Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Appli pour support Tuto etc etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:40

Coucou par ici,

Au boulot on à disposition le pack office et j'y ai découvert dans sa version online l'application Sway qui permet de faire des présentations qui arrachent la rétine avec gestion multimédia intégré (vidéo, images, diapo, powerpoint, carte google map.....). En bossant sur une prez j'ai pensé à commencer sur les Pincab pour voir ce que ça pouvait donner et voilà le résultat en 10/15 mn:


Ok c'est cool mais c'est quoi l'intérêt?

Et bien cette application est gratuite pour commencer, permet de faire des tutos vraiment explicite (media, photos...), facile d'accès et permet surtout du travail collaboratif sur un seul et même fichier en ligne en même temps avec actualisation en live.

Voilà, je voulais juste partager le truc pour éventuellement l'intégrer au forum et permettre d'évoluer encore plus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez essayer à plusieurs de faire évoluer ce début de présentation de Pincab envoyer moi vos mail en MP pour que je vous donne les accès pour les modifs ou au pire le dupliquer sur un compte d'un modo et le partager entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Re: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:03

Un logiciel d'émulation pour les tables et
leur rendu (Visual Pinball,
Future Pinball,
Unit3D Pinball...


Les tables ne sont pas emulés mais simulés.... mis a part vpinmame ou les roms sont bien emulé pour le dmd's (par le biais de vp ou u3d pinball), ce n'est pas cas des autres applis qui ont du recreer un simulacre de ces affichages (sauf erreur).


Sinon sympa ce que tu as fait en 10-15 minutes .. ca donne pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Re: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:10

T'a parfaitement raison mais je t'avouerais que je rouille sévère. je vais modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Re: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:21

Je limite visuellement .. car si on parle du fonctionnement a proprement dit .. ca devient vraimennt le bazarre pour dire qui fait quoi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Re: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:41

Comment ça tu limite visuellement? Ca lag chez toi? T'a un truc pour le mettre en plein écran ou pour changer son défilement si tu veux.

En fait personnellement je vois surtout l'utilité du truc en tant que "module" par exemple pour les tutos où tu actualise le contenu super facilement sans devoir rééditer et remettre en forme le poste de base. Et ce par n'importe quel gars qui à accès au lien pour y faire les modifs. En plus le contenu est herberger sur un cloud et non plus chez Forum actif.

vidéo de présentation pour un tuto:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Appli pour support Tuto etc etc... Empty
MessageSujet: Re: Appli pour support Tuto etc etc...   Appli pour support Tuto etc etc... EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:58

Merci pour l'info Tetrafred Appli pour support Tuto etc etc... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Appli pour support Tuto etc etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED
» [RÉSOLU] tuto pour création de table
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: