AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wam

Département : 77

MessageSujet: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Ven 13 Mai 2016 - 21:59

Bonsoir,

Alors j'en suis à 2 % ....

J'ai monté un PC :

Core 2 duo 6750 Intel
8 Go RAM DDR je sais pas quoi
GTX 560 achetée sur Lbc
2.1 de base
SSD PNY acheté chez boulanger
1 alim antec 550 W achetée sur lbc

J'ai installé windows 7 64, FP, BAM, Pinballx, plein de tables (((((normal)))))
J'ai réglé du mieux que je peux tout ça (et je suis loin d’être un expert ! lol), et c'est vrai que même comme ça , c'est déjà une source de plaisir, je me suis  même essayé à installer la cam PS3, ça éveille ma curiosité !

j'ai connecté tout ça à :

1 LG Full HD, tout ça !! 37 pouces pour le playfield acheté sur lbc pour pas trop cher (130 balles)
1 Bélinéa 26 pouces pour le backglass

Je viens de commander plein de boutons et un hackpad clavier pas cher chez smallcab.

Tout ça pour remplir un eight ball deluxe qu'un pote m'a filé et qui ne ..... marche plus.......

l'ensemble je le vois biens évoluer avec un KL25Z pour le nudge, par contre pour la ledwiz, c'est un brun ardu pour le pov' petit geek (de 43 ans) que je suis (et pas électronicien de formation)

Et pour ma gameroom (déjà fournie), j'ai un billard 2,55 m tres joli !, une borne mamecab (achetée, sans mérite, sur lbc à un passionné et qui marche du feu de dieu sur une base n'styl et hypermachin), un flipper fish tales qui marche du tonnerre, et un bab' bonzini, laissé en dépot/garde par un pote, bref je suis verni ! et en plus j'ai une caisse gratos de 8 ball deluxe, au backglass nickel, à tarauder pour y faire rentrer mon nouveau joujou.

Bon ben j'en suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Darius38

Département : 69