 20€.

Pour le DMD je vais faire un PIN2DMD, j'ai déjà la carte STM32 F4, j'attend juste les deux écrans qui doivent arrivé de chine dans 15 jours je pense.

il me restait plus cas me lancer dans le conception du caisson.


voici les  photos de l avancé du projet au moment ou je vous écris ces quelques lignes.

[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20126

[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20123
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20121
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20122
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20124
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20125
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20127
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20129
[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20128



Voila je reste ouvert à toutes critiques et je reviendrais vers vous quand le projet sera plus avancé ou si j'ai des questions 
A la tienne


Dernière édition par antifake13 le Dim 12 Juin 2016 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:54

Je viens vers vous car j'ai deux petit soucis,

le premier quand la musique et son des tables passe par mon Kit 2.1 les musique bug toutes les deux secondes ont dirait quelle ont en effet de boucle et j'arrive pas a savoir d'ou cela peut venir 

le deuxième plus gênant je n’arrive pas a mettre l'image du backglass sur le deuxième écran, 
si je déplace l'ordre des écrans le backglass reste sur le playfield si je met l'ecran du backglass en écran principale j'ai la table qui apparaît dessus et le backglass reste sur le l'écran qu playfield et des que je remet les écrans dans le bon ordres les deux reste sur l'écran du playfield impossible de mettre le backglass sur l'écran deux.

si quelqu'un a déjà eue ce genre de problème et as une solution je suis preneur 

merci 

quelque image de mon avancé :


[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20130

[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20131
Revenir en haut Aller en bas
oliptk

oliptk


Messages : 118
Département : Holland

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:40

Salut j'ai déjà eu ce problème avec l'ordre des écrans, je l'ai résolu comme ça :

https://www.pincabpassion.net/t3275p75-wip-suivi-pincab-debutant

Si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:26

oui j'ai déjà changé l'ordre des écran dans tous les sens rien a faire la table change d’écran suivant se que je met comme ordre en revanche le backglass reste sur l’écran du playfield quoi que je fasse, mais merci pour la piste


Dernière édition par antifake13 le Lun 9 Mai 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:01

Avec quel logiciel?
En direct ou via frontend?
Parce que la... "ca marche pas help..." [TERMINER]Pincab Antifake 722859262
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:31

directement avec les paramètres d'affichage de Windows
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:10

A la tienne
Le backglass c'est bien pour un prog de flipper
La solution ne sera pas la même pour VP, fp, fx2 ou pa.
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:44

c'était pour vp mais j ai trouver la solution dans B2S SetUp je devais mettre le backglass sur écran 1 je sais pas pourquoi alors quand général on le met sur le 2 mais la il veut pas, sa fonctionne que sur écran 1.

temps que cela fonctionne on vas pas ce prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Pin2DMD   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:25

commande ali reçu aujourd’hui deux écran RGB
plus qu'a installer tous ça dans le cab [TERMINER]Pincab Antifake Wp_20132
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:59

Voici les dernières avancée, j'estime le WIP à 90 %, il me reste plus cas mettre en peintre le backglass

[TERMINER]Pincab Antifake Wp_20133
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:06

Belle avancée......!!
Tu vas voir le Pin2Dmd ca change tout....
drz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:07

drz  ça sent la fin^^

c'est pourquoi faire le trou a la place de la coin-door ? (je crois que j'aurais pas du poser cette question  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:11

c' est pas un trou rire  c 'est le bouton de volume de mon kit 2.1 de chez boulanger, comme la porte qui ma été généreusement donner est trop grande j'ai mis mon bouton ici.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:17

ah ok  rire autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:52

drz , bel avancement  [TERMINER]Pincab Antifake 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:46

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:06

j ai le meme kit 2.1 de boulanger, franchement pour 40 euro, il eclate la concurrence; basse et volume reglable, vraiment excellent. bonne continuation pour ton projet A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:43

oui les basse font vibrer la caisse, c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:42

Tu vas mettre la porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:57

Joli travail !!!  [TERMINER]Pincab Antifake 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:59

lololol a écrit:
Tu vas mettre la porte?
non je suis dégoûté elle est trop grande, j'ai essayer en long en large et en travers il n'y as pas moyen de la faire passer , mon caisson est pas si large que ça j'ai un écran de 82 cm comme playfield. donc pour l instant elle est de coté si jamais j'en refait un plus grand ou si alors tu en as besoin un jour je pourrait te la rendre


Dernière édition par antifake13 le Dim 12 Juin 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:33



Voici une petite vidéo de mon pincab terminé, je pense refaire la barre linghting car l’intégration ne me plait pas mais aussi non il est fini.
Merci à tous les membres du forum qui ont créer des tutos qui m'ont permis de faire ce projet sans trop vous poser de question.

Encore merci 

Et vive PINCAB PASSION
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:22

cool il est beau
profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:04

lololol a écrit:
cool il est beau
profite bien Smile
Merci 

il est super simple si je savait mieux me servir de mes dix doigt j'aurais aimer atteindre la qualité de réalisation que beaucoup de menbre on atteint avec leur projet, mais je suis quand même fier d'avoir réussi à allez jusqu'au bout peut être que le prochain sera beaucoup plus beau ou du moins avec beaucoup plus de finition.

je vais voir pour faire une vrai déco sur celui la faut juste que je trouve le thème
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINER]Pincab Antifake Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:55

je pense que tu as bien fait de commencer un petit pincab, apres le moment voulu tu peux le vendre et faire un taille reel flipper avec tout les toys que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINER]Pincab Antifake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Antifake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: