Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans   [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:16

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon pincab comme borne d'arcade et je me demander s'il serait possible d'avoir l'interface d'HS sur l'écran de playfield (le grand) et le jeu en lui-même sur l'écran des scores (le mien est un 17'' 4/3) ; quitte à ce que le playfield reste noir pendant le jeu.

Pensez-vous qu'il soit possible de paramétrer HS de cette manière ?

ÉDIT: Je viens de voir sur YTube que des gars ont fabriqué des systèmes qui font physiquement pivoter l'écran de leur bartop ou borne d'arcade en fonction des jeux (pour un shoot'em up par exemple). Des grands malades mais super efficace. Comme nous avons la chance d'avoir deux écrans sur nos pincabs, ce serait vraiment cool de pouvoir envoyer un Tekken sur l'écran des scores et un RType sur le playfield. Merci par avance pour votre aide.


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 27 Jan 2019 - 12:43, édité 4 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans   [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:42

Au final tu en est où ?? si c'est bon tu peux le passer en [RÉSOLU]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans   [ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:36

Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Jouer avec les écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !
» [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab
» [OBSOLETE] peut-on jouer en multijoueurs avec vos PINCAB en WIFI?
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: