AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   7/8/2016, 20:03

ninuzzu a écrit:
You need to enable “skip pinball startup test” in order to play the table.

This will bypass the protection chip. There is also a tool, anypic, used to patch the 1.4 rom and bypass the protection.

Thanks Ninuzzu, it is written on the table's readme here and on MBP, and I've read it 2 times   Rolling Eyes  p))

Anyway great work, thanks again guys 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   9/8/2016, 20:43

Hello Tom Tower,
I sent a MP on your website Monster Bash pincab because I did not receive an email to activate my registration and I have no response to the MP that I sent you
thanks to you
tom tower

Département : nn

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   10/8/2016, 07:32

Hi granddd, I sent you mail whit password on sunday, please check your spam folder, let me know
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   10/8/2016, 23:57

hi tom tower,
thank you for your message, indeed it was in my spam folder and everything is in order now...........................................
tom tower

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 16:54

OT, Medieval Madness castle finished Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par peskopat le 25/8/2016, 17:20, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement de l'image)
Sharkky

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 17:05

Looks fantastic !
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 17:19

La classe !!! j'ai redimensionner l'image pour une meilleure lisibilité

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 17:42

Just a little thought for Italy

Tom, does it mean that you're working on a new version of MM ?? 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tom tower

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 17:50

shadow_shd a écrit:
Just a little thought for Italy

Tom, does it mean that you're working on a new version of MM ?? 

++

"Just a little thought for Italy"... thanks

Yes, new version using real pf scan and original blueprint.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 18:01

Great cheers

tom tower

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 18:13

shadow_shd a écrit:
Great cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 18:49

Oops I've missed it  

17Al3x17
Modérateur

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 20:46

Wow ! The castle !
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   25/8/2016, 21:31

Yet another jewel in the making...awesome castle !
tom tower

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   26/8/2016, 19:26

OT
super mario VPX is out now
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   26/8/2016, 19:44

Create new topics for these amazing tables !!
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   26/8/2016, 20:48

tom tower a écrit:
OT
super mario VPX is out now

This table deserved an updated version 

Thanks Tom, I'll update our VPX tables topic ASAP Wink

++

Mick_03

Département : Allier

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   3/7/2017, 20:44

J'aime beaucoup la table, je suis en mode test sur mon pc bureau, et j'ai un petit soucis, le son de la bille est "normal" mais le son de la musique est super bas, ça gache le plaisir, y'a un réglage quelque part que j'aurais zappé ?
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   3/7/2017, 21:11

Il faut régler le son de la rom sur certaine table.
Tu utilises les touches 8 et 9 pour monter ou descendre le volume.
Mick_03

Département : Allier

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   3/7/2017, 21:55

Le son de la rom est déjà à fond, bon je suppose que si je sépare les son méca et la musique donc une paire d'enceinte pour la musique et un 2.1 pour les méca ça devrait le faire mieux.
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   4/7/2017, 17:00

Le son de la rom sur le 2.1 et celui des mécaniques sur les enceintes du playfield

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
choucroutor

Département : 68

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu   13/9/2017, 23:14

salut a tous pour ma part superbe table mais pas de son musique bruit de bille et flip ok
jai deja essayer toutes les manip mais jai zero son qqun aurait une petite idée?

rom 14hb
son monter dans la rom
fin et 8 et 9
j'avais le  message u22 que j ai eliminer

help help
http://www.satetinfoservices.fr En ligne

[TABLE] Theatre of magic VPX - Tom & Ninuzzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5