AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Dim 24 Déc 2017 - 16:28

Topic verrouillé , il va passer en V4 sous peu vu que l'AIO 10.4 est sorti , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : PCB The combatribes JAMMA 60€  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Jeu 25 Jan 2018 - 17:45

maj

Déverouillage du topic cheers

Le tuto passe en V4

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : PCB The combatribes JAMMA 60€  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Satansx

Département : 51

MessageSujet: MErci   Mer 31 Jan 2018 - 19:50

Merci pour ce tuto il est vraiment sympa quand on revient au pincab quitter depuis un tout petit peu de tps.
Maitreshinobi

Département : 69

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Mer 7 Fév 2018 - 11:49

Super tuto j'ai fait la maj et tout fonctionne, par contre je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ensemble dans pinballX la V9 et la V10...
Puggyx

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Jeu 8 Fév 2018 - 20:27

Hello,

Bon, si j'ai bien compris, si on veut faire un pincab que sur un seul écran, on est dans la mouize, c'est çà ?
Sad

Car j'ai essayé mais çà galere sur le B2S
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Ven 9 Fév 2018 - 10:25

C'est possible de faire fonctionner VP9 VP PM5 et VPX sur Pinballx, il suffit d'ajouter VP PM5 et VPX comme other systems.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Phileon33

Département : 86

MessageSujet: Merci...   Sam 17 Fév 2018 - 7:25

Bravo et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tuto détaillé. 

Je viens de le suivre pas à pas pour installer mon 1er Pincab.

J'en suis à:

N'oubliez pas de mettre VPX10.4.0, VP9.9.5, VP9.9 PM5, VP9.2.1, VP8 en admin et de débloquer toutes vos DLL si besoin et faire les premier tests.

Et là, ??? Mais je vais trouver, je vais trouver...

Encore Merci, et à bientôt pour de nombreuses questions
Phileon33

Département : 86

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Lun 19 Fév 2018 - 15:15

Bon, OK, j'ai trouvé... Suffisait de lire les premiers commentaires de ce même topic...

A suivre...
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   Lun 19 Fév 2018 - 20:29

Oui il faut un peu connaitre cette manip et être habitué du mode admin mais après ça va tout seul

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4