Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:30

Bonjour,
je mes suis aperçu qu'aucun contacteur ne se déclenche au contact du kickback (en bas à gauche de la table) sur la table T2.
Table T2 utilisée : T2 Chrome VP920 FS 1.07
Savez-vous quel est la désignation du toys à utilisé dans le configtool pour le faire s'activer?
Merci.


Dernière édition par ste1073 le Mar 17 Mai 2016 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:12

flipper contactor left, t'as essayé d'autres versions?
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:27

Merci Angrim,
je n'ai pas essayé d'autres versions pour l'instant.
Mon problème est que les contacteurs pour mes flipps ne sont pas gérer par le DOF, il sont branchés à part pour pouvoir les utiliser avec d'autres émulateurs que VP.
Si je rajoute un contacteur uniquement pour cette fonction, je vais avoir 2 contacteurs qui vont se mettrent en route à chaque fois que je flippe gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:16

oui

je vois que c'est un problème récurrent, faut que je trouve une solution de mon côté sous peine que tous ceux qui n'ont pas de flipper contactor fassent des private config pour chaque table

une solution serait de migrer tous les non flipper events sur les slingshot contactors, ce serait un peu plus haut mais au moins les flipper seraient isolés
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:27

Pour cette réflexion DOF il n'y a que toi qui ai le pouvoir et les compétences.  A la tienne, à moins que cela se fasse directement dans le script, mais là je n'y connais rien.
En ce qui concerne le fait que ce soit un peu plus haut, je pense que ce ne soit pas dérangeant en sois.
En tous cas, merci Arngrim. merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2   [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:30

oui je sais, faudrait que je me créée un topic a moi meme marqué en cours et marqué résolu quand ce sera fait  [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 3746298195

nan, je vais le mettre dans mon backlog, je vais regarder à ça bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config tool ?
» [RÉSOLU] DOF Config Tool Dowm
» [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool
» [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool
» [RÉSOLU] DOF Table Config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: