Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:07

Ce tuto a pour but d'installer VP facilement  lors d'une réinstallation complète mais au cas où vous pouvez même repassez par au dessus votre installation existante [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 .

En complément vous pouvez installer Net framework 4.0 avant puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite .

1. Téléchargement du fichier d'installation de VPX All in one

VPX 10.5 AIO

*MAJ Sebcemoi : VPX 10.6 AIO


Mise à jour Zed: Télécharger VPX 10.7 AIO sur VPForums (évidemment prendre VPX7Setup.zip)



cette version comprend VPX10.6.0, VP9.9.5, VP9.9PM5(updated Plunger/Accel/Surround MOD), VP9.2.1, VP8, VPM3.1, DMDext, X/UltraDMD, B2S, DX9webinstaller, Core.vbs scripts.

Extraire vpx6setup.exe sur votre bureau puis le lancer.

2. Installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur next .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choix du DMD , dmdext si vous avez un lcd en troisième écran ou si vous l'afficher sur le deuxième écran , pin2dmd si vous avez un panel RGB avec une Smt32f4/Nucléo cf le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celui de pinballSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour les autres options ,  personne ne les utilisent sur notre forum à ma connaissance [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 1982470514 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisser le répertoire par défaut et cliquez sur install .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous demande d'installer direct x donc on accepte les termes du contrat et on clique sur suivant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On décoche "installer la barre bing" et on clique sur suivant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si votre version est plus récente il ne l'installera pas on clique sur terminer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous demande d'installer "Net framework 4.0" , dans mon cas , mon PC étant à jour il n'a pas besoin de le faire donc cliquez sur fermer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous demande si vous avez un second écran cliquez sur oui .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'installation se poursuit , cliquez sur ok , le B2s est installer donc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Régler la résolution de votre backglass , et choisissez display2 en général , réglez la résolution de votre playfield et fermer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur finish et voilà ^^

N'oubliez pas de mettre VPX10.5.0, VP9.9.5, VP9.9 PM5, VP9.2.1, VP8 en mode Administrateur et de débloquer toutes vos DLL si besoin .

Vous pouvez mettre vos tables et vos Backglass B2S dans le dossier C:\Visual Pinball\Tables ,  et vos roms dans le dossier C:\Visual Pinball\VPinMAME\roms par défaut créé par l'installation .

Mettez à jour vpx , pour savoir quels sont les dernières versions , direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Version vidéo , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Sam 20 Aoû 2022 - 21:35, édité 39 fois (Raison : MAJ lien VPX 10.6 final AIO)

mimichoco, chico33, Tattoopeg, franssouze et bossgardien89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:29

Super boulot
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:57

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:51

Merci Peskopat [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 

Tu as bien fait d'indiquer de décocher la barre d'outils Bing, si on peut éviter d'installer des m*rdes en même temps c'est pas plus mal Laughing 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:23

Je termine dés que je peux , merci les gars [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:33

Merci à toi [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:40

Maj Dof controller , tuto terminé cheers


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:58

Chapeau  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302 ShadowPat !
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:19

Bravo Peskopat,

Tout est dit ! cela fera plaisir à beaucoup de monde merci
Revenir en haut Aller en bas
mysix




Messages : 61
Département : 63

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:37

Super boulot !!!
Je teste ça dès que j'aurai un PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djkev76




Messages : 5
Département : 76

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:46

J'ai un souci. Je veux télécharge le pack mais je ne peux pas car il me demande un login. Quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:20

Il suffit de t'enregistrer sur VPF Wink

L'inscription est gratuite, la seule limite étant je crois de 10 téléchargements par jour maximum.
Pour lever cette limitation, tu peux souscrire un abonnement (7.47 € 1 an, 18.68 € 3 ans et 44.84 € à vie).

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:33

bonjour
ce tuto est a jour? c'est que je vais bientot installé  vp y a une autre version ou c est la dernière? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:49

Ce tuto est pour installer la all in one , ensuite tu devras mettre à jour vpx a chaque fois qu'une révision sortira , c'est expliqué dans le tuto à la fin [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marintap




Messages : 25
Département : 08

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:50

Je crois que je vais devoir formater, du coup ce tuto tombe a pic, merci.

Juste une question concernant le DOF, il faut l'installer avant, après ou peu importe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:15

peu importe .. le dof n'est utilisé que si les tables sont configuré pour y faire appel.


Dernière édition par peskopat le Mar 22 Nov 2016 - 22:49, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:30

J'avais zappé toute la diversité de version qu'il existait dans nos pincab ^^...ca va me faire bizarre de m'y remettre.
Vous conseiller de faire une entrée dédiée pour PinballX avec une installation à part en conservant la 1ere version de VPX ou on peut écraser l'ancienne et les 1ères tables VPX restent compatibles?

Ca me fait peur de devoir tout mettre à jour (DOF, B2S, directB2S, Vpiname etc etc....). Je pause un lol pour évacuer ce sentiment Smile

A la tienne

YLF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:05

MAJ du tuto avec la V2 du setup de VPAIO [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:50

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu n'as pas chômé  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:34

drz

++
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: nickel   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:29

bonsoir

merci pour ce tuto ca me permet de m'y remettre doucement apres plus d'un an et demi d'absence suite a des soucis perso...

juste une petite question dans le tuto on parle de débloqué les dll...j'ai un trou de memoire ainsi que pour les vbs 3.26 que certaine table me demande...

sinon super tuto merci encore

ozy
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:52

Si tu es sous Windows 10 tu n'as pas à le faire. Seulement si tu es sous Win7. Ce sont entre autre les Dll de DirectB2S (backglass)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:20

Je n'ai pas mis le all in one alors j'aurai une question comment regle ton apres son installation dans pinballx pour que chaque emulateur soit selectionner? C'est comme d'habitude? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:09

Oui comme dab , tu as ton dossier VP et toutes tes versions dedans , vp9 , vp10 , vp pm5 ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nalain




Messages : 4
Département : 37

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:43

Excusez mon ignorance mais que veut dire : " débloquez les DLL " ? et la procédure ?

et peut-on installer tous les logiciels sur une partition autre que C: qui sert pour windows ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: