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 [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower

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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Dim 26 Juin 2016 - 15:02

Ah, après Shadowpat, voici un "nouveau venu" : Razorced  rire

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Dim 26 Juin 2016 - 15:08

c etait pour ceux la qu il me disait merci ^^ 
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y a les logo vp 9.9.0 vp 9.2.1 physmod 2 ect ... 


par contre je veux bien le ahk pour l ordre des ecran arngrim je le trouve pas ...  scratch

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arngrim



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Dim 26 Juin 2016 - 15:09

il est dans le tuto, converti en exe
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Dim 26 Juin 2016 - 15:11

dans le tuto evil dead tu veux dire ???

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arngrim



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Dim 26 Juin 2016 - 15:12

oui, proc.exe
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jawah



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 7:35

Ça c installer comme un charme sur w7 de mon pc portable...  Et sur ma cab qui est sur w8 ça c mal installé...  Pige pas pq...
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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 8:33

J'ai pu installer le fameux CCC. Il y a du travail derrière. Bravo à l'auteur  .

Y'a quoi d'autre comme table maintenant ?   lol!

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fcdrik



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 18:31

Installation ok de CCC en suivant le tuto 
Le réglage de la taille et position du DMD est un peu fastidieux la première fois mais ça se fait

- Dans le user_settings.yaml, il est possible de modifier certaine chose, je trouve les pixels du DMD un peu gros, est il possible de modifier la forme ou l’aspect de ses pixels ? dans le fichier il y a la valeur "Color Display Dot Style: GRID" peut ton remplacer GRID par autre chose ???

- Et pour la section média, quelqu'un pourrait il nous concocter une "instruction card" en VF pour cette table, ne connaissant pas suffisamment la table pour la réaliser ! (ou me communiquer les instructions en texte brut et je la réaliserais)

Sinon il est vrai que cette version est bien sympa.


Edit :
En fouillant un peu dans les fichiers j'ai trouvé la réponse à ma question : 

Il semble y avoir 3 valeurs possible : GRID, SQUARE et ROUND, par défaut le DMD est configuré sur GRID pour ma part j'ai une préférence pour ROUND qui se rapproche plus de l'aspect Led, les carrés ça me piquaient un peu les yeux 

Pour vous rendre compte de ce que ça peu donner, je vous ai fait une capture d'écran dans chaque mode : 

Color Display Dot Style: GRID
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Color Display Dot Style: SQUARE
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Color Display Dot Style: ROUND
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Et pour la section média, quelqu'un pourrait il nous concocter une "instruction card" en VF pour cette table, ne connaissant pas suffisamment la table pour la réaliser ! (ou me communiquer les instructions en texte brut et je la réaliserais)


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 12:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
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arngrim



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 18:39

bonne trouvaille ça, pour externaliser le dmd sur nos pindmd ça devrait mieux fonctionner aussi
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 18:53

J'espère que si ça se fait, ça sera compatible PinDMD v2  

++

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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 20:14

j ai testé hier avec dmd ext 
alors on peux afficher proc sur  le pin2dmd mais seulement en mode screen test 
du coup ça donne un orange assez baveux et pas trés beau  Suspect
faut voir si une mise a jour est prevu pour avoir une option supplementaire pour proc histoire d avoir la couleur

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Magicaurel



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 21:26

Hello, mod tres sympa effectivement!
L installation est top et facile, les graphismes sont supers.
Le drunk mode est très fun et pas simple.

Par contre:
- la physique réagit bizarrement chez moi par endroit, rien de très méchant mais y a encore un peu de boulot je pense
-la transparence sur le dmd est bizarre, c est comme si le blanc était transparent, je ne sais pas si c voulu
- un bug: j ai active le drunk multiball puis enchaîne avec le
Mien multiball et il m'a manqué une bille, même en tiltant pas moyen de reprendre la partie une fois les vbilles  perdues. Est ce le le bille multiball mentionne?


Au final sympathique, même si j ai gardé le cowboy vos alien seulement quelques secondes, pas trop vu ce que ça faisait.

Y a d autres mod exploitant proc ? Car c vraiment bien fait!
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ced



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 27 Juin 2016 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En fouillant un peu dans les fichiers j'ai trouvé la réponse à ma question : 

Il semble y avoir 3 valeurs possible : GRID, SQUARE et ROUND, par défaut le DMD est configuré sur GRID pour ma part j'ai une préférence pour ROUND qui se rapproche plus de l'aspect Led, les carrés ça me piquaient un peu les yeux 

Pour vous rendre compte de ce que ça peu donner, je vous ai fait une capture d'écran dans chaque mode : 

Color Display Dot Style: GRID
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Color Display Dot Style: SQUARE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Color Display Dot Style: ROUND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Et pour la section média, quelqu'un pourrait il nous concocter une "instruction card" en VF pour cette table, ne connaissant pas suffisamment la table pour la réaliser ! (ou me communiquer les instructions en texte brut et je la réaliserais)

merci pour l'info fcdrik 

moi j'ai ça si tu veux mais en anglais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle)


Edit Shadow : Instruction Card mise en vignette
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fcdrik



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 28 Juin 2016 - 17:46

Merci Ced, je vais voir si je peux la traduire, l'anglais c'est pas mon fort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit : J'ai commencé la traduction, si ya des pro en anglais et surtout à ceux qui connaissent bien la table, de jeter un œil et me dire si ya des choses à corriger avant de mettre tout ça au propre.

Notamment la page 2 ou il y a surement des choses à revoir ! comment vous traduiriez cette phrase : " Jackpots light motherlode



Page 1

·         Vaincre les frères Bart pour allumer les Gunfight
·         Gagner les Gunfights pour augmenter votre rang
·         Sauver Polly du train pour allumer Extra Ball
·         Compléter toutes les rampes et les boucles pour le Stampede
·         Tirer sur les rampes droite et gauche successivement  pour le Combo Bonus


Sauver la pauvre Miss Polly !

·         Sauvetage sur la rivière :
Viser les rampes pour prendre le bateau!

·         Otage à la banque :
Viser une fois chaque rampe pour tuer les méchants !

·         Terreur sur les pistes :
Viser les rampes latérales pour sauver Polly!
Viser la rampe centrale pour gagner du temps!



Gagner 4 Quickdraws pour commencer une bataille de groupe !

·         Showdown : (Épreuve de force)
Vaincre autant de méchants que vous pouvez avant de perdre les billes


·         Ambush : (Embuscade)
Tirer sur les méchants qui apparaissent avant qu'ils ne s’enfuissent ! Faut  être rapide !

Compléter votre badge pour combattre Bionic Bart !
Vaincre Bionic Bart pour allumer High Noon



Page 2

Bloquer 3 billes dans la mine pour lancer le Goldmine Multiball
·         Jackpots light motherlode
·         Collecter tous les jackpots pour multiplier la valeur Motherlode
·         Si les bandits apparaissent, vous devez les battre pour récupérer le jackpot
·         Récupérer 3 Motherlodes ou 1 Motherlode multiplié pour allumer le badge.

Viser la chope de bière pour allumer le Drunk Multiball
·         Viser le saloon pour commencer le Drunk Multiball
·         Pendant le Drunk Multiball :
Attention ! Les flippers sont inversés!
Tirer sur la chope de bière pour allumer les jackpots
Viser les lumières Jackpots pour collecter les gains


voila j'attend vos remarque 
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ced



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 28 Juin 2016 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Ced, je vais voir si je peux la traduire, l'anglais c'est pas mon fort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit : J'ai commencé la traduction, si ya des pro en anglais et surtout à ceux qui connaissent bien la table, de jeter un œil et me dire si ya des choses à corriger avant de mettre tout ça au propre.

Notamment la page 2 ou il y a surement des choses à revoir ! comment vous traduiriez cette phrase : " Jackpots light motherlode

les jackpots allume/active le motherlode

Page 1

·         Vaincre les frères Bart pour allumer les Gunfight
·         Gagner les Gunfights pour augmenter votre rang
·         Sauver Polly du train pour allumer Extra Ball
·         Compléter toutes les rampes et les boucles pour le Stampede
·         Tirer sur les rampes droite et gauche successivement  pour le Combo Bonus


Sauver la pauvre Miss Polly !

·         Sauvetage sur la rivière :
Viser les rampes pour prendre le bateau!

·         Otage à la banque :
Viser une fois chaque rampe pour tuer les méchants !

·         Terreur sur les pistes :
Viser les rampes latérales pour sauver Polly!
Viser la rampe centrale pour gagner du temps!



Gagner 4 Quickdraws pour commencer une bataille de groupe !

·         Showdown : (Épreuve de force)
Vaincre autant de méchants que vous pouvez avant de perdre les billes


·         Ambush : (Embuscade)
Tirer sur les méchants qui apparaissent avant qu'ils ne s’enfuissent ! Faut  être rapide !

Compléter votre badge pour combattre Bionic Bart !
Vaincre Bionic Bart pour allumer High Noon



Page 2

Bloquer 3 billes dans la mine pour lancer le Goldmine Multiball
·         Jackpots light motherlode
·         Collecter tous les jackpots pour multiplier la valeur Motherlode
·         Si les bandits apparaissent, vous devez les battre pour récupérer le jackpot
·         Récupérer 3 Motherlodes ou 1 Motherlode multiplié pour allumer le badge.

Viser la chope de bière pour allumer le Drunk Multiball
·         Viser le saloon pour commencer le Drunk Multiball
·         Pendant le Drunk Multiball :
Attention ! Les flippers sont inversés!
Tirer sur la chope de bière pour allumer les jackpots
Viser les lumières Jackpots pour collecter les gains


voila j'attend vos remarque 
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fcdrik



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 28 Juin 2016 - 19:55

C'est terminé, je vous les mets à disposition :

Instruction card en FR : Cactus Canyon Continued : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fcdrik le Jeu 30 Juin 2016 - 19:24, édité 1 fois
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ced



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 28 Juin 2016 - 21:05

nickel   merci fcdrik
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 28 Juin 2016 - 21:05

Merci à toi FCDrik 

N'hésite pas à poster tes cards dans la section Médias créés par les membres, tu vas faire des heureux (dont moi 

++

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ced



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 29 Juin 2016 - 3:01

une vidéo qui montre le party mode (pour pouvoir y accéder il suffit juste de rester appuyer sur le bouton droit du flip pendant 3 secondes pendant l'attract mode,une fois activer il suffit d'appuyer sur les boutons droit et gauche des flips pour naviguer dans les modes et choisir avec le bouton start ou cancel avec les 2 flips en mème temps ou se mettre sur disable)) et comment changer en grid , square ou round le dmd.

le party mode comme son nom l'indique se sont plusieurs mode que l'on peut choisir avant de commencer la partie (je préviens tout de suite il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est un petit truc sympa a découvrir)
exemple des modes: on peut appuyer que 20 fois sur les boutons des flips pendant la partie ; un autre quand on touche la bière (beer) et bien ça tilt , il y a aussi le mode reverse pendant toute la partie  drunken et encore quelques un que je vs laisse découvrir.



il y a aussi le super skill shot au démarrage de la partie , pour l'activer il suffit de rester appuyer sur le bouton gauche du flip pendant 3 secondes et le super skill shot va s'activer...lancer la bille comme pour le skill shot normal puis il faudra viser soit le loop de gauche, soit la rampe de gauche, soit la mine , soit la rampe du milieu pour gagner le super skill shot(l'endroit ou il faudra tirer sera allumer par le jackpot)...j'ai réussi a gagner un extraball , activer le multiball marshall et le mode cowboys vs aliens (a jouer avec la musique a fond !! lol)
voici le mode tribute en vidéo que l'on peut avoir grace au super skill shot (on aura le choix entre TAF , MB , SS , MM et CV)
un aperçu en vidéo sur SS:


il y a aussi le multiball moonlight qui se déclenchera uniquement a minuit (comme le multiball midnight madness) , heure de son pc (soit changer l'heure manuellement soit jouer juste avant minuit)
le multiball en vidéo:


cette table est vraiment "énorme" , il manque juste la 3 ème bille pour le multiball gold mine et elle serait parfaite...pour le multiball stampede je crois que c'est pareil il n'y a que deux billes...

pour ceux qui veulent encore + d'infos sur les règles du jeu cliquer sur le lien ci-dessous:
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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 29 Juin 2016 - 8:34

Super les gars, merci 

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 29 Juin 2016 - 9:28

Merci pour les infos ced Smile je vais ajouter tout ça au truc et astuces

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jeyspeed



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 29 Juin 2016 - 11:21

grand merci pour les infos Ced !
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ced



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 29 Juin 2016 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour les infos ced Smile je vais ajouter tout ça au truc et astuces

de rien razor ^^

pas de souci pour les trucs et astuces 




Edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
grand merci pour les infos Ced !

de rien jey 



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fcdrik



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 30 Juin 2016 - 19:28

Merci Ced pour ces infos 

Je vous les ai intégré dans une "instruction card" pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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marco.flip



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 1 Juil 2016 - 23:16

Voila installation faite sur mon Pincab suite d'une grande discussion avec shadow.!!!!
Nickel c'est vraiment beau et pour moi la physique est super bonne pas un seul Lag...
Par contre je n'ai plus mes toys qui fonctionnent avec cette table sur d'autres tables VPX Ok ca marche.
Il y a quelque chose a modifier dans le script? j'ai aussi remarqué que même si le noms de la table est diffèrent du B2s il s'affiche normal ?
Encore un grand bravo pour votre travail.
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[VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower
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