Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyMer 11 Oct - 0:04

j'ai trouvé des infos pour avoir le dmd de cactus canyon continued sur le pin2dmd

http://vpinball.com/forums/topic/pin2dmd-with-ccc-proc-vpx-how-i-got-it-working-in-pbx-2/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyMer 11 Oct - 12:37

ok cool, je regarde ca ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 16:42

J'ai installé P-PROC sans problème en suivant le Tuto.
La table se lance (Script modifié pour fonctionner avec P-PROC), le DMD est à la bonne place mais je ne peux pas créditer pour lancer une partie.

Une idée du pourquoi de la chose ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 10:45

Je pense que c'est parce que ton b2s prend la main....essaye de cliquer manuellement sur la table voir si cela fonctionne...


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 5 Jan - 20:45, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:39

Merci d'essayer de m'aider [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302 
J'ai la main sur la table car quand j'appuie sur les flipp ça défile les scores et fait des bruitages.
Mais impossible de créditer.
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:44

Un truc bete, mais il me semble que sur cette table c'est du free play....pas besoin de crediter...


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 5 Jan - 20:46, édité 1 fois (Raison : suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:48

Salut Very Happy

@moviemaniac52 , merci de ne pas "citer" pour répondre directement [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302

Je fais le ménage Very Happy

Et merci pour l'aide apportée [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 20:54

@Ced le sujet de Vpinball rejoint le tuto que j’ai ajouté au premier message du sujet (l’inverse marche aussi [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 722859262 ), DMDExt powaaa lol!

Et en toute honnêteté et sincérité je n’avais pas connaissance de ce post chez VPB avant ton message; j’ai écris ce tuto après et il est issu d’essais persos [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 22:14

Oui, c'est en FREEPLAY. J'ai vu ça sur le DMD.
D'ailleurs si vous savez comment l'afficher sur le bon écran.
Avec toutes les autres tables pas de pb, fait avec SETDMD. Pour cette table, il y a quelque chose qui change à ce niveau ?
J'ai le DMD nul part mais je le vois quand je fait "alt+tab" ou "win+tab".

En fait, je viens de rééssayer. Quand je fais start, ça me fait comme si il cherchait les billes. La mine monte, le méchant bouge, le chapeau se lève, le train bouge...
J'ai essayé de faire "B" pour le debug des balles mais rien.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 23:54

Tu es sur la table P-ROC ou standard?
@mariopourlavie désolé monsieur, je ne le ferais plus!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptySam 6 Jan - 11:19

shadow_shd a écrit:
@Ced le sujet de Vpinball rejoint le tuto que j’ai ajouté au premier message du sujet (l’inverse marche aussi [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 722859262 ), DMDExt powaaa lol!

Et en toute honnêteté et sincérité je n’avais pas connaissance de ce post chez VPB avant ton message; j’ai écris ce tuto après et il est issu d’essais persos [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302

++
@shadow_shd : au début je me demandais de quoi tu me parlais  scratch   lol!  

bravo et merci pour le tuto en tout cas  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302

ça fonctionne bien avec DMDext+pin2dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptySam 6 Jan - 20:09

Sur la table P-ROC
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyDim 7 Jan - 10:02

Peux tu faire une video de ce qui se passe exactement?
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyMer 10 Jan - 21:44

Voici une video !
Quand j'appui sur start ça me fait ça :
Comme si il cherchait les billes.
Et en plus je n'arrive pas à avoir le DMD placé au bon endroit comme sur les autres tables.
Il est pourtant bien là. Je le vois quand je fais ALT+TAB ou WINDOWS+TAB

Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 11:30

@foudcox: tu as édité fichier yaml situé dans P-ROC/le répertoire de la table (de mémoire vers la fin...) pour positionner ton DMD?

Par contre une question:existe-il un moyen de redimensionner le dmd ? on peut juste le déplacer via des coordonnées? Chez moi, il ressort bien plus grand que les dmd "classiques" mis en place via setdmd et j'ai donc la moitié de l'affichage de bouffé du coup....
Une astuce que j'ai loupé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 12:00

@whitewater : il y a un paramètre qui double la taille du dmd, et c'est réglable par table, dans vpinmame, regarde si c'est pas ça par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 12:50

@Cid2Nice: je parle ici de la version P-ROC, avec la version normale pas de souci de taille de dmd. (en même temps j'ai pas cliqué sur le dmd pour faire "settings" comme sur les roms classiques pensant que ça fonctionnait différemment vu la présence de fichiers configs annexes... J'ai eu tort?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 13:42

ced a écrit:
j'ai trouvé des infos pour avoir le dmd de cactus canyon continued sur le pin2dmd

http://vpinball.com/forums/topic/pin2dmd-with-ccc-proc-vpx-how-i-got-it-working-in-pbx-2/


ca c'est cool !!!


[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyVen 12 Jan - 15:23

j'ai le meme probleme que @foudcox

la table ne fonctionnait plus et donc j'ai mis a jour

du coup,impossible de faire start
au demarrage le dmd affiche open door
je pense que le probleme vient de la,et j'avais deja eu ce soucis mais je ne me souviens plus comment le desactiver(oui la touche end ne fonctionne pas non plus :-) )
j'ai au cas ou,pour la nvram,lancé la version normale,mis en freeplay etc...mais rien n'y fait.

par contre,avant ca fonctionnait mais plus depuis,dmdext pour le pin2dmd

je ne comprend pas,dmdext,j'ai beau lui dire de pointer a un endroit precis de l'ecran,il reste bloqué enx0 et y0,soit en haut a gauche de l'ecran...

j'ai par chance reussi une fois a le faire fonctionner correctement,mais maintenant lerpin2dm n'affiche que 1/4 de l'image normale,les pixels sont quadruplés

EDIT:
bon pour le dmdext c'est trouvé!en fait,dmdext a ete mis a jour et les commandes ne sont plus valable
pour ceux que ca interesse,je recapitule
dans c:\proc\games\cactuscanyon\config\user_settings.yml
changer la ligne

Code:
  Color Display Pixel Size: 4, Color Display X Offset: 2500, Color Display Y Offset: 855,

ensuite dans votre dossier dmdext(le mien se trouve en d:\dmdext\
creez un nouveau fichier,je l'ai appellé startdmdext.bat
dedans le code est

Code:
@echo off
@d:/dmdext/dmdext.exe mirror --source screen --position 2500 855 512 128 --no-virtual

et creez un fichier stopdmdext.bat
dedans le code est

Code:
@echo off
tskill dmdext


voila c'est tout
donc le dmd va se positionner en x 2500 et y 855
et on dit a dmdext d'afficher ce qui a en x2500 et y 855

la difference est qu'avant avec dmdext,la position etait noté en commande -p et maintenant c'est --position
par ailleurs,dmdext lis le dmddevice.ini,pensez a le configurer a votre configuration
notez aussi que si vous jouez en force exclusive fullscreen,la position du dmd n'a aucune importance,il peut tres bien etre en x0 y0,vu que de toute facon,il ne sera pas visible en fullscreen
si un geontil modo pourrait editer la premiere page,ca serait ben urbain de sa part merci

Re-edit:
concernant le bug du start, voici la solution de ninuzzu
Go to C:\P-ROC\games\cactuscanyon
Delete everything except dmd and sound folders
Download the old code
https://mega.nz/#!WEYUhTDZ!iVJwAVTu6nyhBjl_5kaCd6j4n87oavnC7RBmLb_me04
Extract the archive into the cactuscanyon folder.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptySam 13 Jan - 22:23

Hello,

J'ai essayé avec le "old code" sous C:\P-ROC\games\cactuscanyon.
J'ai maintenant une erreur de script. Ligne 186 controller switch - coin door et 225.

D'ailleurs si on supprime tout sauf DMD et SOUND.
En mettant le dossier "old code " téléchargé de ton lien, il n'y a plus aucun fichier sou "config" comment on fait pour le DMD ?

Ca a marché chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptySam 13 Jan - 23:13

Oui sans aucun soucis
Tu as installé) le dmdfix https://mega.nz/#!7Rp2nBwQ!gD62pmfy_MAO…cf-wpGb4jU ?

En gros j'ai installé cette version de proc

http://www.monsterbashpincab.com/p-roc-guide/

Ensuite le dmdfix
Et finalement fait ce que j'ai indiqué juste avant et aucun problème avec la version 1.2 de la table
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyDim 14 Jan - 10:23

C'est plutôt une erreur Pyton qui apparait qui m'amène sur une erreur de script.
Je n'ai pas installé le DMDfix, je croyais que c'était uniquement pour les Pin2Dmd.

Je vais installer ce dmdfix pour voir.

J'avais aussi tout installé suivant le guide de MonsterBash que tu indiques.

@+

EDIT

Bon, j'ai du mal installer P-ROC, je n'ai pas le .bat de l'étape 7 pour l'installe du DMD FIX.

7. Exécuter en mode administrateur C:\P-ROC\pypinproc-install.bat;

Je n'ai pas pypinproc-install.bat sous C:P-ROC [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 1502191233 Sad

EDIT 2

Bon j'ai trouvé le.bat sous le dossier script.

J'ai toujours le message d'erreur Pyton.

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyJeu 25 Jan - 17:42

nsoir,

j'ai voulu testé cette version de CC et je n'arrive pas à la faire tourner.
J'ai installé P-ROC selon le tuto trouvé sur monsterbashpincab et je pnse qu'il s'est bien déroulé, par contre quand je lance la table j'ai une erreur script me disant que PROC ne peut être lancé.
Si vous avez une idée car là je sèche.....

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Erreur12
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 9:53

Hello,

Je continue la discussion entamée sur le sujet des MAJ tables VPX à propos de CCC V2.

Depuis la mise à jour de la table en V2 et de P-ROC 3.1 tout fonctionne.
Cette table est une tuerie (la CC V2 et la CCC V2) niveau esthétique et jouabilité.
@bluetooth et @whitewater, merci pour le coup de pouce. [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 3253257302 
PS. Pas encore eu les aliens...
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 11:07

Ravi que ça fonctionne pour toi aussi  Very Happy
Tu vois ça valait vraiment le coup de se prendre la tête, c'est LA TABLE à avoir dans son cab à l'heure actuelle selon moi.
Alors pour les aliens, ben c'est aléatoire en fait...une séquence qui se déclenche sans prévenir.
J'ai cherché sur la toile le moyen de la déclencher mais en fait y'a pas de moyen! Finalement c'est pas plus mal, la surprise rajoute au fun.Trop souvent serait dommage.
Si ça peut vous intéresser, voici un recap des modes intégrés en sus dans la CCC:
https://pinside.com/pinball/forum/topic/cactus-canyon-p-roc-project/page/3#post-462952

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: