Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:21

Les deux sont dispos en ligne, que conseillez vous pour une première installation? Je peux sauter directement à la R3 beta ou bien je vais en baver?


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:16, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:21

de part mon experience ;
il faut installer le 1, lancer le register. ensuite on copie les fichiers du 2 sur le 1, on fait remplacer les fichiers puis register et enfin on copie les fichiers du 3 sur le 2, pareil, remplacer les fichiers et register et ça roule. 

j'ai plusieurs fois essayé de zapper des etapes, en mettant direct le 2 par ex, et ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:22

Titre édité Wink

+1 Vulbas Wink

La R3 est nécessaire pour PinballX, avec un plugin.

Le tuto PinballX DOF R3 Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:26

il faudrait que tu rajoutes le fait de devoir installer d'abord le 1 puis le 2 avant de passer au 3. ça va eviter aux copains de galerer en essayant de mettre le 3 direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:28

J'y pensais justement Vulbas, je vais ajouter l'info dans le tuto [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta 3253257302


Edit : MAJ du tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta   [RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:28

Merci pour vos réponses très claires!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU]DOF R2 ou DOF R3 beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta
» [RÉSOLU] Probème nouvelles version VPX 10.6 béta
» [RÉSOLU] VPX 10.2 beta / Impossible de lancer une partie
» [RÉSOLU] Certaines tables orientées à 90° sur VPX 10.8.0 beta 8
» [TABLE] Avengers (en beta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: