AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Comportement étrange de la bille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

MessageSujet: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 13:57

ne trouvez vous pas étrange la physique de la bille avec vpx 10.1 , et ceci avec les 3/4 des tables ?
par rapport à vp 9.92

ou bien alors c'est inhérent à mon système.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 14:53

Titre édité.

Aucun problème pour ma part.

Les deux dernières en date, Black Knight et Medieval Merlin Mod, procurent des sensations de jeu excellentes.

++

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ne trouvez vous pas étrange la physique de la bille avec vpx 10.1 , et ceci avec les 3/4 des tables ?
par rapport à vp 9.92

ou bien alors c'est inhérent à mon système.

la physique de la bille entre vp992 et vp10 n'a rien a voir , c'est complètement normal que tu sois surpris de la physique de vp10...entre pm5 et vp10 il y a déja moins d'écart de physique...après cela dépend aussi des tables vp10 , car certaines ont vraiment une physique a chier mais d'autres sont top 
http://www.youtube.com/user/pezima77
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 15:43

+1 Ced Wink

La physique dépend des auteurs et aussi de son ressenti personnel (comme ça fait quasiment 30 ans que je n'ai pas touché à un vrai flipper, je n'oserais aucune comparaison avec la réalité Wink ).

Pour ma part, je trouve que les tables à la physique quasi parfaite sont celles de Tom Tower et Ninuzzu, ainsi que de JPSalas (sans oublier d'autres auteurs évidemment).

++

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 15:47

tout a fait , ninuzzu/tomtower et jpsalas sont des valeurs sur.... knorr aussi j'aime bien sa physique de bille et ses tables et il doit surement y en avoir d'autres en vp10...
http://www.youtube.com/user/pezima77
fastdraw

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 17:23

merci pour vos réponses.
vais voir ce qui cloche alors sur mon système. au pire , je me calerai sur une table à la physique acceptable , et la reproduirai sur toutes. je préparerai une vidéo , comme exemple de mon "problème"
CoD

Département : 72

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 17:37

Au risque de passer pour un rabat-joie je ne m'y fait pas à cette physique, toutes tables confondues même les meilleures selon vous.

Trop d'effets bizarres, des rebonds aléatoires, de billes qui repartent vers le haut, d'autres qui s'écrasent ou accélèrent d'un coup, sans parler de la rotation des billes.

Et je vous jure que je faire beaucoup d'effort pour tester les tables VPX, il faudrait peut-être que je désinstalle VP9 pour ne plus avoir de repère.

Mais Shadow à raison il faut que je retourne sur des vrais flippers pour voir si ça fait pareil avec une physique réelle.
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 18:04

+1

j'accroche toujours pas à VPX, même les "bonnes" tables, y'a trop de petits trucs qui sont complètement irréels dans le comportement de la bille
mais nul doute que ça va s'améliorer encore et encore hein Wink

pour le moment je reste scotché aux versions PM5
http://users.skynet.be/RipleYYY/
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 18:08

Pour moi la part de ressenti personnel est très importante : au niveau gameplay, j'aime des tables que ma femme trouvent bof-bof, et elle aime des tables que je trouve plus que bof-bof

++

fastdraw

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Jeu 2 Juin - 21:54

çà donne çà :

c'est pas le sujet mais de toutes , je préfère celles de Pinball Arcade
bobbanico

Département : 34

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Ven 3 Juin - 10:35

Moi je trouve en regle generale que ca manque un petit peu de dynamisme, dans le sens ou dans mes souvenirs, lorsque je jouais au flipper, genre twilight zone, jurassic park, last action hero, indiana jones, la balle allait souvent tres vite. Ici je trouve ca un peu moins speed à jouer. Mais c'est tout de même tres bon, surtout PM5 et VP10 selon moi.

Ca doit etre assez difficile de définir une physique pour les billes, tenant compte des rebonds selon le type de matiere, les accelerations, tout ca.
fastdraw

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comportement étrange de la bille   Ven 3 Juin - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je trouve en règle générale que ca manque un petit peu de dynamisme, dans le sens ou dans mes souvenirs, lorsque je jouais au flipper, genre twilight zone, jurassic park, last action hero, indiana jones, la balle allait souvent très vite.
surtout , si le pinball est entretenu , avec remplacement périodique des caoutchoucs .

[EN COURS] Comportement étrange de la bille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1