Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Empty
MessageSujet: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet   [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:58

bon je cherchais plus d'infos sur les règles de flippers, pour cactus canyon à la base, et je suis tombvé sur gamefaqs, site super connu pour les solutions de jeux bien avant que youtube existe, et ils ont des rapports très complets sur nos jeux en fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon c'est en anglais bien sur, ce n'est que du texte, mais c'est hyper détaillé

pour cactus canyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet   [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:05

C'est juste de la bombe ça [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet 3253257302

Merci à toi Arngrim Wink

Au fait, tu es attendu dans la section Petites annonces [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet   [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:24

Je cherchais aussi les règles de cactus cayon [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet 3253257302 , comment tu fais pour avoir un autre flipper?
Merci arngrim


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet   [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:26

via le moteur de recherche du site
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet   [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:33

Trouvé merci beaucoup, une mine d'or ce site


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» A vendre mon Pincab complet ou pour pièces
» [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet
» [INFO] Bien débuter votre projet
» [Vendu] PINCAB complet équipé 1600€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: