Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]

Aller en bas 
+9
titius
LuRoL
tetrafred
Elmagnifico69110
ced
Hypno74
nicogoy
tptime41
bip-bip-72
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:33

Toutes les tables de Visual Pinball sont gratuites, ce sont des créations faites par des petits génies de l'informatique.
Des tables ont été reprises sur les flippers Stern,Williams,Data,séga,Baly ect...
Pour le fonctionnement de Visual Pinball, vous aurez besoin de 3 logiciels.
L’installation est assez délicate.

Inscrivez vous pour voir les liens comme clic ici,sinon ils seront inactif.

1ère partie: Logiciels.
Inscription sur le forum de Visual Pinball,(nécessaire pour télécharger les logiciels,tables et roms)
Clic ici
Vous allez recevoir un émail de validation.

Maintenant vous allez créer un dossier sur votre bureau,ou dans vos documents par exemple,avec le nom de visual pinball.
C'est là,  que vous allez dézipper les logiciels et tables.



Logiciel Winrar pour dézipper.


Clic ici :Pour télécharger ce logiciel,qui servira à dézipper,visual pinball,vipinmame et tables.





Logiciel visual pinball 912 (avec mise à jour)


Clic ici : Pour télécharger la dernière version visual pinball.
1)Envoyer ce logiciel dans le dossier visual pinball, que vous avez créer dans vos documents par exemple.
2)Clic droite et dézippez ce logiciel.
3)Faites couper et coller
4)Destination programme files:chemin (disque dur os (c:) puis programme files 86) c'est l'endroit par défaut ou vont tout les logiciels que vous téléchargez.
-Une fois fais faire coller,puis cliquer sur unistall,pour installer visual pinball.





Logiciel Visual PinMAME 2.4


Clic ici :Pour télécharger Visual PinMAME 2.4,ce logiciel sert pour le rom (score le son ect...)
-Faire le chemin 1.2.3.4,puis coller ce logiciel dans visual pinball.
-Vérifier en ouvrant visual pinball que vous avez bien PinMAME et tables.
-Vérifier en clinquant sur PinMAME que vous avez rom dedans.


VBS Scripts
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=17


Pour l'émulation ROM sous forme de tableaux l'état solide.
Décompressez ces scripts directement dans le dossier Tables,qui ce trouve dans Visual Pinball.



2ème partie: tables et démarrage visual pinball.
Clic ici :Pour télécharger les tables.
-Cliquer sur visual pinball 9, qui est écris en jaune dans le cadre marron.
-Clic sur le lien de la table pour la télécharger.
-Faire le chemin 1.2.3.4,une fois fait, coller dans table qui est dans visual pinball,(toutes les tables serons mis dans tables et dézipper).


Démarrage visual pinball.
Dans programme files, cliquer sur visual pinball,puis clic droite en tant qu'admisnistrateur (super important sinon risque erreurs)
-Maintenant file et open,refaire le parcour,programme files, visual pinball et chercher la table dans tables.Toujours faire ce chemin.
-Faire play.
-Une erreur va apparaitre c'est normal,il faudra aller chercher le rom pour cette table.
-il peut y avoir 2 roms pour une table.





3ème partie roms.
Une fois l'erreur apparu,il faudra la prendre, c'est les lettres en haut à gauche ,c'est dans ce genre là (l-5) par exemple.
-Retourner sur le forum,en cliquant dans la barre de navigation en rouge.
-donc visual pinball desktop.
-VP9 roms.
-Choisir le rom pour la table.
-Mettre dans le dossier de visual pinball, que vous avez créer,surtout ne pas dézipper.
-Faire couper et coller dans dans rom.
-Chemin: dans visual pinball ,PinMAME,puis coller dans rom.
-Maintenant fermer la table pour réatialiser et aller cherche dans tables.
-Il y aura une fenetre faire yes et c'est partie.
-Play et attendre quelques secondes que le rom ce mette en place.



Menu pour chercher une table: Vp launcher:
Vp laucheur est fais pour chercher la table directement dans dans un menu,pour éviter de faire le chemin,fil, open,programme file,visual pinball et table.
ici



4èmes partie: réglages tables.
Touches par défaut visual pinball
Disposition du clavier:

Dans le VP cliquez sur Préférences Éditeur - Clefs pour voir une liste des touches les plus courantes dans le jeu (dans la liste par défaut VP9 clés a été améliorée). Appuyez sur F2 pendant que vous jouez un tableau VPM pour une liste plus détaillée.
Les touches par défaut sur le clavier principal sont:

1 - Commencer une nouvelle partie
2 billes buy-in supplémentaire -
3, 4, 5 - ajouter du crédit
Shift gauche et droite - gauche et le bouton droit de flipper (en savoir plus sur les problèmes Décalage vers la droite sur les ordinateurs portables dans Trucs et astuces)
Entrez - activer plongeur. Plus vous maintenez avant la libération, plus vite le ballon lance
Flèche vers le bas - utilisés dans certains tableaux (par exemple, créé par Scapino ) pour définir la force plongeur, puis appuyez sur Entrée pour lancer balle
ESC - jeu de pause, menu «sortie» montrent

A et A '(touche Retour proche) - Gauche et Droite MagnaSave ou
Gauche et Droite CTRL - Droit et Gauche MagnaSave

B ou O - ajouter une balle à l'auge. Ceci est utile dans le cas où une boule se coince sur le terrain de jeu et que vous voulez continuer le jeu.
T - «dur» frappé sur la table pour libérer une balle coincée, peut entraîner des Tilt!

Tables VP des années 1950 et 60 peuvent utiliser ces touches supplémentaires:
A - ball ascenseur à piston
S - Commencer une nouvelle partie

Les touches de fonction (lors de l'exécution VPM tables):

F 1 : paramètres VPinMAME
F 2 : liste l'affectation des touches
F 3 : VPM redémarrer (après nvram config, on change ou le premier début de la table VPM)
F 6 ) table: options (ROM différents éventuellement choix etc
F11 : utilisation de la RAM vidéo


Bon a savoir texte du site vpforum.
• VP 9.1.2: Preferences - Video Options:
- Choisissez Full Screen, avec la résolution native de votre écran, en couleur 16 ou 32 bits.
- Cochez Reorder Playfield Objects si vous avez des problèmes avec une carte vidéo ATI.
- Cochez Hardware Device Rendering pour avoir une meilleure performance graphique. Ceci est une nouvelle option de VP9 qui dépend de la carte graphique, des réglages et des drivers.
En cas de problème, décochez cette option (voir le message 'Could not create texture offscreen surface' au démarrage de la table dans la section graphic card hardware and drivers dans les tips & tricks de ce guide).
- Ouvrez l’éditeur VP9, chargez une table, choisissez « options » sur le côté gauche pour ouvrir le menu sur le côté droit de la fenêtre. Ici, décochez « table render caching ». Cette option permet de charger les tables plus vite, mais cela prend de la place sur le disque dur : encore une fois, c’est votre choix.

Soyez attentifs au fait que depuis VP 9.0.9 quelques options vidéo ont été déplacées dans les menus: dans les versions plus anciennes, « harware device rendering » et « reorder » étaient dans les options et devaient être réglées pour chaque table, alors que maintenant ce réglage est global pour toutes les tables.


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 29 Juil 2013 - 22:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:58

Je voudrais savoir, si vous connaissez d'autre site de téléchargement pour tables visual pinball,faites péter les liens,pour des nouvelles tables bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:16

L'année prochaine je vais commencer à fabriquer mon flipper avec visual pinball,avec un 42 pouces et 27,ordi avec une carte graphique assez puissante,j'ai prix pas mal d'informations,sur le matos, comme les boutons, l'ipac 2 les relais,avec hyperspin.
Bon voilà, avoir un flipper à la maison, c'est le but que je me suis fixé,avec visual et futur pinball,on peut dépasser les 200 tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:27

Je voudrais de l'aide au niveau du crédit au sujet de visual pinball ,j'ai actuellement 50 tables et 4 ou 5 me font de la misere, impossible de mettre du crédit.
Es ce que vous avez eu des problèmes a ce sujet là.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:38

A touts hasard c'est des goettlieb
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:46

oui


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:00

Ya une manip appuie sur le 7 de pavé numerique puis 3 avec ton droit au gauche essaye un coup l'un puis si ça marcha pas essaye l'autre ,apres tu redemarre la table
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 3 Sep 2011 - 11:49

ça veux pas ,7 sur le pavé puis 3,je dois pas le faire comme y faut


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 3 Sep 2011 - 14:06

Bon attention Bip Bip c'est compliqué ,

1-telecharge le fichier http://www.vpforums.org/index.php?automodule=downloads&req=idx&cmd=viewdetail&f_id=1362

2-extrait le fichier dans visual pinball/vpinmame23/nvram

3-lance une table qui te pose probleme

4-appuis sur la touche 7 située au dessus des lettres pas celle du pavé numerique

5-reglage de la rom apparait tu fais 4 flip gauche afin d'etre sur game adjustement puis flip droit

6-tu appuis 2 fois sur le 1 sois sur le pavé sois en haut des lettres soit en eteignant le voyant vernum de ton pavé numerique

7-tu relances la rom en faisant F3

Et la je prie pour que ça marche pour toi je viens de le faire pour moi et ça marche bonne chance

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 3 Sep 2011 - 14:23

ça marche merci yes ,moi qui pensais que c'étais des bugs.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicogoy

nicogoy


Messages : 403
Département : beaufay (72)

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 3 Sep 2011 - 16:08

je vais vous en donner un mais vous allez passez la journé a tous teklecharger
moi c'est deja fais mdr
enfin tous les dots

telechargement illimité

ah pis non je vous le donne pas
Revenir en haut Aller en bas
nicogoy

nicogoy


Messages : 403
Département : beaufay (72)

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 3 Sep 2011 - 16:10

bon allez je fais pas ma sal......

http://www.mondemul.net/roms.php?type=pinball

bizzare que vous ne le connaissiez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:54

BipBip, je galère à trouver tout ce qu'il faut pour visual.

J'ai trouvé VP 9 et installé.

Après j'ai trouvé Vpinmame et il ne veut pas s'installer.

J'y comprends rien, les forums ou les sites sont pas clairs, que de la pub mais rien de bien concluant.

Y'a pas un moyen simple pour installer ce truc? Ca prend la tête je cherche 10 minutes et après je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:23

Pour installer visual c'est les meme base que futur,je parle du logiciel ça tu connais déjà,il faut faire installe.

Maintenant télécharge ça.
http://vpforums.org/index.php?automodule=downloads&req=idx&cmd=viewdetail&f_id=19
Ce logiciel c'est pour la rom le son ect...
Tu le colle dans dans vp9 qui est dans programme files,tu le dézippe.(c'est Vpinmame)
Installe

C'est le bordel, tu as des mises a jours partout,pas trop clair quand même.

-Une fois fais,il faudra télécharger les tables,tu dézippes,et colle dans table dans vp9
Tu démarre le logiciel clic droite,tu va chercher la table ,donc open du logiciel programme file,vp9 et table.

Maintenant tu auras une erreur de rom,c'est normal,c'est le numéro qui aura en haut à gauche,ça peut etre L-5,par exemple.
Tu va sur le site ,tu clics en haut sur la barre rouge(Visual pinball desktop),clic rom et tu va chercher le rom de la table,le rom en français ça ne veux rien dire du tout,bien choisir l'erreur.

Tu ne dézipe pas le rom ,donc le parcour pour le mettre ,c'est dans vp9,Vpinmame et tu le colle dans rom.

Les tables dans tables et roms dans roms.


Attention,tu peux avoir une dizaines de roms voir plus pour une table ,donc bien le choisir.

Apres pour télécharger une table et rom en 2 minute c'est fais.
Tu dois avoir ça

Spoiler:

Dans Vpinmame 23 il doit avoir rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:09

Merci Philippe, je vais essayer ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:58

Je suis entrain de refaire le guide .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:41

Guide entièrement refais,simplifier avec toutes les dernières versions.
Hypno tu peux y aller.
Hésite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05

Super ! Je regarde ça demain ce soir je suis mort.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:16

M' a soulé, il veut rien savoir. Erreurs sur erreurs.
VP se lance, je peux modifier les tables mais quand je veux jouer c'est la cata.
Exemple avec doctor who 4.1 ( + deux roms que j'ai trouvé):
1 * Impossible d'ouvrir WPC.VBS assurez-vous qu'il est dans le même dossier que la table.
2* Impossible d'ouvrir VPinmane, variable non définie
3* Cette table requiere vpinmame 01000100 ou plus
4* Cette table requiere WPC.VBS 2.2 ou plus
5* Line 118 variable non définie
6* Line 75 variable non definie

Et après une page de script qui s'ouvre.

C'est quand meme un beau merdier ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:34

C'est dans le dossier table en général,je connais pas trop ce truc,j'ai posté sur leur forum pour avoir les dernières versions et j'ai eu c'est 3 liens,pour des erreurs des fois faut pas grand chose.
Tu peux me faire une vidéo a partir, quand tu ouvres disque c, programme file jusque faire play sur la table
Pour doctor who,j'ai jamais réussi a faire marcher cette table.
Essaye de télécharger ,monster bash,indiana, attack from mars par exemple.
Sur 50 tables j'ai du en avoir 2 ou 3 ,que j'ai pas peu faire marcher.

J'ai posté sur ton forum, pour avoir plus de renseignements, pour les torrents mais pas de réponses.

Sinon supprime vbs,moi ça marche tres bien sans ça et tu auras moins d'erreur.

Conclusion c'est une horreur d'installer visual pinball,je confirme,si tu habiterais pres de chez moi ,j'aurais peu mettre le tout sur une clef et direction programme file.
Mais comme je peux plus cliquer droite,comme tu le sais,pour envoyer vers une destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 28 Jan 2012 - 18:36

Ta table dotor who tu l'as bien telecharée dans la categorie des tables vp9 pas vp8?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 4 Fév 2012 - 8:54

C'est bon les gars, j'ai réussi .
Il fallait que je telecharge les scripts, j'ai pu jouer à mon black knignt 2k, c'est trop bon en full HD.
Allez tables suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptySam 4 Fév 2012 - 19:10

Super,tu as le droit de télécharger 5 tables par jour et gratuites,tu vois pas trop les pixels sur vp9?
Télécharge Monster bash et crois moi sur le vrai ,c'est le top total,ce joue tres bien sur vp9.
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t237-monster-bashversion-visual-pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:02

Le T2 joué avec visual pinball sur un cabinet,c'est plus joli que sur le vrai, même avec des leds.
https://youtu.be/g-VFk1s5O08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]   [OBSOLETE] Guide d'installation......  [visual pinball] EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:08

C'est une tuerie, faut que j'attende demain pour le télécharger affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: