AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 16 Fév 2018 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le magnifique hors-sujet, pas taper Shadow, pas taper :-)

HS tellement habilement amené dans la conversation que je ne peux que le saluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre si ça prend plus d’ampleur faudra continuer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon c’est tête-à-tête avec notre copine Lucille   rire

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Sam 17 Fév 2018 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[EDIT] Excellent, Ninuzzu a troubleshooté mon bug de script et il y a un nouveau dossier "sounds" à télécharger sur MB.

Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te MP mon dossier P-ROC (installé sur mon PC, fonctionnel).

[hors-sujet N°2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le DOFconfigtool je peux sélectionner acd_170h mais pas acd_170hc, il revient direct sur acd_168. 
Désolé Shadow    Very Happy

acd_170hc résolu, salopperie d'espace

j'ai récupéré le dossier cactuc canyon et ça j'ai réussi à faire fonctionner la table, merci! A la tienne

étape suivante, soit je mets ccc sur mon pincab soit j'essaye evil dead sur mon laptop
manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 6 Avr 2018 - 19:05

Je suis passé de 2.41 à 2.55 sur mon pin2dmd et bam, plus de dmd mirroré sur CCC...

Dîtes-moi que l'un de vous est en 2.55 et que le combo dmdext/ccc fonctionne chez lui?

(j'ai toujours le petit dmd sur le bureau, aucun paramètre changé pour dmdext, j'ai juste un message dans Fake.bat qui dit "device recognized but not a pin2dmd_v2", ça mirrore pas, bizarre ça marche avec toutes les autres tables et j'ai bien un pin2dmd dans device manager et Zadig)

Edit: j'utilise le dernier dmddevice.dll de Lucky1
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Sam 5 Mai 2018 - 18:25

Oui ça fonctionne chez moi - enfin je te dis ça dans quelques minutes comme j'ai eu une panne de carte-mère hier je suis en train de tout réinstaller sur ma nouvelle config, et en ce moment même Cactus Canyon.

J'en profite pour signaler, si on ne l'a pas déjà fait, qu'il faut exécuter les .bat d'installation à partir du C:, j'ai lancé l'install depuis D: (mon ancien SSD) et ça plante à chaque fois Wink

EDIT

Je te confirme que ça marche nickel chez moi

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 11 Mai 2018 - 19:48

Hello à tous, petit soucis, depuis la mise a jour CCC P-ROC 2.0 plus de véritable knocker, seulement un pauvre...clac.....intégré à la table...J'ai bien passé le knocker en true dans les options mais ça ne change rien....des idées????
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 11 Mai 2018 - 20:35

Peut-être une pise à jour de ton dof ? Et ensuite pose la question à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy si cela ne fonctionne toujours pas .

Les autres tables ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 11 Mai 2018 - 22:34

Pas de soucis avec toutes les autres tables....et pas de soucis avec le dof non plus sur cette table...
cool1

Département : school

MessageSujet: beautiful table   Dim 20 Mai 2018 - 1:33

the models are amazing

[TABLE] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19