Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:58

[WIP] Marco I - Page 7 Sans_t10

Ok Namsan l'image c'est la copie de ton écran dans l'instal de la carte toi tu a 180°
moie je cherche le devant du derrière de la carte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:04

Dans ce cas la fait des tests lol, pour la vertical il me semble que la prise USB dois être en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:06

essaye d'aller dans les peripherique et imprimante dans le panneau de config.
clic droit sur pinscape controller puis parametre controle de jeux et enfin proprieté.
tu devrait voir bouger la croix et du coup definir le sens qui va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:51

Ok j'ai bien trouvé pour faire déplacer la croix !
Question bête : Ca suis la rotation de l'ecran dans Vp ( je 'explique mon bureau et dans le sens long écran playfield donc de cote du pincab ma croix fonctionne bien mais quand on joue avec Vp on est devant ! )
Je suis un peu tordu !!!
[WIP] Marco I - Page 7 Image111

Je viens d'installer tee d'off et comme beaucoup d'entre vous pas possible de mettre crédits?
J'ai bien essayer avec la touche "7" etc..... 
Mais ca marche pas. Une idée ?
Je viens de commande mes cartes relais sur Amazon .!!


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:59

va sur mon post dernière page, il y aun lien avec la nvram de tedd of, peskopat me l'as donné; tu la remplace dans ton dossier nvram et ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:21

Merci Cox....
J'avais pas osé télécharger sur ton post..
Ca marche nickel. Sinon pour le sujet de la carte fdm. tu pense que je suis dans le bon sens ou pas.
Car sur le flip très dur a voir si oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:35

marco.flip a écrit:
Merci Cox....
J'avais pas osé télécharger sur ton post..
bin c fait pour on partage Very Happy Wink
honnêtement pour ton problème de carte, je n'ai pas vraiment compris ton problème c'est pour ça que je n'ai pas répondu Embarassed
donc normalement tu mets ta carte prise usb devant face au joueur (je préfere suivre le tuto)et tu calibre
ton x et y reste le même de toute façon il s'adapte a la rotation de ton écran, et a la position de ta carte dans le cab
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:49

Ok . merci j'ai suivi aussi tuto pour la carte sauf que moi j'ai la prise derrière.!!
Et X et Y fonctionne correctement dans le sens "Windows" juste ma pensé une fois VP lancé l'écran pivote ? 
Bon je verrai avec le temps a force de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:52

oui je comprend mieux maintenant sauf que x et y c'est en fonction de la position de ta carte et de ton calibrage lorsqu'il te demande de secouer pour x il repere le mouvement pour y pareil ect..
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:57

Ok .. bom
Sinon des fois je vois(sur vos vidéo) une table ou juste la bille et les batteurs c'est bien pour régler ?
Et je l'ai pas !! faut la créer dans VP ?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:46

Je pense que la prise comme tu dis doit etre devant...par rapport a ta position de jeux quand tu la branche...c'est vert le bas...
Moi c'est comme ca que je l'ai mis et contrairement a namsan dans les réglages j'ai pas mis 180°...

Mais je suis aussi en phase de test...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:50

Sur le screenshot je l'avais réglé a 180 lors des phases de tests j'ai changé depuis, actuellement ma carte est placé avec la prise USB vers le bas avec la case rotation non coché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:40

Pour l'instant je vais laisser ma carte avec l'USB derrière (L'intérieur de mon pincab c'est un véritable B......).
Aujourd'hui j'ai déplacé le lance bille je l'avais mis trop vers le milieu de peur de toucher les boutons flip.
[WIP] Marco I - Page 7 Dsc02613
La c'est beaucoup mieux presque aligné avec celui de l'écran.!
Sinon j'ai enfin mis le fond !!! Je crois que c'est mieux pour poser le PC.!!
Une petite question sur la table famille Adam's je peux la lancer qu'une fois malgré les crédit Ok je suis obligé de quitter la table et la remettre?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:14

effectivement avec un fond c mieux pour le pc lol! bien vu le lance bille ça le fait poser sur la caisse on, se voit mieux ce que ça donne sinon pour adams aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:26

Pour ce soir branchement des leds :
[WIP] Marco I - Page 7 Dsc02614
Par contre depuis que j'ai le fond ca sert même de radiateur !!! Faut vraiment que je ventile tous ca !!!
Sur vos machine vous mettez 2 ventilos ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:55

bien vu les lumieres.... ça prend vie Very Happy pour ma part j'ai mis deux ventillo 1 intra derrière et 1 extra fond de caisse en 120 mm...  sur mon pc j'ai mis un gros ventirad  et le tout réglé dans le bios pour un minimun de bruit.... dans le fonton je n'ai rien mis juste des aérations sur le haut (ventillation passive) j'ai déja pas mal joué et en apparence pas de soucis de chauffe en tout cas les ventillos ne se sont jamais déclenché a fond
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:02

Ok donc je part pour 2 ventilos. Les 2 tiens soufflent vers l'extérieur ?
Une autre question mes paramètres pour la carte kl25 si je change dans VP 991 ca me met les mêmes dans Phy5 et inversement.?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:08

non il y en a un qui fait entré l'air (intra ) et un qui fait sortir l'air celui du fond de caisse (extra)  l'air frais arrive sur le pc
pour physics 5 tu dois mettre x 150   y 150   et tilt 95
pour vp991 : x 1500   y 1500    et tilt 950  c'est multiplié par 10
tu fais un test et ensuite tu ajuste en sachant que plus tu augmente  plus il sera sensible après c'est en fonction de tes gouts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:13

Autant pour moi j'avais pas saisi intra et extra !!! sorry
J'ai bien lu sur post qu'il fallait avoir des réglage diffèrent mais moi ca me copie l'un sur l'autre !!
Donc que le choix de 1 réglage?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:21

marco.flip a écrit:
Autant pour moi j'avais pas saisi intra et extra !!! sorry
J'ai bien lu sur post qu'il fallait avoir des réglage diffèrent mais moi ca me copie l'un sur l'autre !!
Donc que le choix de 1 réglage?
t'inquiète c'est pas grave Very Happy
pour le réglage je n'ai pas été confronté à ce problème essaie de poser la question sur le tuto pour voir
  tes exe sont bien renommer differement Question
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:27

oui exe diffèrent. Mais dans le même dossier. Je vais posé la question.
Maintenant je vais m'attaquer a ranger l'intérieur ! avant de cramer le PC.


Edit 1 :
Voila mes derniers achat :
[WIP] Marco I - Page 7 Dsc02615
Malgré avoir lu et relu le tuto DOF (pour moi si je comprend bien juste pour les effets)
Mais pas pour faire fonctionner les contacteurs ?


Edit 2 ;
Je suis dans l'installe de DoF mais je trouve pas :
trouver votre ledcontrol.vbs et renommer le en oldledcontrol.vbs sinon ça fera doublon avec le dof.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:43

beau boulot marco 

je suis avec attention ton topic ,apparement je pense partir comme toi sur la KL25Z et je vois que tu as eu qq petite peripeties sur l'install ^^

pour la configuration du tire bille tu t'en sors comment ? en tout cas GG pour le taf accompli Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:22

Merci
Effectivement du coup je peux plus démarrer le pincab
Demain je retourne dessus.!!
Faut que ça fonctionne.!!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:21

marco.flip a écrit:
Merci
Effectivement du coup je peux plus démarrer le pincab
Demain je retourne dessus.!!
Faut que ça fonctionne.!!!
j'ai louper un truc là.....c'est quoi ton problème Question pourquoi ton cab ne demarre plus Question
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:58

J'ai voulu mettre le DOF.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: