Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/

Aller en bas 
+22
Stéphanas
Davidlinch
khomodo
Shadow_SHD
Craps
ced
Namsan
ktmboy
Sharkky
leevuth
RipleYYY
bubu02
xavelios
lavache599
Porko
unbreak38
grozby88
nathalie59
grandDD
gech
GERBY08
razorbaxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:38

je me répète : t'es un grand malade (à prendre amicalement bien sur)... d'ailleurs t'aurais pas le TOC du polissage !? rire 

bon sérieux, rassure moi, t'as au moins joué 1 partie dessus avant de le mettre à nu ?
car tu dois être le seul mec au monde à acheter un NIB pour tout de suite le démonter presque complètement...
par contre, j'avoue que c'est beau tes modifs, le mien à l'air d'avoir pris 20 ans dans la vue en juste une nuit Suspect

et oui, j'ai bien des décals sur le cache de la rampe de droite [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:48

Merci à tous !
@RipleYYY, purée j'ai pas les decals sur le couvercle de la rampe droite ! Ce qui veut dire que certains GB PRO on pas les stickers dans mon cas acheté chez Bernard LOOSE, quelle honte Stern sérieux ! Après la faute de l'insert et les slingshot (mod officiel Stern) mal percé maintenant les decals manquant ...

Bref, a vrai dire j'ai pu y joué quelque parties mais ces dernière 48h j'ai passé mon temps à démonter le flipper lol! là il est fini et je vais prendre des photos et vidéos.
Si non le GB est trop dur ... Avec le scoop qui te renvoi la bille entre les batteurs hé oui c'est le grand canyon entre les 2 batteurs, et les outlane  catastrophiques Shocked

Mais bon, c'est une tuerie ce flipper [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:00

oui, il va vite lasser les moins bons joueurs, c'est une évidence... Neutral 

pour ton problème de décals, vois avec B LOOSE, et au pire avec le SAV de STERN directement (plus particulièrement PATRICK POWERS, il assure, cherche son mail sur le site STERN)
je pense qu'en expliquant ton cas, et en faisant des tofs de la rampe, ils vont bien voir que y'a un oubli

bref... c'est du NIB, c'est du MADE IN USA, mais ça reste assez aléatoire niveau contrôle de la qualité, c'est pas d'aujourd'hui, et ça peut paraîre innacceptable vu le prix de vente (et encore, suffit de lire sur pinside, pas que pour le GB, des problèmes bien + grave pour d'autres mecs)

moi par exemple, dans les plastiques de réserve, pour les slingshots, je n'ai que le côté droit !? et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:03

J'ai le gauche et droite dans mon cas lol. J'allais poster des photos sur le Facebook de Stern car là c'est foutage de gueule mine de rien.
Merci je vais me renseigner pour le SAV ...


Dernière édition par Namsan le Jeu 12 Mai 2016 - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:06

OK pour le slingshot, je vais donc écrire aussi, y'a pas de raison... Wink

et pour ton scoop qui renvoit au milieu (le gauche ou le droit ?) faut juste ajuster (mais ils auraient du le voir aussi bien sur)
les 2 miens vont nickels, pile poil sur le flip gauche ou droit, faut voir ta pente aussi !?

et pour la faute sur l'insert, ça par contre c'est bon (sans rire hein, quoi que... ) ça prouvera bien que c'est un flip du premier "run", +500€ d'office à la revente !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:08

Le scoop de gauche me balance la bille a 70% du temps entre les 2 batteurs ! Tu penses que ça se règle avec l'inclinaison du plateau ?
Edition collector First Run NIB made in USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:09

bravo super :oi)=: t'es génial [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3984264785

comme dit ripleyyy " t'es un grand malade , dans le bon sens du terme"

sde Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:11

lol merci ced [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3253257302 
J'ai vu un commentaire sur le Facebook de Stern disant oui nous sommes conscient du problème de la faute de l'insert mais ne vous inquietez pas c'est uniquement sur les prototypes, euh tu parles oui prototype mon c.l !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:18

pour le scoop : l'inclinaison va jouer un peu...
tu peux aussi rêgler la puissance des bobines, et je pense que les 2 scoops sont ajustables séparément (si j'ai bien vu ce matin en checkant les rêglages) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:20

Si tu trouves le mail de Patrick je suis preneur ^^ idem pour les réglages des bobines mais j'ai rien vu de tel je vais aller voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:14

super Namsan tu es un dingo.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:43

Parcontre je trouve aberrant tout ces minis défaut pour du flip a ce prix là....comme quoi du made in USA c'est pas toujours extraordinaire.
Et sinon DEPECHEZ VOUS DE NOUS CRACKER CE SPIKE qu'on puisse en jouir sur nos cab  Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:43

ça deboite magnifique bravo namsan 
vivement les video Smile
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:09

y'a plus le mail, je vois rien sur le nouveau site, et plus de lien direct sur le manuel du flip Sad
et google m'aide pas trop, à part que si c'est le bon mec trouvé sur facebook, il travaille plus chez STERN !?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:11

Quel boulot et surtout le fait d'en prendre un tout neuf et trouver autant de truc à faire dessus Wink et ensuite fou que les billes ou autres soit vendu avec autant de défaut ....

Comme dit dans un message plus haut j'imaginais le tuning uniquement sur l'automobile lol! Jolie boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:40

comment dire après l'or qui était plus qu'au top

voici l'argent enfin l'effet miroir 
waouh c'est beau [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3253257302 super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:49

Namsan, c'est toujours un régal de suivre tes topics [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3253257302 bravo

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:48

Je crois qu'il devrait ouvrir son propre garage de tuning pour flipper  mdrmdr.

********  Namsan pinballs tuning garage **********   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 1131649230

Quand on voit la version d'origine de GB avec la porte noire tristounette et ce qu'est en train de préparer Namsan, on se dit que Stern devrait quand même faire des efforts pour le design. (Plus de 6 000 euros le GB)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:34

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 722859262 je voudrait bien connaitre le tarif stern en full chrome..12000  lol!
En fait namsan na pas de miroir chez lui. Du coup il se coiffe au flipper  rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:24

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:29


Bonjour à tous et à toutes ! Et merci pour vos commentaires <3
De retour avec une grosse salve de photos du GB PRO rien que pour le plaisir des yeux. A venir vidéo gameplay ... Et d'autre photos vue globale du flipper le temps d'installer le DMD vert et de recevoir son display shield vert.
Place aux photos, enjoy !

------------
Vidéo des MOD'S en action
Sorry la qualité est à chier^^
----


-----



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation du câblage des Mod's.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement j'étudie la possibilité de faire d'autre Mod's, à voir ...

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Namsan le Jeu 12 Mai 2016 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:18



J'avais oublié de poster ces photos dans le précédent post.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Custom Instruction Card quasiment achevé.

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est magnifique ! La carte Spike possède une sortie Jack 3.5mm !
J'en ai profité pour brancher un caisson de basse externe afin d'amplifier les graves voir connecter un casque, et je peux vous assuré que ça envoi du très lourd.

Moi qui ai pour habitude d'acheter le kit d'enceinte de chez Flipper Fidelity, là on peut s'en passé facilement !
A noter que le son des flipper SPIKE sont en STEREO ! Hé oui enfin du stéréo sur du flipper et non du mono ...
C'est comme si on passé d'une 4L à une Lamborghini.

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage du câble jack par dessous la caisse.

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test sur un petit subwoofer et le résultat est bien présent. J'imagine pas sur un sub home cinema ^^

--------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:47

RipleYYY a écrit:
oui, il va vite lasser les moins bons joueurs, c'est une évidence... Neutral 

pour ton problème de décals, vois avec B LOOSE, et au pire avec le SAV de STERN directement (plus particulièrement PATRICK POWERS, il assure, cherche son mail sur le site STERN)
je pense qu'en expliquant ton cas, et en faisant des tofs de la rampe, ils vont bien voir que y'a un oubli

bref... c'est du NIB, c'est du MADE IN USA, mais ça reste assez aléatoire niveau contrôle de la qualité, c'est pas d'aujourd'hui, et ça peut paraîre innacceptable vu le prix de vente (et encore, suffit de lire sur pinside, pas que pour le GB, des problèmes bien + grave pour d'autres mecs)

moi par exemple, dans les plastiques de réserve, pour les slingshots, je n'ai que le côté droit !? et toi ?

Oui certains stern parmi les derniers sont très durs... J'avais lâché mon x-men en partie pour cela, je n'avais pas le niveau pour réussir à prendre plaisir de façon régulière dessus... j'ai eu beau m'acharner , impossible de le finir et de faire des parties correctes de façon régulière.

Les 2 aimants étaient vraiment trop incontrôlables à mon goût.

Le walking dead que j'avais essayé avait l'air plutôt difficile aussi (par contre le tron ou le star trek étaient plus accessibles pour les joueurs moyens comme moi  [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3746298195)


Sinon super boulot comme d'habitude Namsan  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:52

merci pour les tof et la vidéo  [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 3253257302 il est magnifique en chrome  Cool

c'est cool de pouvoir ajouter un sub^^ ça doit envoyer du lourd  Twisted Evil

la musique de ghostbuster est terrible , juste pour ça , ça donne envie de faire une partie^^^

@++ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:17

"If there's somethin' strange in your neighborhood"
"Who you gonna call ?  Ghostbusters" 

dadada di, dadada di ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO
» [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: