AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[RÉSOLU] Congo vpx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khomodo

Département : 29

MessageSujet: [RÉSOLU] Congo vpx   Sam 21 Mai 2016 - 17:05

Salut,

depuis quelques parties j'ai un soucis sur dernière version de congo vpx (1.0). Le mini playfield déconne. C'est apparu d'un coup. Premier symptôme je n'avais plus de bille lorsque je me retrouvais dans le mode gray gorilla sur le mini plateau. J'ai fini par arrêter/relancer la table et j'ai de nouveau une bille mais dès que le mode s'enclenche , c'est comme si j'avais déjà touché toutes les cibles et donc j'ai le gorilla defeated sans rien faire.. c'est sympa mais bon...

La rom me précise bien d'ailleurs que le mini playfield est broken quand je rentre en mode test. 

Il y a moyen de reset le mini playfield ?  Dans les différents diags de la rom ?

edit: réponse , j'ai fait un test du gorilla dans la rom et c'est reparti dans un fonctionnement normal

pour info si ça arrive à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Congo vpx   Sam 21 Mai 2016 - 17:27

Titre édité : ajout [RÉSOLU]

++

[RÉSOLU] Congo vpx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1