AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RodPulsar

Département : FBI

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   26/3/2018, 17:39

Ok je regarde ca merci ! (Ca mérite un tuto !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Département : 86

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   29/3/2018, 18:26

Salut Pulsar

As tu testé ?
Je me rends compte que mes captures d'écran ne sont pas exploitable car trop petite.
Si le texte ne suffit pas, dis moi et je remettrais de "vrais" photos...  Laughing

Dernière édition par shadow_shd le 29/3/2018, 18:31, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   29/3/2018, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour... répondre et non pas le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il te plait  

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RodPulsar

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   30/3/2018, 11:35

(comment on utilise le bouton "citer" ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pas encore, mais figure toi qu'en essayant de configurer une table (la table Star Trek de 1971), j'ai du aller dans ces paramètres justement. Je vais regarder encore plus en détail ce WE, VP semble puissant en fait, bien plus que je ne l'imaginais au début Smile
xphilou29

Département : 31

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   4/4/2018, 02:17

top ce tuto! Merci beaucoup   t'es génial
ElricDesDragons

Département : 57 - Moselle

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   13/4/2018, 13:30

Hello !

Je me lance dans le test d'un premier setup, alors merci pour toutes ces explications !!
Beau boulot, clair et précis, ça aide !

Maintenant va falloir trouver comment faire tourner tout ça !
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   13/4/2018, 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
(comment on utilise le bouton "citer" ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RodPulsar

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   15/4/2018, 12:21

Ok, un RTFM en règle, mais je le mérite !

Merci Shadow Very Happy
didaille91

Département : 91

MessageSujet: mise a jour vp   8/6/2018, 12:59

bonjour j aimerais mettre a jour mon flip serais t il possible d avoir un coup de main svp ??
luckyduke

Département : Moselle

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   11/6/2018, 23:21

Merci pour ce tuto
Haurru30

Département : 30

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   13/6/2018, 18:34

Merci pour ce Tuto !!!
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   24/8/2018, 18:31

maj en 10.5

^^

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kagemusha

Département : 13240

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   31/8/2018, 09:29

Nicofab18 vient de faire un tuto video excellent pour les novices en informatique sur youtube.
Merci peskopat et nicofab18.

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis permis de supprimer ton second message à quelques heures d'intervales, preferer editer le dernier message.
merci à toi et bon week end à tous (nicofab18)
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   31/8/2018, 19:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je le savais déjà

maj

- Vidéo intégrée au premier post .

Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicofab18
Modérateur

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   1/9/2018, 00:33

Pour la forme voici la suite :

Installation de 2 tables sous VPX 10.5.0 (All In One)

La derniere portera sur quelques erreurs fréquentes que l'on peut rencontrer lors de l'installation de tables VPX.

YouTube - Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   3/9/2018, 10:58

maj

Vidéo intégré en fin de premier post en attendant une nouvelle mise en page en cours ainsi qu'au futur Topic des débutants de la TEAM

Kalledo

Département : Ille et vilaine

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   18/9/2018, 19:09

Merci pour ce tuto qui me lance bien dans la création de mon pincab  t'es génial
nicofab18
Modérateur

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   18/9/2018, 19:19

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

heureux de voir que nos efforts portent leurs fruits.
cependant, une petite présentation serait la bienvenue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hamer

MessageSujet: Un tuto bien fait!   8/10/2018, 22:25

Bonjour,

Un grand merci pour ce tuto car pas tout simple de tout comprendre et en le suivant pas à pas on peut faire ne partie rapidement.
on se lance dans le prochain tuto...

merci  encore ....

***Hamer***

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5