Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] script error

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[ABANDONNÉ] script error Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] script error   [ABANDONNÉ] script error EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:11

Hello
j'ai de nouv eau un problème d'erreur dans un scrip (table fast draw vp5)
voilà le message d'erreur

[ABANDONNÉ] script error <a href=[ABANDONNÉ] script error Fast_d10" />
merci d'avance


Dernière édition par peskopat le Sam 24 Juin 2017 - 11:48, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] script error Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] script error   [ABANDONNÉ] script error EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:39

La ligne 242 déclare le nom du B2S comme étant Fast_Draw_1975, si ton B2S s'appelle autrement, ceci explique sans doute cela Wink

Sinon dans 99% des cas les erreurs de scripts sont liées aux fichiers VBS obsolètes, mais pour du PM5, j'ai un gros doute [ABANDONNÉ] script error 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] script error Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] script error   [ABANDONNÉ] script error EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:29

le nom fast_draw_1975 correspond a la "rom", le nom que b2s utilise dans son tablesettings.xml pour storer et loader les parametres du backglass, genre hidden, visible, et aussi c'est le nom qu'utilise dof pour savoir quel config dans les ini utiliser, ça ne peut pas générer d'erreurs comme cela

sinon je ne comprends pas cette erreur, l'index fait référence a une collection d'objects qui a un certain nombre de membres, et l'index dépasse le nombre de membres ou est négatif, impossible de savoir de quelle collection on parle parce que la ligne en rouge ne parle pas de collection, le problème doit se trouver dans une autre ligne, ça semble un probleme plus fondamental que les vbs, faudrait reporter a l'auteur frenetic pour qu'il regarde si il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] script error Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] script error   [ABANDONNÉ] script error EmptySam 24 Juin 2017 - 11:48

Post à l'abandon , je déplace au archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] script error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Script Error (cause directB2S)
» [RÉSOLU] error script woz ultradmd
» [ABANDONNÉ?] blocage starting game script
» [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass
» [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: