AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wam

Département : 77

MessageSujet: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Ven 13 Mai 2016 - 21:59

Bonsoir,

Alors j'en suis à 2 % ....

J'ai monté un PC :

Core 2 duo 6750 Intel
8 Go RAM DDR je sais pas quoi
GTX 560 achetée sur Lbc
2.1 de base
SSD PNY acheté chez boulanger
1 alim antec 550 W achetée sur lbc

J'ai installé windows 7 64, FP, BAM, Pinballx, plein de tables (((((normal)))))
J'ai réglé du mieux que je peux tout ça (et je suis loin d’être un expert ! lol), et c'est vrai que même comme ça , c'est déjà une source de plaisir, je me suis  même essayé à installer la cam PS3, ça éveille ma curiosité !

j'ai connecté tout ça à :

1 LG Full HD, tout ça !! 37 pouces pour le playfield acheté sur lbc pour pas trop cher (130 balles)
1 Bélinéa 26 pouces pour le backglass

Je viens de commander plein de boutons et un hackpad clavier pas cher chez smallcab.

Tout ça pour remplir un eight ball deluxe qu'un pote m'a filé et qui ne ..... marche plus.......

l'ensemble je le vois biens évoluer avec un KL25Z pour le nudge, par contre pour la ledwiz, c'est un brun ardu pour le pov' petit geek (de 43 ans) que je suis (et pas électronicien de formation)

Et pour ma gameroom (déjà fournie), j'ai un billard 2,55 m tres joli !, une borne mamecab (achetée, sans mérite, sur lbc à un passionné et qui marche du feu de dieu sur une base n'styl et hypermachin), un flipper fish tales qui marche du tonnerre, et un bab' bonzini, laissé en dépot/garde par un pote, bref je suis verni ! et en plus j'ai une caisse gratos de 8 ball deluxe, au backglass nickel, à tarauder pour y faire rentrer mon nouveau joujou.

Bon ben j'en suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Darius38

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Sam 14 Mai 2016 - 7:31

bienvenu, une tite photo de la gameroom et la Nstyl ?

ca me ferrait plaisir
wam

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Sam 14 Mai 2016 - 23:44

Bon alors voila :  l'état de mon pincab embryonnaire à 2 % (la caisse qui va recevoir le bébé c'est un eight ball deluxe) ....enfin une vue  ma gameroom .....

Chucky01

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 0:07

Bonsoir ,

Superbe salle de jeux !!!cool

J aurai la place ...je ferais la même chose....

Hâte de voir la suite .

Bonne continuation

franco Wink
marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 0:12

Très belle pièce .!!!! de quoi jouer..!!
Dommage pour le eight ball deluxe un flip ou j'y ai mis quelques pièces !!
Bonne continuation.
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 10:11

Belle Game Room

GéraldB

Département : 62 - Béthune

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 11:04

Belle salle 

Superbe le baby .... Wink

Dernière édition par GéraldB le Dim 15 Mai 2016 - 11:13, édité 1 fois
wam

MessageSujet: 4 % ....ça grimpe .......   Dim 15 Mai 2016 - 11:11

eight ball désossé, reste un bon coup de propre !
bubu02

Département : aisne

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 11:23

très jolie game room bonne chance pour ton pincab
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 11:41

sympa comme petite game room .............................. super

bonne continuation pour ton pincab........................................... Complice
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 11:45

Belle game room , dommage pour le eight ball , c'est un des flip préferé d'un de mes potes , tu as toujours la vitre du backglass d'origine par hasard ?

Bon bricolage à toi

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 15:04

eh ben ça y a de quoi s amuser chez toi 
bon courage pour la suite 
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Dim 15 Mai 2016 - 15:12

Belle salle, bonne continuation pour ton pincab
wam

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Lun 16 Mai 2016 - 1:26

LA KL25Z est commandée .......
leevuth
Modérateur

Département : 78

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Lun 16 Mai 2016 - 9:53

Bonjour,

Super gameroom.
S'agissant de ledwiz et compagnie je suis dans le même cas que toi. N'ayant aucune connaissance en électronique et électricité je n'ai pas osé m'aventurer dans ce domaine.

wam

MessageSujet: à 8 % ......   Lun 16 Mai 2016 - 10:52

TV désossée aussi ! (la ça fait peur, plein de petits cables, cartes, et tout .....)

Je résiste pas ...... mise en place pour voir un peu ......l'écran rentre au millimetre, yes !
j'installe a l'arrache ...... ça tourne !
wam

MessageSujet: Re: [WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam   Mer 18 Mai 2016 - 0:14

Les boutons sont arrivés avec l'adaptateur clavier, et zou un test avec les 5 principaux, ça marche !!!!!

Par contre je peux faire cuire une omelette sur le playfield au bout de 30 minutes, il va falloir remedier rapidos à ça !

[WIP] PIncab (ohlala ça fait serieux !!!!) de Wam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1