Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:38

Et n'oublions pas que CC est la dernière table Williams, dont le code n'a jamais été vraiment fini. 
C'est d'ailleurs pour cela, que CCC avec P-ROC a été créé, pour finir le code de Williams.
C'est un peu la classe pour un amateur éclairé d'avoir un CC (dernier Williams WPC-95 et de le migrer en P-ROC). 
Au final, ils ont un super flip. J'ajouterai que la version pincab de Ninuzzu+TT est juste énorme sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:44

garath a écrit:
J'ajouterai que la version pincab de Ninuzzu+TT est juste énorme sur tous les points !

Je suis d'accord [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302 

Elle est hyper fun à jouer Wink

Je suis en train de préparer un pack médias pour PinballX, j'attends l'accord de Tom pour redistribuer la wheel image, hébergée sur MBP.
Selon sa réponse, la wheel image sera incluse dans le pack, ou alors je mettrais l'URL MBP.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:27

je comprends pas, les vbs entre le pack de ninuzzu et 10.1 sont les memes, donc ça ne devrait rien solutionner du tout

je dis ça parce que je viens de jouer et j'ai sporadiquement la bille bloquée dans la mine, ou pres de bart, ou ne rentre pas dans le shooterlane, et pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:45

Je n'ai pas rencontré ces bugs encore Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 8:06

Moi non-plus, pour le moment aucun bug rencontré.
Par contre, je n'ai pas osé réinstallé ED par dessus CCC, je ne maitrise pas du tout les impacts éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:02

j'ai réinstallé ED par dessus CCC
aucuns soucis constatés

pour CCC, la seule chose est le gold mine multiball qui est de 2 billes au lieu de 3, et parfois le soucis de la mine qui apparemment pose problème

voici le message de leur propre site monsterbashpincab :

Released version 1.1:
The new version supports Continued Cactus Canyon, so it's like you have two games in one table. 
By enabling the P-ROC option in the script, you will play at Cactus Canyon Continued, disabling you will play the classic version of Bally. 
There are two bugs in version P-ROC which I hope to solve soon: 
1) the mine is not working perfectly (P-ROC does not support cvpmMech class) 
2) the multiball is only two balls (due to the code of the game, not at the table, I think)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:36

Ah je me disais aussi, la dernière fois que j'ai eu le Gold Mine multiball, je n'avais que deux billes [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 1982470514 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:52

oui deux billes seulement, c'est un probleme dans proc, on a pas les connaissances a notre niveau pour fixer le probleme

je n'ai plus de problemes, j'ai tout réinstallé sauf proc à proprement dit, dans l'install de ninuzzu j'ai juste éxécuté le ccc install.bat pour recréer le dossier cactuscanyon, repris la table, et les vbs officiels 10.1 pour etre sur et ça roule ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 5:47

voila cactus canyon installé une vrai bombe cette version !!!!  cheers cheers cheers
phisic de la bille parfaite  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

pour la table evil dead ça fonctionne aussi il suffit juste de suivre le tuto a partir de la partie evil dead en copiant les script manquant du dossier pythopn26 fourni dans le tuto evil dead 

par contre arngrim je trouve pas ton fichier ahk pour avoir les ecran dans le bonne ordre ????


Edit :
j ai fait petit logo vpx proc qui va bien pour ceux qui veulent  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

https://www.dropbox.com/s/5djdo002ejpizlo/vpinballx%20proc.png?dl=0


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:35

merci Smile

quelqu'un a un logo vpx et physmod5? il me manque que ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:47

en cours d'upload arngrim...

merci razor  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

edit: voici le lien arngrim
https://www.dropbox.com/s/m9hxpaosrbmu5cw/pm5%26vpx.rar?dl=0

dit moi si c ok pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:54

Merci Razor et Ced [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302


Edit : je mets vos liens dans la section Médias cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:31

on attends la video pour voir ce que ça donne nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:37

je vient d'installer p-roc et CCC sur un second pc , celui de mon pincab qui tourne sous windows 7 64 bits....sans installer les vbs qui sont avec la table , la table bugguait contrairement a  l'installation de p-roc et ccc sur mon pc de salon qui tourne sous windows 10 64bits...je ne sais pas si cela vient de l'os ou autre chose mais en tout cas j'ai du copier/coller les vbs pour ne plus avoir de bug.

le mode aliens vs cowboys , l'ambiance est terrible  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 773715342  Shocked et quand on lance la bille et que l'on tombe sur l'icone qui ne r'apporte rien  rire on se croirait dans south park^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:52

C'est quoi le mode Aliens vs Cowboys ??

Je ne l'ai pas encore déclenché [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3746298195

C'est vrai que niveau ambiance, on a affaire à du très lourd, la physique made by TT & NZ en plus [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

Je suis tout à fait d'accord avec Arngrim quand il dit que c'est une table différente de l'originale Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:53

y a une video sur ma chaine de l'ancienne table, le proc est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:58

Je me permets de l'intégrer ici Arngrim [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302



++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:11

[quote="shadow_shd"]C'est quoi le mode Aliens vs Cowboys ??

je te laisse découvrir par toi mème ,  ou sinon tu dois pouvoir trouver sur youtube a mon avis...

Je ne l'ai pas encore déclenché [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3746298195

pour ètre franc , je l'ai déclenché par hasard , je ne sais mème pas comment , mais une fois que je l'ai eu j'était comme ça  Shocked   lol!

C'est vrai que niveau ambiance, on a affaire à du très lourd, la physique made by TT & NZ en plus [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

oui et non , cela dépend des gouts et des modes supplémentaires aussi , il y en a qui sont top et d'autre qui sont bof , mais en tout cas la qualité de la table est au rendez-vous y a pas photo  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302

mème si on aime pas cette version on a le choix de pouvoir rejouer a la version originale en passant par le script et juste pour le coup d'oeil ou plus cela vaut le coup d'installer p-roc sur son pc (en 2mn c'est installé)



Edit :
shadow_shd a écrit:
Je me permets de l'intégrer ici Arngrim [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302



++

ça se voit que c'était la 1ère version de cactus canyon sur la vidéo , la physique est différente maintenant


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:56, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:12

Bravo Ced ! Sinon je suis aussi hyper fan du mode alien vs cowboy, moi je deviens fou quand il se déclenche  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:18

de quoi bravo garath ?

yep excellent l'ambiance Twisted Evil bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:40

super les wheels razor Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:41

shadow_shd a écrit:
Je me permets de l'intégrer ici Arngrim [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 3253257302



++

Juste  Sad à 1:05, l'effet de la balle, vous trouvez pas ça n'importe quoi ? C'est encore pour ça que j'ai du mal à me mettre à VPX.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:42

c'est l'ancienne table, la nouvelle a de bien meilleures physiques, tout a fait acceptable pour ne dire pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:45

arngrim a écrit:
super les wheels razor Smile

wai de rien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:00

euh merci ced [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: