AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
allez viens chez moi shadow, on va se faire un tournoi d'evil dead, avec du feedback de puriste sans son redondants Very Happy

J'arrive !!! A la tienne

arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:37

une gtx960 4gb, la difference entre 2g et 4go est pas grande, 4go t'es sur d'avoir tout le temps assez de ram Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur

Département : 78

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:39

ah oui, tant que ça ?
C'est pas donné le prix des CG avec 4go de ram.

Donc mes largues sur Cirqus Voltaire, c'est à cause de la mémoire ?

darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:41

merci, je vais donc devoir changer de CG  Crying or Very sad. Encore des dépenses !

ah oui, tant que ça ?
C'est pas donné le prix des CG avec 4go de ram.

Donc mes largues sur Cirqus Voltaire, c'est à cause de la mémoire ?

Tu viens pas d'acheter une R9 380X ?  Very Happy
http://parfumdevacances.fr
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:43

Oui je l'ai reçue, mais la R9 380x c'est pour mon simulateur de course à 3 écrans. Je vais peut être mettre la HD 7950 dans le pincab.

Dernière édition par leevuth le Ven 24 Juin 2016 - 11:44, édité 1 fois
darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:43

Oui je l'ai reçue, mais la R9 380x c'est pour mon simulateur de course à 3 écrans.

Ah oui faut des des choix difficiles dans la vie  lol!
http://parfumdevacances.fr
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:45

Bah c'est un pincab "utra" deluxe  lol! si on met une R9 380X.
Faut pas oublier que c'est un mini pincab  lol!.

jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:55

Bon,  eh bien je pense que je vais faire comme tout le monde  king

Tout désinstaller et réinstaller PROC  

je vous tiens informés   Smile
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 11:58

Et puis je ne suis pas sûr que ces "grosses" cartes graphiques seront pleinement sollicitées par Visual Pinball.

Edit :
Bon,  eh bien je pense que je vais faire comme tout le monde  king

Tout désinstaller et réinstaller PROC  

je vous tiens informés   Smile

Je vais aussi m'y pencher ce weekend.

Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 12:33

chacun son opinion, mais je pense que vous devez vrament y jouer pour vous dire que l'original blabla, on est des puristes avec nos flipper virtuels lol

une fois qu'on a joué a la proc, qui est hilarante, la version originale est d'un ENNUI, c'est pas comme si on comparait star wars 4 et 7, pour moi cc original est ko, dépassée, je considère pas la proc comme un mod, genre le hanibal qui fait ses tables "4k" ou je vois pas de valeur ajoutée, j'ia meme plus envie de jouer a cc original, mais j'ai quand meme les deux tables dans mon cab, que je vois comme deux tables indépendantes

Je suis entièrement d'accord avec toi deja jouer les puristes avec du virtuel c est pas compatible
Et puis c est dommage de passer a coté de ça alors que pour l instant on a plutôt eu des très bonnes surprises
J ai pas encore testé la ccc mais je sais que ca va etre du lourd
Et puis il ne faut pas non pkus négligé les tables non original on a parfois de bonnes surprises
Comme la evil dead justement et la wooly
Dites moi si je me trompe mais il me semble meme que par la suite la wooly a été adaptés en vrai table ....

Et sinon arngrim petite question si je réinstalle proc avec le nouvelle installeur est ce que la ed pourra fonctionner aussi ou c est mort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 12:37

eh bien voilà  A la tienne A la tienne A la tienne

après avoir supprimé l'ancien dossier, et tout réinstallé, tout fonctionne à merveille !!!!

Cette table à l'air d'être une vraie tuerie

JE vous remercie à nouveau tous pour votre aide, vos précieux conseils
on ne pourra aussi jamais assez remercier Ninuzzu, TT,  Arngrim et co pour leur immense travail 

et ils restent dispos pour nous aider à chaque fois

vraiment, c'est un plaisir d'être sur ce forum. 

Petite question, qui répondra à razor en même temps :

après réinstallation, du coup, ma table ED ne fonctionne plus.

Quel est le chemin à suivre pour tout réinstaller ? Histoire de pas faire de bétises ... Very Happy
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 12:51

ah merde j'avais pas pensé a ed, mon tuto pour evil dead est toujours valable sinon que vous avez toujours plus besoin d'une seconde installation vp

donc réessayez, faut que je bosse un peu la Wink
jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 13:10

voilà je viens de refaire le tuto pour Evil Dead,  tout fonctionne sans soucis

seul truc que je trouve pas de mon côté :
quand je lance la table, je dois cliquer sur la fenêtre VP X, choisir le dmd et là seulement, je le vois apparaître sur le Backglass.

Sans cela, j'ai juste le backglass mais pas le dmd dessus.

Comment faire pour pas toujours devoir allez le sélectionner ?

merci !
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 13:19

j'ai fourni l'ahk pour pinballx pour avoir les écrans dans le bon ordre Wink
jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 13:34

l'ahk ???

quesako ?  Smile     je peux trouver cela ou Maître Arngrim Yoda ??? Very Happy
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 13:40

dans le tuto
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 13:57

allez viens chez moi shadow, on va se faire un tournoi d'evil dead, avec du feedback de puriste sans son redondants Very Happy

J'arrive !!! A la tienne

et moi, j'suis pas invité ??? ppppfffffffff

lol!
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 14:03

bah si, celui qui passe dans mon coin de la belgique profonde est le bienvenu Smile

C'est combien de posts minimum pour etre vip shadow?
jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 14:10

dans le tuto

tu parles du proc.Exe  à placer dans le dossier vp ?

le lien dropbox ne fonctionne plus pour le fichier.  

mais en dehors de pinballx, pas moyen de paramétrer l'ordre des écrans ?
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 14:59

j'ai ajusté le lien

c'est pas un probleme d'ordre vraiment mais sinon manuellement avec alt tab il faut remettre le dmd au dessus quoi
jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 15:23

je ne dois pas être doué :

dans pinballx,  Cactus Canyon Continued se lance sans problèmes
mais pour Evil Dead, via pinballx, écran LOADING et rien de + .....

pourtant les tables sont dans les mêmes dossiers

peut être parce que mon pinballx est sur le D: et que du coup ton fichier n'est pas valable ?
arngrim

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 15:41

regarde ce qui se passe derriere le loading, et en dehors de pinballx, si tu dois bypasser un message d'erreur, pinballx ne le fera pas
jeyspeed

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 16:19

oui, j'ai tenté avec Alt + Tab de regarder les différentes fenêtre mais je n'ai rien trouvé

tant pis je le mettrai moi même et ne jouerai pas via pinballx en attendant

je viens de tester le drunk multiball !  excellent l'idée !
je laisse la surprise pour ceux qui ne connaissent pas encore Smile
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 17:50

bon va falloir que je m y mette 
vous me donnez envie avec votre CCC 

shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower   Ven 24 Juin 2016 - 19:01

J'en pense la même chose qu'Arngrim : CCC est une table qui n'a plus grand chose à voir avec la Cactus Canyon "originale".

Il faut les voir comme deux tables différentes, quand on a gouté à CCC et le fun qu'elle apporte, rejouer à CC ça fait tout bizarre 

++

[VPX-PROC] Cactus Canyon Continued - Ninuzzu+Tom Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant