AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miket37

Département : tours

MessageSujet: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 11:34

Hello 
j'ai un petit soucis sur monster bash vpx   le dmd n'apparait pas 
y a t il une ligne èà changer dans le script ?    je vous remercie de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 12:16

non rien a changer dans le script sur la version 1.3....fait alt+tab pour voir ou est ton dmd
http://www.youtube.com/user/pezima77
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 14:27

mike37,  j'ai eu une fois la blague alors que tout était ok dans le script !
je ne sais pour quelle raison

j'ai résolu cela de cette façon :

click droit sur le backglass,   et pour l'option du milieu, DMD, mets "visible",  Sauvegarde et relance la table

ça devrait fonctionner

tiens nous informés
miket37

Département : tours

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 14:43

Super ta solution    ca marche nikel le dmd est de retours 
Merci encore    merci
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 15:01

a mettre dans solutions,trucs et astuces a mon avis...

c'est quand mème étrange vos problèmes car a la base le db2s n'est pas en hidden   mais bien joué jeyspeed 
http://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 15:21

miket37 je te laisse le soin d'éditer ton message et mettre [RESOLU] devant le titre.

shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 15:22

Je viens de le faire Bip-Bip lol!

Je n'ai pas lu le topic jusqu'au bout, alors j'allais informer que j'avais ajouté la balise [EN COURS]

++

jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   Lun 16 Mai 2016 - 18:55

c'est étrange, mais j'ai eu le même soucis

l'important c'est que ce soit réglé Wink

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1