AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Angle d'inclinaison des tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables   Lun 20 Juin 2016 - 15:49

Toute les tables n'ont pas les même réglages d'inclinaison.
Certaines tables sont très bien réussies, d'autre sont trop plates.

Peut-on régler l'inclinaison des tables à sa convenance sans altérer les données graphiques de la table en touchant aux paramètres sur l'image ci-jointe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Données de la Table Attack FromMars V1.1 VPX.

Est ce qu'on peut recopier ces valeurs sur d'autres tables ?

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd

Dernière édition par leevuth le Jeu 24 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables   Lun 20 Juin 2016 - 15:56

toutes les tables vpx qui sortent sont maintenant angle indépendantes, c'est pour ça qu'on peut se permettre d'avoir un réglage desktop et fullscreen comme ton screenshot

tu peux régler l'inclinaison dans un des menus du dessus, camera mode, tu peux lancer la table comme ça et régler en live l'inclinaison etc avec les boutons du flipper et les magnasave

il y a moyen d'exporter les settings d'angle etc en xml et de réimporter avec 10.1 si je ne me trompe, depuis 10.1, mais je ne sais pas trop ou se trouve l'option, je n'ai pas vp devant moi
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables   Lun 20 Juin 2016 - 15:59

Merci Arngrim pour la rapidité de la réponse 

Peux-tu nous dire comment on fait pour régler l'inclinaison en live ? (pardon j'avais pas lu la fin de ta phrase)

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables   Lun 20 Juin 2016 - 16:13

J'ai trouvé l'option merci Arngrim pour l'info 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut charger la table, puis aller sur l'onglet table et choisir Camera/Light Mode.
Les batteurs droite et gauche permettent de choisir l'inclinaison.
Une fois le réglage fini faire ESC. Sauver la table avant de quitter.

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables   Sam 1 Oct 2016 - 18:50

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ En ligne

[RESOLU] Angle d'inclinaison des tables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1