Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam

Aller en bas 
+8
grandDD
bubu02
GéraldB
bip-bip-72
marco.flip
Chucky01
Darius38
wam
12 participants
AuteurMessage
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:59

Bonsoir,

Alors j'en suis à 2 % ....

J'ai monté un PC :

Core 2 duo 6750 Intel
8 Go RAM DDR je sais pas quoi
GTX 560 achetée sur Lbc
2.1 de base
SSD PNY acheté chez boulanger
1 alim antec 550 W achetée sur lbc

J'ai installé windows 7 64, FP, BAM, Pinballx, plein de tables (((((normal)))))
J'ai réglé du mieux que je peux tout ça (et je suis loin d’être un expert ! lol), et c'est vrai que même comme ça , c'est déjà une source de plaisir, je me suis  même essayé à installer la cam PS3, ça éveille ma curiosité !

j'ai connecté tout ça à :

1 LG Full HD, tout ça !! 37 pouces pour le playfield acheté sur lbc pour pas trop cher (130 balles)
1 Bélinéa 26 pouces pour le backglass

Je viens de commander plein de boutons et un hackpad clavier pas cher chez smallcab.

Tout ça pour remplir un eight ball deluxe qu'un pote m'a filé et qui ne ..... marche plus.......

l'ensemble je le vois biens évoluer avec un KL25Z pour le nudge, par contre pour la ledwiz, c'est un brun ardu pour le pov' petit geek (de 43 ans) que je suis (et pas électronicien de formation)


Et pour ma gameroom (déjà fournie), j'ai un billard 2,55 m tres joli !, une borne mamecab (achetée, sans mérite, sur lbc à un passionné et qui marche du feu de dieu sur une base n'styl et hypermachin), un flipper fish tales qui marche du tonnerre, et un bab' bonzini, laissé en dépot/garde par un pote, bref je suis verni ! et en plus j'ai une caisse gratos de 8 ball deluxe, au backglass nickel, à tarauder pour y faire rentrer mon nouveau joujou.

Bon ben j'en suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptySam 14 Mai 2016 - 7:31

bienvenu, une tite photo de la gameroom et la Nstyl ?

ca me ferrait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptySam 14 Mai 2016 - 23:44

Bon alors voila :  l'état de mon pincab embryonnaire à 2 % (la caisse qui va recevoir le bébé c'est un eight ball deluxe) ....enfin une vue  ma gameroom .....

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_2918[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_2919
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:07

Bonsoir ,

Superbe salle de jeux !!!:ae\':

J aurai la place ...je ferais la même chose....

Hâte de voir la suite .

Bonne continuation

franco Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:12

Très belle pièce .!!!! de quoi jouer..!!
Dommage pour le eight ball deluxe un flip ou j'y ai mis quelques pièces !!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:11

Belle Game Room [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:04

Belle salle  [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam 3253257302

Superbe le baby .... Wink


Dernière édition par GéraldB le Dim 15 Mai 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: 4 % ....ça grimpe .......   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:11

eight ball désossé, reste un bon coup de propre ![WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_2922[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_2923
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:23

très jolie game room bonne chance pour ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:41

sympa comme petite game room .............................. super

bonne continuation pour ton pincab........................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:45

Belle game room , dommage pour le eight ball , c'est un des flip préferé d'un de mes potes , tu as toujours la vitre du backglass d'origine par hasard ?

Bon bricolage à toi [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:04

eh ben ça y a de quoi s amuser chez toi 
bon courage pour la suite  [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:12

Belle salle, bonne continuation pour ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:26

LA KL25Z est commandée .......
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:53

Bonjour,

Super gameroom.
S'agissant de ledwiz et compagnie je suis dans le même cas que toi. N'ayant aucune connaissance en électronique et électricité je n'ai pas osé m'aventurer dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: à 8 % ......   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:52

TV désossée aussi ! (la ça fait peur, plein de petits cables, cartes, et tout .....)

Je résiste pas ...... mise en place pour voir un peu ......l'écran rentre au millimetre, yes !
j'installe a l'arrache ...... ç[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_3010[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Img_3011a tourne !
Revenir en haut Aller en bas
wam




Messages : 35
Département : 77

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:14

Les boutons sont arrivés avec l'adaptateur clavier, et zou un test avec les 5 principaux, ça marche !!!!!

Par contre je peux faire cuire une omelette sur le playfield au bout de 30 minutes, il va falloir remedier rapidos à ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] ON Y VA
» [RÉSOLU] Conseils DD
» Ça fait du bien.
» [ARCHIVÉ] Et merde...
» [WIP - 60 %] - Pincab de WAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: