Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC   [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:02

Bonjour,

Avez-vous une solution, pour faire sortir de veille mes écrans de TV en allumant le pc, car pour le moment je dois allumer mes tv avec les télécommandes. Elles sont pourtant en veille. Question

a+.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC   [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:04

Oui j'en ai une : https://www.pincabpassion.net/t4173-tuto-carte-a-relais-temporise

Testé et approuvé par moi-même [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC 722859262

Après il existe d'autres solutions, notamment celle de trouver l'accès au Service Menu du TV, et voir si l'option "Power on after AC loss" (qui existe notamment dans les BIOS de PC) existe, et l'activer.

++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC   [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:13

Merci, je vais étudier ça [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC   [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:33

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je passe ce sujet en [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC   [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:42

[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus
» [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD
» [ABANDONNÉ] Allumage de tous les écrans avec la même commande
» [EN COURS] Comment allumer le PC automatiquement ?...
» [EN COURS] Allumer tous les écrans au démarrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: