Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:17

Ta vérifier si ton dossier future pinball ou est placer futur dmd n'est pas en lecture seul.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:14

Non je n'ai jamais regarde pour un fichier complet !!!!! je regarde des que je rentre .
Enfin un piste merci newnew.


Edit :
Et bien NON cela fonctionne pas mais effectivement mes dossiers étaient en lecture seul.
[WIP] Marco I - Page 36 Captur11
Voila ma page dans PinballX il y a pas quelque chose qui cloche?
En changeant la couleur de mes fonds d'écran (car noir sur noir on voit rien). Je m'aperçois quand je passe par Pinballx et que je choisi une table FP. Sur mon DMD il reste la barre noir ( DMD pinballX pas fermé?)


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:03, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:25

En passant juste par futur pinball sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:02

bon le mien ressenble à ça
[WIP] Marco I - Page 36 Captur16

comme je passe par bam il faut lancer fploader qui lui va chercher futurpinball.exe
et je vois que je n'ai pas "arcaderender" noté ... par contre je ne me rappelle plus pourquoi Embarassed
edit : l'arcaderender c''est en fait la manipulation pour le recadrage des tables (arret defil, fleche haut bas ect..)mais avec bam c'est différent donc plus besoin Wink


as tu essayé de regler la position a la main dans le fichier parametres de configuration DE FUTUR DMD ?et quand tu clique droit sur le dmd tu indique bien le numéro de l'écran dans lequelle tu veux qu'il s'inscrive?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:08

Effectivement pas les mêmes paramètre . Demain  ( car la je suis au boulot) je test avec les tiens plus ou moins en respectant le placement de mes fichiers. Par le même occasion dans pinballX j'ai juste le démarrage de VP 9xx et physique 5 si je veux rajouter VPX je le place ou?
Newnew non cela fonctionne pas. Sauf si je lance futurdmd avant mais pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:13

TU LE PLACE DANS OTHER SYSTEM mais tu vas devoir recréer un fichier xlm dans database pour qu'il apparaisse daans la roue

Bon je viens de faire un test sur mon pc bureau j'ai donc lancer futurdmd  j'ai sélectionner l'écran ,j'ai ensuite sélectionné resize with strech et ensuite j'ai fait ctlr alt +s et j'ai quitté j'ai relancer et il a garder sa position  maintenant si je change les parametre a la main et bien ça change nickel  si ça marche pas je ne sais plus quoi faire ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:57

[WIP] Marco I - Page 36 2722724921 Aplaudissez
Enfin un joli DMD sur futurePinball...!!!! bravo Cox
Par contre regarde nos deux pages PinballX la seule différence c'est arcaderender et surtout il me manque des "\"
Le seul Hic qui me reste c'est la dimension il l'enregistre bien mais l'affiche en jeux pas a la bonne longueur ? Sur le DMD je tourne avec une résolution 1440*900. Peut être la le problème. Vous tourner avec quelle résolution? 
Pour VPX Ok j'avais oublié que dans Other system il fallait faire défiler les choix !!
drz
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:10

Il est tout fou le Marco, il a son DMD yes
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:28

super  cheers on y est presque ...essaie de le regler manuellement comme je t'ai exliqué au dessus   car moi aussi je suis a 1440x900 en 60htz...
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:00

[WIP] Marco I - Page 36 Dsc03010
Voila .... je redémarre le Pincab et la plusieurs HIc.!!
La LED de la KL25 en jeu avec VP s'affaibli (la luminosité bleu/vert). A priori pas de problème de jeu (Hormis le 2iem problèmes). Si je quitte VP la LED revient a la normal ?
Je crois avoir monté un PC de "OUF" et plus de Lag qu'avant !!! Dans le bios d'une carte mère A88X-G45 il faut que je désactive la carte graphique intégré? si oui ou? 
Voila demain je vous montre la suite du Coxchopper !!!!


Edit :
Voila mon CoxChopper.!!!!
Sinon pour mon problème de lag j'avais laissé des fichiers de mon ancienne carte graphique une Amd 5770 (pas bon ménage avec la Gforce 660)
Je reste avec le problème de la Kl25 : la led s’affaiblit lorsque VP en jeux mais reste Vert/Bleu.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:05, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:10

marco.flip a écrit:
[WIP] Marco I - Page 36 Dsc03010
Voila mon CoxChopper.!!!!
.


Nickel, sa met dans l'ambiance A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:22

tres sympa  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:55

Merci ...!!!  en plus le copyright Coxchopper et a toi newnew.!!!!
Et pour la Kl25 une idée sur la perte de luminosité de la led? Peur de la cramer.....
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:19

Pour la KL vérifie tes diodes (mal branché ou grillé), j'ai une diode qui était mal branché elle provoquait ce genre de symptôme
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:02

Le HIC j'ai rien de branché sur la KL25.!!! elle me serre juste pour le nudge ... A si j'ai pas pensé au capteur lance bille ( qui d'ailleurs toujours pas réussi a faire fonctionné !!!)
Pour le capteur je n'ai rien sur l'axe Z avec Windows avec Dview ok il fonctionne correctement.?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:21

belle réalisation félicitation................................. super.......................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:42

Et bien voila je vous présente la DECO : 
[WIP] Marco I - Page 36 Print_10

Ca reste sombre dans le style que je voulais. Il reste plus que le bandeau lumineux a finir.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:43

nickel ca le fait bien c est original
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:53

trés sympa la déco [WIP] Marco I - Page 36 3253257302 [WIP] Marco I - Page 36 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:11

j aime bien ca va lui donner de la gueule a ton pincab  drz  [WIP] Marco I - Page 36 2722724921
tes motivé en ce moment marco !!!? 
y a du changement entre le pc le pin2dmd et les decals ta 2cv va enfin ressembler une coccinelle  rire  [WIP] Marco I - Page 36 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:13

razorbaxx a écrit:
j aime bien ca va lui donner de la gueule a ton pincab  drz
tes motivé en ce moment marco !!!? 
y a du changement entre le pc le pin2dmd et les decals ta 2cv va enfin ressembler une coccinelle  rire  [WIP] Marco I - Page 36 3523330250


tu sais que çà motive qu'on voit les autres ce qu'ils font de leur pincab, du coup on bouge et on essaye de faire pareil voir mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:21

Merci..........
La 2CV ressemble enfin a une Cox.!!!!! Razor tu sors ....!!!
J'ai pas encore reçu mon processeur et mes câbles dupond , j'espère demain..
merci
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:29

Exellent Marco cheers

Hate de voir ce que vas donner la déco une fois poser A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:45

Petit résumé bien reçu mon processeur  athlon II x4 860k et monté dans la foulé ..Malheureusement il a fallut que je flash le bios ( pour mettre a jour pour qu'il prenne le proc) plus possible de démarrer Windows !!! bizarre... Donc je viens de tous réinstaller... Ouf pas sans mal mais tous les programmes tournes. Et premier test des VP plus aucun Lag même avec VPX. Donc un bon processeur a prix correcte....
Voila..... maintenant je vais m'attaquer au Pin2dmd....
Les stickers sont en commande.....
Merci a tous pour m'avoir aidé a choisir le processeur..!!!!! AMD pour Shadow....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 36 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:51

bah voila nikel  cheers
pour le proc a mon avis ta carte mere doit etre trop ancienne par rapport au proc du coup il devait y avoir une mise a jour a faire 
le principal c est que ça fonctionne tu vas voir sans les lag ça change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip
» anniversaire marco flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: