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 [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower

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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 2 Aoû 2016 - 11:45

Je dirais même, pourquoi ne pas faire un pas en arrière, Windows 7, qui marche très bien sur mon système.


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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peskopat
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 2 Aoû 2016 - 11:58

Oui aussi , Seven marche trés bien


Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 2 Aoû 2016 - 12:05

Pas dans tous les cas 

J'avais pas mal de soucis de reconnaissance de mon Pin2DMD, de ma KL et de ma carte USB PCI sous Windows 7, qui ont complètement disparus avec Windows 10 Wink

De toute façon, il est maintenant trop tard pour migrer gratuitement vers W10...

++


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jawah



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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 2 Aoû 2016 - 13:19

Pourquoi win8.1 ? Car plus rapide que win7 .. win10 je l'apprecie pas pour configurer ..
Je checkerai pour un screenshot . mais ca me dit failed simplement sans plus ... alors que les 2 premiere etapes reussisent sans problemes ..
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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 1 Sep 2016 - 9:12

J'ai pu jouer à Cactus Canyon ce weekend sur un vrai flipper. Je trouve qu'il est plus facile que sur pincab. On contrôle mieux la bille.
(avec mon niveau amateur, j'ai même réussi à claquer 3 crédits gratuits sur 3 parties jouées geek )

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Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 15 Sep 2016 - 11:58

Bon moi j'ai des bugs avec la table depuis quelques jours : quand je bloque une bille dans la mine, ou qu'elle va au saloon, la plupart du temps elle y reste bloquée et n'est pas éjectée 

Ça me le fait avec VPX 10.1 et 10.2 (rev2791).

Et de temps en temps, au lancement d'une partie ou d'une nouvelle bille, celle-ci n'apparait pas dans le couloir scratch

Je ne vois pas du tout à quoi c'est lié...

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 15 Sep 2016 - 12:18

Essai en coupant dmdext chez moi ca fait buggé la table dans le meme genre et en plus ca creer du lag


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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 15 Sep 2016 - 12:20

Pareil, et avec ou sans PBX même punition 

Je viens de poster chez nos amis de MBP Wink

++


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arngrim

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 15 Sep 2016 - 12:59

c'est un probleme du core.vbs, essaie de reprndre les derniers vbs de 10.2 et les mettre dans scripts et ne pas avoir de scripts ailleurs
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Jeu 15 Sep 2016 - 14:41

J'ai déjà le core.vbs daté du 3 septembre dernier, et mes vbs sont dans le dossier Scripts 

Toutefois j'ai remis le core.vbs de 10.1 (du 6 juin 2016), et le symptôme à disparu.

Enfin presque  : après avoir eu le Drunk Multiball et perdu les 2 billes simultanément, aucune bille ne revient en jeu et au bout d'un moment la table passe en mode recherche de bille.

J'essaie en remettant tous les vbs de 10.1 pour voir Wink


Edit : j'ai remis VPX en "tout 10.1" et jusqu'à présent plus de problèmes.
Bon, faut dire que j'ai joué comme un manche et j'ai même pas été foutu de lancer un Gold Mine Multiball, mais passons 

++


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firebrand007

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 16 Sep 2016 - 21:03

Hello,
En VPX 10.1 j'ai de temps en temps le même souci que toi Shadow : la bille qui n'apparait pas dans le couloir au lancement de la partie. J'ai remarqué que quand c'est le cas on n'a pas non plus le son du démarrage (le vent qui fait rouler le buisson). j'avais identifié un pattern qui causait ça mais je me rappelle plus quoi 
En tout cas tes soucis me font réfléchir à deux fois avant de passer en 10.2 (d'un autre côté j'aimerais bien essayer pour voir avec le mode true full screen, car en vpx10.1 je perds 20-25 fps avec l'activation de dmdext, et mine de rien sur ma config ça fait une différence visible...)

Petite question au passage : est-ce que quelqu'un a réussi à passer le backglass en "no grill" ? Je déteste l'affichage étiré d'images en backglass, je préfère encore que le dmd soit incrusté sur l'image, mais là même en changeant le paramètre (clic droit sur le backglass /F3), aucun changement...
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 16 Sep 2016 - 21:10

aucun souci pour moi pour le no grill


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firebrand007

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 16 Sep 2016 - 21:28

merci razorbaxx, du coup je me suis dit que c'était certainement parce que j'avais la table dans un répertoire différent des autres tables VP - je suis allé bidouiller le fichier B2STableSettings du répertoire P-ROC, et bingo, ça marche, cool ! Smile
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Sharkky

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 15:40

Salut les pincabiens,

Je viens d'installer P-roc via l'installeur de ninuzzu et tom
Tout c'est bien passé mais lorsque je lance la table en version P-roc j'ai un problème
La table se lance , le dmd se lance, le backglass se lance et après visual pinball me mets une erreur de script que je ne comprend pas
"ligne 1 fichier introuvable"

Une idée ?
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 18:09

essaie avec l'exe vp10.1 ou inferieur


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Sharkky

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 18:24

Merci Razzor mais j'ai déjà testé avec vp 10, vp 10.1 , vp 10.2 , avec ou sans les 3 vbs fournis avec la table
J'ai également bien pris la rom fournie sur monsterbashpincab

En fait, vpx me fait une erreur que je ne comprend pas : "line 1 fichier introuvable"
la ligne 1 c'est du commentaire, je me demande quel fichier cherche vpx ?

Merci en tout cas Wink

Edit : j'ai également déjà tester de réinstaller p-roc plusieurs fois mais toujours la même chose
J'ai windaube 7 pour info
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 18:43

etrange en effet  scratch
je suis sur win7 aussi et j'ai pas eu ce souci 
deja si le dmd se lance c'est que proc est bien installé donc le souci viendrait pas de la


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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 18:46

Essai de lancer la table en désactivant le Proc.


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Sharkky

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Lun 10 Oct 2016 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Essai de lancer la table en désactivant le Proc.

Aucuns soucis en normal, c'est avec proc qu'il y a un problème

Merci quand même

J'ai testé beaucoup de choses pour régler le problème avant de poster mon message dont tous les tests de base

Le problème est "line 1 : fichier introuvable"
Que cherche a lancer VPX ? c'est la grande question scratch
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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 11 Oct 2016 - 8:26

Donc ça ne vient pas de VPX, ça vient de ton installation du Proc.
Je pense que tu devrais revoir ton installation du Proc.


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TylerDurden67

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 11 Oct 2016 - 9:10

Excusez mon ignorance mais quel est l'avantage d'utiliser p-roc surtout sur une table comme cactus canyon ? 
À part rajouter une sous couche logiciel de plus ?  Very Happy

Pour ma part, j'ai voulu tester, et dans l'installer je n'ai pas pu aller plus loin que le step2(failed des le début de l'installation) (fichiers décompressés dans un dossier sur le bureau)
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 11 Oct 2016 - 9:16

La version P-ROC Continued est une "refonte homebrew" des règles du jeu :

And a rundown of key bits I've added so far:
- A new super skill-shot with better prizes that requires a follow up shot on the playfield to collect
- A new gimmick multiball called "Drunk Multiball" with reversed flippers that ties to the beer mug target and saloon
- A new mode that alternates with Showdown called Ambush, which is a cross between Quickdraw and showdown
- A match animation, though frivolous, since it's free play
- A new tumbleweed animation/award for full loops once the horse/trick shots are complete
- A new ramp shot combo system
- Several new 'high score' category types
- A new quirky 'move your train' mode
- Cowboys vs Aliens multiball
- 2 new "Save Polly" modes, one for each ramp
- And of course, Bionic Bart

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement je la trouve bien plus fun à jouer que la version classique 

++


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TylerDurden67

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 11 Oct 2016 - 9:18

ok donc proc permet de customiser les tables via python. 
Bien sympa ! 

Une idée pour mon problème d'installation shadow ?
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leevuth
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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mar 11 Oct 2016 - 10:02

Salut,

Je crois que j'avais un problème similaire pendant l'installation. 
Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre les fichiers dans la racine "c:" pas sur le bureau.
L'installation est assez longue et se fait avec la connexion internet, il faut être patient.


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arngrim

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MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Mer 2 Nov 2016 - 9:04

djrobx est trop fort, voilà la solution pour avoir 3 billes en mutliball Smile

dans le game.py du dossier cactuccanyon, changer cette ligne

self.fakePinProc = True

vers

self.fakePinProc = False

et pour le problème de bill bloquée, le problème était que le pinmametimer est reglé sur 10 pour vp10 pour augmenter les perfs, mais ça fait détruire la bille sporadiquement pour cactus canyon.

solution, mettre la table dans un dossier séparé, copier le core.vbs (pas besoind de copier les autres) de votre dossier Scripts dans le dossier séparé et changer ceci

Private Function PinMAMEInterval
       If VPBuildVersion >= 10000 Then
               PinMAMEInterval = 10 ' as old VP9 timers pretended to run at 1000Hz but actually did only a max of 100Hz, we do the same for VP10+ by default
       Else
               PinMAMEInterval = 1
       End If
End Function


par ceci

Private Function PinMAMEInterval
               PinMAMEInterval = 1
End Function


y aura peut etre une solution pour avoir le core.vbs du dossier scripts qui fonctionne pour ccc et les autres tables, a suivre Wink
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[VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower
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