Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:52

Juste une chose à améliorer encore pour que le fonctionnement de cette table soit au top sur mon Pincab.
Au lancement de la table je dois obligatoirement prendre la souris et cliquer su le playfield pour la lancer ensuite.
Avez vous ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:02

Heu... Non
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:50

Petit retour 
Hier soir j ai voulu mettre à jour proc 
Bon bah .... ça marche plus  No confused

J ai essayer d installer proc 3.1 dispo sur Monster bash pincab 
Étape "step 1" Ok
Étape "step 2" erreur  scratch

J ai essayé en désinstallant tout les composant proc et en nettoyant la base de registre mais tpujour le même problème erreur a l étape "step 2"  ouin
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:09

c'est quoi  l'étape 2 ?


Dernière édition par ced le Jeu 8 Fév 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:12

Tu as step 1 puis 2 puis 3 
A installer dans cette ordre dans le dossier d installation proc de  ninuzzu 
Et moi arrivé à step 2 j ai la fenêtre cmd qui me dit error failed
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:16

Alors basics steps:
- Tu exécutes en admin?
- Tu as bien utilisé l'uninstaller de la nouvelle version?
- Tu as viré ensuite à la minime les répertoires restants et redémarré le PC avant de refaire la manip 1-2-3?
- Tu installes bien à partir du bureau?

Tu aimes les films de gladiateurs? [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 773715342

A+
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:26

Oui dernière version 3.1
Installer exécuter en admin 
Et oui j ai viré le dossier restant c:/proc

Et non pas trop les film de gladiateurs mais ça va pas m avancer beaucoup  lol!

Édit 

Il faut installer a partir du bureau ???
Moi j ai extrait les fichier d installation dans un nouveau dossier qui se trouve dans mon dossier téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:35

Bon je te conseille spartacus alors... heu non... je m'égare [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 773715342

Je parlais de l'"uninstaller v3" pas de l'installer Wink

Moi j'ai galéré, car le fait de passer par "ajout/supp" de programmes ne suffisait pas à virer tous les fichiers de l'ancienne version.

Mets tout sur ton bureau.
Désinstalles absolument via l'exe fourni avc la nouvelle version. Puis vire tout ce qui reste dans les divers répertoires (dossiers python/proc etc...).
Redémarre.
Ensuite lance l'install avec les droits admin et fais nous un retour.

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:42

J ai désinstallé avec l unistaller puis j ai virer le reste du dossier a la racine du lecteur c:
Puis j ai nettoyé le registre 
Mais toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:29

Hummm... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 1982470514
Bon essaye çà alors:
http://vpuniverse.com/forums/topic/2286-cactus-canyon-continued-proc-in-vp/?do=findComment&comment=36241

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:30

Je viens de faire la mise à jour et je n'ai pas eu de problème [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 773715342

Si un petit : j'ai oublié l'étape 4 (Install CCC), lancé la table et bim plein d'erreurs Python et script dd

J'ai lancé le InstallCCC.bat et message d'erreur (fichier verrouillé).
Direction le gestionnaire des tâches, VPX était toujours en cours d'exécution.
Un petit kill et une relance du bat épicétou Smile

Je n'ai plus qu'à remettre le DMD aux bonnes coordonnées Wink

@Razorbaxx à tout hasard un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre de Windows ?

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:33

C'est exactement ce que j'ai fait poto avec ccleaner

Ta de la chance au moins ta était plus loin que moi  dans l install lol!

Cool merci White water je regarde ça ce soir j espère que ça va fonctionner ...


Dernière édition par razorbaxx le Jeu 8 Fév 2018 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:33

foudcox a écrit:
Juste une chose à améliorer encore pour que le fonctionnement de cette table soit au top sur mon Pincab.
Au lancement de la table je dois obligatoirement prendre la souris et cliquer su le playfield pour la lancer ensuite.
Avez vous ce problème ?

En essayant d'aider razor, je suis tombé sur çà:
http://vpuniverse.com/forums/topic/2286-cactus-canyon-continued-proc-in-vp/?do=findComment&comment=36360

Teste on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:34

@razorbaxx: teste le lien que je t'ai filé 4 posts plus haut et dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:39

svp quand vous avez réussi a faire une update stable, vous pourriez documenter les steps? j'aimerais me lancer mais je veux attendre encore un peu de retours
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:50

Pour ma part après avoir lu les dernières pages de ce thread j'ai hésité, pas trop le temps de passer plusieurs jours à débugger une install boiteuse [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 773715342

Puis je me suis dit allez soyons fous [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262

J'ai respecté les étapes du guide d'install v3 de Ninuzzu, en mode normal non administrateur, ça m'a supprimé les dossiers Python et MiniGW, les 4 étapes se sont déroulées sans messages d'erreur et la table est fonctionnelle [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3253257302

Je n'ai pas pu trop tester car Mitaine, la petite dernière de notre tribu de chats, adore essayer d'attraper la bille et saute partout sur la vitre de mon playfield [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 474091351 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:59

Pour ma part je test tout ça ce soir et je vous fait un retour
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:08

toujours pas de dof pour ccc?

arf le chat, je te dis pas les griffes de freddy sur la vitre... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:27

Si si DOF est fonctionnel avec cette v2 de la table [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3253257302

J'ai lancé la table sous PinballX et pas moyen d'avoir la bille, la table restait en mode recherche des billes scratch

En fait je lançais la v1.2 de la table, et cette dernière n'est pas fonctionnelle avec la nouvelle install P-ROC [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262

Et dès que je remettais Mitaine par terre elle remontait illico presto sur mon cab pour jouer aussi lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:28

Pas de soucis pour moi avec l'installeur offline v3...
Table et DOF fonctionnel....
Par contre, j'ai réussi à installer Evil dead 2018....mais pas de DOF
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:23

bon bah moi la je seche...  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 1982470514 scratch
j ai testé avec tes liens white water mais ça ne donnera rien tant que ce fichu step 2 ne passera pas 
j ai aussi essayé un peu tout et n importe quoi ^^ avec proc plus rien ne m etonne  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262 mais bon rien de concluant 

quand je lance la table j ai une erreur "python26.dll manquante " aussi bien avec la v1 que la v2 de la table 
certainement un fichier qui s installe avec le step 2 donc la je suis bloqué 


step 1 installation ok

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Step_110

step 2 installation pas ok du tout  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3746298195
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Step_210

je crois bien que je suis bon pour poster tout ça sur monster bash pincab 
car la c est chelou avec la premiere version j avais eu aucun souci avec le setup de ninuzzu
et je vois que ça fonctionne sans souci chez tout le monde sauf moi donc la je comprend plus rien  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 676435725

j aurais pas du y toucher bordel   pouff [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:28

Pas d’antivirus sur ton cab ?

Un petit coup d’Adwcleaner pour t'assurer qu’aucun malware ne foute la merde puis en dernier recours un petit coup de MSConfig, désactive tout ce qui se lance avec Windows et essaye à nouveau.

Il n’y a aucune raison que le process fonctionne chez tout le monde sauf chez toi [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:37

Juste une question tu as tout desinstaller avant???? python 2.6???
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:47

non pas d antivirus sur mon cab @shadow_SHD
je viens de checker adw et rien aucun malware/virus/poireau/cochon d inde a l horizon  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262 

j ai aussi tout desactiver dan MSconfig et redemarrer le cab mais toujours rien ...mais c etait pas bete du tout comme idées   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 4216826579



@moviemaniac52 : je dois en etre a ma 36 eme desinstallation de proc et python  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 722859262
je passe par l unistaller du dossier proc v3.1 de ninuzzu
puis je passe un coup de ccleaner derriere avec en bonus redemarrage du cab 

et oui python 2.6 ça m a intrigué aussi car j ai un dossier python 2.7 qui s installe avec la v3.1 ...?
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:02

@razorbaxx Bizarre....j'ai aussi supprimer tout ce qui avait un rapport avec proc....
puis j'ai relancer l'install....
Suppression des dossier proc, mingw aussi....
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: