AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[RESOLU] Activer les ports supplementaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaetan92

Département : 94

MessageSujet: [RESOLU] Activer les ports supplementaires   Mer 29 Juin - 12:16

Bonjour a tous.

Dans ma course folle à l equipement de toys dans mon pincab, je me retrouve à court de ports disponibles "par defaut" dans la kl25z.

Je n utilise pas les sorties boutons et je vois qu il y a encore plein de ports disponibles (mais inactifs), j'aimerais donc connaitre la ligne de commande à rediger afin d activer les sorties 742 à 748  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie par avance  

Dernière édition par gaetan92 le Mer 29 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech
Modérateur

Département : 29

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer les ports supplementaires   Mer 29 Juin - 13:47

Mettre à jour le firm en v2
Utiliser le config tool associe
Passer en le sujet en résolu.

Tous ce passe par le config tool. On ne touche surtout plus au firmware directement. (Sauf si on sait ce que l'on fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma chaine tutube
gaetan92

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer les ports supplementaires   Mer 29 Juin - 15:13

Merci pour ta réponse, même si ca n'arrange pas mes affaires cette mise à jour. Ca m'engendre de nouveaux problèmes et de nouvelles questions à poser.

1 - J'ai fais la mise à jour pour le "Pinscape_Controller_V2_KL25Z.bin"  ==> ok

2 - Je lance "PinscapeConfigTool.exe"

Visiblement il me demande une nouvelles mise à jour, bien que j'ai utilisé celle mis à disposition sur le site ARM Ebed.

Etape 1 et 2
==> OK

Etape 3 => passer en mode programmation .

Et là, rien ne se passe !! Aucune LED ne s'allume sur la carte, aucun pop-up windows, rien.
Je peux bien rentrer en mode FLASH en appuyant sur le bouton RESET avant de brancher la carte sur le port PROGRAMMATION, mais d'après le descriptif il ne faut surtout pas rentrer dans le mod programmation avec la lumiere clignotante.

Me voilà donc dans l'impasse Sad
gaetan92

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer les ports supplementaires   Mer 29 Juin - 18:01

Apres un apres midi de bidouilles, de mise a jour et autres connexion/deconnection, j ai reussi a faire un hard reboot de la carte et repartir à zero.

Pas evident la nouvelle interface, surtout pour rajouter des ports, mais quoi qu il en soit j ai reussi.

Je n ai pas le courage ni les screenshot pour faire un tuto, mais si un pauvre noob comme moi rencontre un soucis comme j ai pu decrire plud haut, qu il n hesite pas a m envoyer un mp, je lui repondrait au mieux.

J ai d ailleurs reussi a ajouter des ports "manuellement" dans le firware, avant de finalement passer à la nouvelle version V2.

Si ca peut servir..... A la tienne
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer les ports supplementaires   Mer 29 Juin - 18:04

Et bien bonne nouvelle Wink

Si tu n'as pas le courage de faire un tuto, si tu pouvais à l'occasion simplement nous dire dans les grandes lignes comment tu t'en es sorti, ça pourrait servir à d'autres membres 

++

[RESOLU] Activer les ports supplementaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1