Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] configuration des sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:56

2 petites questions les amis :

1)il y a certaines tables, sur vp X, ou le son de " roulement" de la bille sur le playfield est assez fort.
Son relativement désagréable car on entend que cela quand on joue.  Comment désactiver ou baisser ce son ?

2) Sur certaines tables, les musiques en arrière plan sont vraiment faibles.  Je sais que dans les menus des roms, on peut ajuster , mais par exemple pour la dernière table SOUTH PARK VPX , les musiques de fond restent basses malgré que j'ai augmenté le son des musiques background.
Quelqu'un a une idée ?

d'avance merci !!!


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:56, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:59

salut jey,

pour le son de la bile fort, je ne sais pas de quelle table tu parles, mais twilight zone a ça pour moi, le problème est ce son qui est trop fort, seul moyen est de remplacer le son dans sound manager par un son moins audible, genre tu prends ce son là d'une autre table et tu remplaces

pour south park, c'est l'émulation qui est comme ça, à part une maj de vpm pour corriger, je vois pas trop ce qu'on peut faire

Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:38

OK merci beaucoup pour les éclairages !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:55

j'ai cherché mais je trouve pas le moyen de remplacer le son dans sound manager

pour remplacer par exemple le son de la bille de twilight zone vpx par celle de medieval madness vpx, tu procèdes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:32

tu prends une table avec le son qui va bien, sur le son tu fais export, et dans l'autre table, sur le son a remplacer tu fais reimport from
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:49

bon ben, une 48ème fois...  merci   lolllll   
je teste ça !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptySam 28 Mai 2016 - 17:34

Est ce que ca a résolu ton problème ??

Balise [EN COURS] en attendant


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] configuration des sons Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] configuration des sons   [ABANDONNÉ] configuration des sons EmptySam 1 Oct 2016 - 18:53

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] configuration des sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] gestion des sons
» [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2
» [ABANDONNÉ] configuration vue des table
» [ABANDONNÉ] Avis configuration
» [ABANDONNÉ] configuration materielle ideale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: