Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:45

Probably we fixed it. Download the new CCC code from

https://github.com/CarnyPriest/CCCforVP/

It will fix multiball and targets issue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:13

04/11/16 21:04

Hi Ninuzzu,

Seems to be a great news [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

Will try ASAP Wink

Thanks for your help Smile




Edit :

Je suis tombé sur un nouveau bug :
- Je déclenche le Gold Mine multiball et j'ai bien 3 billes,
- Je perds 2 billes, il m'en reste une,
- Le multiball continue alors qu'il devrait s'arrêter [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342

En tout cas merci pour le boulot Ninuzzu et Carny [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302



I've just did a fast game and noticed a new issue : 

- I've got the Gold Mine multiball with 3 balls,
- I've lost 2 balls, one remaining,
- The multiball mode didn't stop although it should [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342

Anyway thanks for your work Ninuzzu and Carny [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 9:14, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:11

Yes, it happened to me too.
It happens when 2 or more balls are draining at the same time. I added a wall to prevent it, it seems to work now.
This a new issue because now we have correct multiball and it may happen to loose 2 balls at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:23

OK thanks Ninuzzu, I guess we have to wait for a new fix then [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302


Edit :

Si ça peut être utile : je viens de jouer à CCC avec le nouveau code disponible sur Github.

Ce matin j'ai copié mon ancien fichier user_settings.yaml par dessus l'existant. Quand j'ai perdu 2 billes dans le multibilles Gold Mine, celui-ci ne s'est pas arrêté comme il devrait le faire.

Ce soir, j'ai remis le user_settings.yaml d'origine et l'ai édité pour modifier les coordonnées du DMD.
Le multibilles Gold Mine s'est arrêté normalement après avoir perdu 2 billes.

Puis j'ai eu le multibilles Drunk : quand j'ai perdu les 4 billes, le jeu s'est bloqué et n'a pas pris en compte le fait que j'avais perdu toutes les billes et n'a pas déclenché la séquence de fin de bille.




If it may help : I’ve just played CCC with the new code on Github.

This morning I copied my old user_settings.yaml over the new one. When I lost 2 balls in Gold Mine multiball mode, the multiball didn’t end as it should.

Tonight, I have just put back the original user_settings.yaml from the archive and modified it to enter the DMD coordinates.
The multiball ended normally when I lost 2 balls on 3.

Then I got the Drunk multiball mode : when I lost all of the 4 balls, the game got stuck here and didn’t register the fact I’ve lost all balls and didn’t enter the “end-of-ball sequence”.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:39

Moi je suis resté en VP 10.1 et j'ai juste passé le paramètre de DJRobX à False pour avoir les 3 billes.
pas de bug 95% du temps (j'ai eu juste un bug de bille coincée ou non reconnu quand je la perds mais c'est tellement rare que ce n'est pas trop dérangeant).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:48

Normalement mettre le paramètre sur False désactive les targets (cf post d'Arngrim plus haut).

Je viens de tester avec core.vbs 10.1 (avec le nouveau code Ninuzzu & Carny) et n'ai constaté aucun bug.

J'ai l'impression que ça coince quelque part avec core.vbs 10.2  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:02

This version will hopefully fix the new issues:
https://mega.nz/#!7QgT1BBC!xcJvTGclomwMtqYPwcIk3dvhd2-QuyPiAOxznfr0Xec
Try it and let me know so I release the official update
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:09

Thanks Ninuzzu, I will try it and give feedback [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302


Edit :

J'ai joué à 3 parties et j'ai relevé le problème suivant :

Quelque fois lorsque la bille entre dans la mine, le jeu se bloque mais, contrairement à avant, lance la séquence de recherche de bille.
J'ai laissé le jeu comme ça pendant une bonne minute, j'ai eu 3 séquences de recherche de bille mais celle-ci n'a pas été éjectée.

J'ai joué avec core.vbs 10.1 et aucun problème à signaler Wink



I just played 3 times and noticed a new issue :
Some times when the ball enters the mine, the game gets stuck here but, unlike before, launches a ball search mode.
I let it like this for about 1 minute and got 3 ball search sequences, but the ball didn’t get ejected.
I played with core.vbs 10.1 and encountered no issues at all Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Nov 2016 - 12:10, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:12

j ai voulu faire la mise a jour du nouveau code proc de CCC 
mais depuis j'ai une erreur de script du a python au lancement et le dmd ne se lance plus en testant avec game.py  inconsolable inconsolable inconsolable inconsolable
j ai simplement remplacer les anciens fichier par les nouveaux est ce que j'ai oublier un truc ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:49

T'as résolu ton pépin Razor ?

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 1998932498

Premier message édité : ajout de la procédure d'application du patch pour le DMD full color sans bugs d'affichage [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

Merci Carny Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:56

non pas vraiment j'attendais un petit coup de pouce de ta part  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3746298195
je test tout a l'heure merci poto  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 4216826579 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 4216826579 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 4216826579 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:58

Allez monsieur Excellent , aide un peu RAZOR bordel [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:59

c'est bon pesko la manip a été ajouté sur le premier post  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:01

Oui c'est écrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:07

comme le port salut  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 722859262 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 722859262 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:15

peskopat a écrit:
Allez monsieur Excellent , aide un peu RAZOR bordel [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3746298195

Ouais mais ce soir je me sens un peu moins excellent... Faiblesse humaine... rire

Nan sérieux pour ton problème Razor je n'en ai aucune idée : j'ai fait l'update et n'ai rencontré aucun problème.

Au pire tu reprends le process d'install depuis le début Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:19

ouais je sais bien shadow mais c'est chiant  lol!
j'en peux plus des install de p-roc 
maquerait plus que la table evil dead me lache et je vais chercher une corde  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:35

Fais un backup avant on sait jamais [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

Nan je pensais refaire l'install de CCC depuis le début peut-être ?

J'avoue que depuis CCC NZ & TT je n'ai pas relancé la ED et n'en ressens ni l'envie ni le besoin [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342


Edit : je corrigerai le mini tuto DMD Fix dès que possible, il manque un détail qui peut éviter de chercher où sont les dossiers libinproc... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 0:34

bon j ai reussi a regler le souci sur CCC   cheers

j'ai fait la manip que tu as decrit sur le premier post shadow mais j'avais toujours une erreur de proc 
du coup j'ai essayé de retelecharger les fichiers proc a partir du fichier install ccc sans toucher au fichier que j'avais deja copier avant 
et depuis ça fonctionne 
alors je ne sais pas si ma version proc ccc dmd fix  est a jour...? mais en tout cas la table semble fonctionner correctement ainsi que les cible et le gold mine comporte bien 3 billes 
donc je pense que c est bon ! et je n'ai meme pas eu a reparametrer la position du dmd ni a remodifier et les autres manip a faire 
du coup je comprend pas trop ce qui a été modifié mais ça fonctionne c est le principal  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 8:39

Les joies de l'informatique Very Happy

J'ai corrigé le mini-tuto du DMD fix il y a quelques jours déjà, j'avais oublié de le signaler Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:53

Je pense que je suis toujours avec la v1 du dmd la locomotive est en noir est blanc sur mon pincab comme sur la première vidéo
Mais ça apporte quoi concrètement le dmd fix ? ?? Car à part la locomotive en couleur je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:13

Ça corrige les artéfacts graphiques comme notamment la locomotive en fin de bille qui affiche des couleurs bizarroïdes Wink

Je trouve que c'est nettement plus agréable à l’œil avec le fix [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:18

Ok bah si c est juste ça je vais plus rien touché alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:37

Il n'y a pas que la locomotive, il y a aussi les gunfights, les rewards...

Bref plus aucun problème d'affichage du DMD avec le fix [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:19

cactus canyon continued passe en 1.2  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302
http://vpinball.com/VPBdownloads/cactus-canyon-bally-1998/

et un installer pour le dmd fix a été crée 

https://mega.nz/#!7Rp2nBwQ!gD62pmfy_MAOkPTLolER2Y5U0nT4iMpcNcf-wpGb4jU

pour ceux qui ont deja la table 
installer simplement dans l ordre 
dmd fix 
puis l updater 
le dmd se mettras a jour tout seul  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 3253257302

sources 
http://vpinball.com/forums/topic/cactus-canyon-vpx/page/10/#post-42516


testé et aucun bug chez moi    [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 2722724921 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 2722724921 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 11 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: