Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.

Aller en bas 
+5
RipleYYY
razorbaxx
cyril92
peskopat
ste1073
9 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:33

Bonjour,

Création de mon 3ème Pincab "PINBALL AVENGERS" sans électronique pour Steve.

Photo du projet en cours...

Playfield = TV 119cm
Backglass = TV 80cm
DMD = Moniteur 19 pouces 16/9 

On commence, lockbar wide 66cm de large.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 111

Porte Gottlieb il me semble
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 211

Restauration de la lockbar.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 311

Restauration des pieds, ponçage et peint en noir brillant.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 411

Début de la construction

Jour 1
Préparation de la face avant de la caisse, intégration de la porte restauré, peinte en noir brillant.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 511

Assemblage des planches:

_ Découpe des planches gauche et droite et de la caisse.
_ Découpe de la planche arrière de la caisse pour le future accès.
_ Création de la porte arrière caisse + aimants
_ Création de la caisse avec des tasseau carré de 2.8cm, vises tous les 15 cm.
_ Création du faux plancher avant (pour poser le clavier, souris, télécommande et caché les câbles avant)
_ Création du faux plancher arrière (pour l'alimentation du PC, l'alimentation général, et caché tout les câbles)
_ Intégration du caisson de base (avec un jolie trou tout rond pour faire re sortir le boomer)
_ Perçage de la face avant pour les boutons
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 611

_ Perçage trou d'appel d'air.
_ Passage du controleur de volume.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 711

Vue arrière de l'ensemble jour 1.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 811


Jour 2

Porte arrière :

_ Découpe des deux trous pour les ventilateurs de 20cm

Création du Backglass :

_ Installation de la planche bas du backglass + découpe sur mesure pour passer l'écran 19 pouces 16/9 (DMD).
_ Installation de l'écran de 19 pouces (DMD) avec installation des cales.
_ Mise en place des coté gauche et droit du backglass
_ Mise en place du support pour la TV de 80cm en tasseaux de 2.8cm (Backglass)
_ Mise en place des supports arrière pour la TV de 80cm en tasseaux de 2.8cm (Backglass)
_ Mise en place de la planche haut du backglass
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 911

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1011

Vue arrière du Backglass
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1111

Jour 3

_ Ajout de boutons et positionnement de la lockbar.
_ Ajout des plastiques guide vitre sur les cotés de la caisse
_ Perçage des boutons sous la caisse pour l'alimentation général et alumer le PC.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1211

Quelque dimension 
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 12_111

Jour 4

Création de la face avant du Backglass:

_ Intégration de la planche face avant de 6mm
_ Découpe du cadre pour la TV de 80 cm (backglass)
_ Découpe du cadre pour l'écran de 19 pouces 16/9 (DMD)
_ Découpe des trou pour incruster les enceintes
_ Intégration des enceintes 
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1311

Quelques dimensions
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 13_111

Jour 5 (petite journée)

_ Mise en place des supports pour la TV de 119cm
_ Mise ne place des câbles
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1411

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1511

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1610

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1710

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1810

Mise en place des portes arrière, mauvaise découpe, on recommencera plutard  pas mal
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1910

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 2010

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 2110

Ici on voit déjà mieux les guides vitres en plastiques pour la future vitre.
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 2210

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 2311

Jour 6

_ Rangement et intégration des câbles
_ Perçage des trous pour faire passer les câbles dans le faux plancher arrière
_ Mise en place et branchement du PC
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 312
_ Installation de l'alimentation du PC
_ Branchement des boutons
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 912

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1012

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1112

_ Installation de l'alimentation général du Pincab, bouton sous le Pincab face avant
_ Mise en place du boutons d'allumage du PC
_ Création du coffret de protection de l'alimentation général qui servira de support au contrôleur du volume
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 812



Jour 7 (petite journée)

_ Recréation et intégration de la porte arrière du backglass
_ Découpe des trous pour le ventilateur de 20 cm + pose des aimants porte arrière du backglass
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 612

_ Installation de la TV de 119cm (Playfield)
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 112

_ Création du cache arrière TV 119 cm sous la vitre + aimant de fixation
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 212

Jour 8

_ Installation du rhéobus à l'arrière du pincab
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1212





[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1811

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1612

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1712

_ Branchement des lumières pour les boutons
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 1911

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 2011

_ Mise sur pied

Jour 9

_ Peinture en noir de l'arrière du Pincab

Jour 10

_ Collage des Stickers
_ Installation de la vitre
_ Installation des sideride et de la lockbar
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2014

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2015

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2016

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2019

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2017

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_1210

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_2020

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_1213

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Img_1211
Fin

Vidéo de présentation 1


Vidéo de présentation 2



Dernière édition par doraj90 le Mar 12 Juil 2016 - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:11

Pas de photos finales du Pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:40

Il a un disque dur ton écran backglass ??

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:25

C'est pour enregistrer la tnt , ne me dis pas que tu n'as jamais vu ca en SAV ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:52

Bah mon domaine c'est la micro, les TV je n'y touche pas (encore) [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 722859262

Doraj j'ai ajouté la balise [WIP] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:44

Hello tous le monde.

Non toujours pas de stickers, commandé cher l'imprimeur, ça devrait être pour la semaine normalement.

Toujours le problème de réunir les pièces pour avancer.

Pour le hdd sur l'écran du backglass, il servait bien à enregistrer la TNT depuis la TV.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:02

Up, Fin du pincab, stickers collés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:06

Joli boulot Doraj il est magnifique [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302 bravo

J'ai passé ton topic en terminé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:13

Salut Shadow, merci, 2 vidéos en attente de téléchargement seront ajoutées plu-tard.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:37

magnifique ... quelle belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:11

franchement nickel, c'est un plaisir de suivre l'évolution du taf jour après jour, et clairement (mais ça on le savait déjà) t'assures Wink

j'ai aussi été étonné de voir le DD sur la TV
et juste le (tout) petit point noir pour moi, c'est l'utilisation de switches à "clic" pour les boutons de flip, y'a quand même pas photo avec des contacts lamelles

par curiosité (voir intérêt dans ton taf) on peut savoir le prix total de ce cab (comprenant donc tout, de A à Z)

bravo en tout cas [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:21

drz  tres sympa ce pincab bravo
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:24

RipleYYY a écrit:
franchement nickel, c'est un plaisir de suivre l'évolution du taf jour après jour, et clairement (mais ça on le savait déjà) t'assures Wink

j'ai aussi été étonné de voir le DD sur la TV
et juste le (tout) petit point noir pour moi, c'est l'utilisation de switches à "clic" pour les boutons de flip, y'a quand même pas photo avec des contacts lamelles

par curiosité (voir intérêt dans ton taf) on peut savoir le prix total de ce cab (comprenant donc tout, de A à Z)

bravo en tout cas [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302
Je suis d'accord pour les contacts à lamelles après. ca seras peu être pour plutard.
Pour le prix de l'ensemble, je demanderai à Steve si il est ok.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:53

oui aucun blème
ou mieux, tu me PM et on repart de zéro pour un projet
j'avoue que régulièrement, j'ai envie de changer mon cab (soyons clair : d'amateur) pour un cab mieux fini et + complet... et puis ça me passe ! lol
tu fais parties des gens ayant cette facilité/qualité de travail, j'avais d'ailleurs déjà sondé d'autres personnes ici
bah, à voir tranquille plus tard, car déjà 450 bornes (X2) entre chez toi et chez moi c'est beaucoup (pour le belge que je suis)

++ [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:02

Vidéo de présentation 1


Vidéo de présentation 2



Dernière édition par doraj90 le Mar 12 Juil 2016 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:12

Beau boulot Doraj, je rejoins RipleYYY, nous avons des membres talentueux chez Pincab Passion cheers [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:21

Bravo super Pincab..... Et super thème...
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Pinball25000




Messages : 1
Département : 75

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:22

Bonjour à vous tous,

C'est le propriétaire de ce pincab qui vous parle.
Un seul mot pour ce boulot de dingue, il fallait que je le signale, magnifique !
Merci pour tout ce travail Doraj90, t'es plus qu'un très bon ....

Je n'ai pas encore pu y jouer car étant perfectionniste, je règle les derniers paramétrages,
je vais mettre une bande de lumiere LED en dessous, finir les tables, trouver quelques figurines Avengers
pour les mettre dessus etc .........

Du beau boulot ! La classe !

Je vous ferais de nouvelles photos une fois tout beau, tout propre et fonctionnel à 110 %

A touti

t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:29

Salut Steve,

Merci de ton com et bienvenu sur le forum.

J'ai fais mon maximum, pas évident, mais je suis vraiment satisfait de ce pincab. Il est vraiment beau et super déco. 

Je pense que tes photos parlerons plus que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.   [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:38

Pinball25000, n'oublie pas ta petite présentation STP [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve. 3253257302

Je suis d'accord avec toi, c'est un magnifique objet que Doraj a fabriqué Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: