Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] VPX latence

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
marintap
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:02

leevuth a écrit:
Merci Ced  [RESOLU] VPX latence - Page 2 3253257302

On peut donc faire une rubrique Matériel. Quelle config pour VP9 VPX etc...config mini, config idéal etc ...

je ne peux donner que mon retour d'expérience de mes pc sur mon installation...sur d'autres ça sera peut-ètre différent , il faudrait plus de retour d'expérience selon son pc et son installation ( 2 ou 3 écrans, résolutions d'écrans , avec ou sans toyz, paramètres graphiques utilisé, os...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:05

Oui exact  [RESOLU] VPX latence - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:56

ced a écrit:
jawah a écrit:
Ben les toys sont utilisé que quand la table y fait appel .. je pense pas que ca puisse creer un latence entre les boutons et les batteurs. (ou au pire ce serait une saccade et non une latence)

 je pensais surtout aux branchements des contacteurs qui pourraient causer les temps de latence ou l'interface bouton...

J'avais aussi a un moment une impression de latence aux batteurs avec certaines tables .. mais c'etait le son associé avec qui etait lent .. j'ai juste remplacé ces sons ...


Et perso j'emploi un ancien dual2core (avec que 4giga en ram, shame on me ..) avec une 670 gtx .. j'ai aucuns soucis avec vp9, vpx, proc (j'ai juste future pinball qui merdouille un peu ... mais c'est du a des limites d'affichage de mon ecran que je dois corriger ...)

ton dual2core est cadencé a combien et est utilisé a combien de % sous vpx TWD ? pour vp9 c'est normal pas besoin d'une grosse config. pour pouvoir jouer a toutes les tables tranquillement ,les 4 Go de ram c'est le minimum mais ça suffit pour jouer a vp.

Te dirait ca tantot quand je rentrerai chez moi pour la puissance, je joue pas a TWD .. y a quelque chose dans le script qui est moisi pour lancer le b2s .. et je la trouve desagreable a jouer ... alors c'est le seul que j'emploie pas .. j'attend une version un peu mieux faite Razz

Mais il clair que je suis pas a fond dans vpx. (a fond j'ai une sensation desagreable avec la boule, elle me donne l'impression de trembler legerement, et quelques petits sacades.) ... mais ca reste agreable a jouer et c'est jolie quand meme Smile

Je n'ai aucun lag quand je branche la carte relai .. ni avec mes leds qui passe par l'uln2803. (je n'ai pas de toys, mais la carte relai claque sans soucis qd je teste et ca n'a aucun impact sur la vitesse de vp9 vpx quand je joue. (ben oui j'etais curieux de l'entendre faire ces bruits .. c'est un peu comme ma premiere monture volante a wow ... j'ai voler pendant quelques heures a faire des loopings pour rien ...)

Ben s'il a une perte de courant ou pas assez de jus pour les branchements des contacteurs ou autres toys .. oui j'imagine bien qu'il doit avoir un impact sur la rapidité du pc qui ne sera pas assez alimenté. (pour ca que je veux des alims dedies pour eviter ce genre de problemes)
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:15

J'ai un intel core(tm)2 quad CPU Q9400 @ 2.66GHz (si je me rappelle bien c'est 6M de cache), j'ai retirer la reflection de la balle sur le playfield (je trouvai ca moche sur la plupart des tables) ... les texture je les ai limité a 1024 (mais bon je vois pas la difference et vu mon pc ... me suis dit que je gagnerai un peu de vitesse la du coup)... mis l'alpha ramp a moitie ... et ca tourne tres tres bien pour vpx (restant est coché ou mis au max) ...

Mais je n'ai jamais eu de latence a mes batteurs meme au max.
 

La seul chose de vraiment bien dans ma config .. c'est mon disque dur hybride que j'ai retirer de mon ancien pc portable .... (dire que dans mon pc portable actuel j'employe un bete 7200 tours classique ... lol)


Dernière édition par jawah le Mer 29 Juin 2016 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marintap




Messages : 25
Département : 08

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:40

Merci,

Je vais tenter les pistes que vous m'avez donné et répondre aux demandes de précision dès que possible (je bosse tout le temps en déplacement).

Sinon, petite precision sur le core I7, il est capable de gérer un thread sur plusieurs coeurs (tous) contrairement aux autre proc qui ne peuvent QUE gerer x threads par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marintap




Messages : 25
Département : 08

[RESOLU] VPX latence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] VPX latence   [RESOLU] VPX latence - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:14

Bon, j'avais testé medieval madness redux, mais avec demolition man, pas de pb.
Ca vient donc de la table, désolé pour le derangement, et merci pour votre aide precieuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] VPX latence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: