Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:51

Salut,

Pour configurer visual pinball normal et son homologue pm5 differament.

Simpement creer 2 fichiers bat (creer un simple fichier texte et renommer l'extension .txt en .bat) avec en contenu :
Spoiler:

Les valeurs sont a adapter d'apres vos preferences.
A faire lancer par PinballX avant meme que l'appli visual pinball normal ou pm5 demarre.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:04

Tu veux configurer la sensibilité du nudge pour vp9 et vp9 pm5 ?
Si c'est le cas, il existe des exe modés pour chaque version.
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:05

Ben je les ai pas trouvé lol ... Very Happy
Ca valait pas la peine que je me casse la tete si y a ca quelque part ...

Decidement aujourd'hui .. dossiers au taff de traverrs .. de l'aide de travers .. y a des jours ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:07

Help ! je ne sais plus dans quel rubrique ?
Je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:09

il est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut jusque que tu prennes les 2 exe et les renommer puis les remplacer.
Les réglages de sensibilité sont maintenant indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:54

jawah a écrit:
Salut,

Pour configurer visual pinball normal et son homologue pm5 differament.

Simpement creer 2 fichiers bat (creer un simple fichier texte et renommer l'extension .txt en .bat) avec en contenu :
Spoiler:

Les valeurs sont a adapter d'apres vos preferences.
A faire lancer par PinballX avant meme que l'appli visual pinball normal ou pm5 demarre.



Salut jawah, depuis quelques jours je cherche une solution pour ce genre de problème mais avec Futur Pinball

En fait j'ai environ 130 tables FP, tout les paramétres vidéos poussé à fond et sa fonctionne nickel sauf pour une dizaines de tables ou je doit décocher la case "playfield reflection" pour avoir 60 fps constant.

La solution que j'ai pour l'instant c'est de virer ces tables et de garder mes paramétres vidéo au max
ou de décocher "playfield reflection" et les garder mais du coup les 120 autres tables seront moins belle

J'avais donc penser comme toi à un fichier .bat qui permettrais de jongler avec un Futur pinball.exe paramétrer avec tout au max et un autre sans "playfield reflection"

Pense tu que ce soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:17

Faudrait que je regarde comment fp sauvegarde ses paramètres.

Mais c faisable.. Que ce soit par fichier ou par le registre... Je regarderai ça tantôt après mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:20

leevuth a écrit:
il est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut jusque que tu prennes les 2 exe et les renommer puis les remplacer.
Les réglages de sensibilité sont maintenant indépendants.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:33

jawah a écrit:
Faudrait que je regarde comment fp sauvegarde ses paramètres.

Mais c faisable..  Que ce soit par fichier ou par le registre... Je regarderai ça tantôt après mon travail...


OK merci d'avance  cheers
Aprés te fait pas trop chier non plus si c'est compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:12

desactivé 
Spoiler:

activé 
Spoiler:


j'espere que c bien cette option que tu recherches. Smile 
(au pire tu regardes dans le regedit au niveau du meme chemin qu'indique ma modif, tu parametres a ta convenance Future Pinball et tu vois ce qui a changé, tu readaptes simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:12

Super, je test sa en rentrant et je te tiens au courant [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptySam 28 Mai 2016 - 10:01

Salut Jawah, sa fonctionne parfaitement  cheers
Un grand merci pour ton aide  [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptySam 28 Mai 2016 - 12:40

heureux d'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. Empty
MessageSujet: Re: [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.   [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges. EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:37

J'oubliais .. si jamais ca t'enerves la fenetre qui s'ouvre .. tu peux faire proprieté sur ton fichier .bat ... et mettre l'execution en fenetre minimalisée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config PC pour 4K
» [RÉSOLU] Config pour minipincab
» [RÉSOLU] Config informatique pour un 32"+24"
» [EN COURS] Config pour pc Low Cost
» [RÉSOLU] Config pour du full hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: