AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

High-score tables_Pinball FX2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elyanhir

Département : 31

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Ven 3 Nov 2017 - 13:30

Salut , 

Par ailleurs pour FX3, on prend les scores dans quel mode ?? (y en a 2 en solo)

question bonus :
Comment on fait pour voir les scores locaux, je tourne en rond, je n arrive à voir que le meilleur score 'public' et non toute la table des scores locaux ?
je deviens fou a me balader dans leurs menus pour ne pas voir un truc aussi bête  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur

Département : 18

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Mer 6 Déc 2017 - 19:12

Bonsoir à tous,

pas très actif les scores, tant pis, après une bonne demi heure voici un nouveau score accompagné de trophés gagnés pendant le jeu, je ne savais même que l'on pouvait en gagner.

score Table FX2 Football Arsenal : 267779330
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller qui dit mieux !!!

YouTube - Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Jeu 7 Déc 2017 - 9:51

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .

Mieux  lol!

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Jeu 12 Juil 2018 - 9:35

Désolé les gars, je reviens sur le forum après une petite année je pense  Very Happy

J'ai acheté une maison l'année dernière avec énormément de travaux et je commence enfin à en voir le bout.

Je vais revenir ici un peu plus régulièrement puisque maintenant mon pincab aussi à besoin de boulot 

Je m'occupe de la mise à jour des scores de suite 
http://parfumdevacances.fr
darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Jeu 12 Juil 2018 - 10:55

http://parfumdevacances.fr
stephane26101977

Département : Belgique

MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   Dim 15 Juil 2018 - 22:16

Encore des scores dur à battre... et le soleil n'arrange rien
Félicitations +++
Va falloir que je m'attarde plus sur le FX3 (de préférence)

High-score tables_Pinball FX2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4