AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: [RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2   Jeu 28 Juil 2016 - 21:45

Salut,bon ben voila depuis vpx 10.2 ma table Dr Dude se lance mais impossible de demarer une partie ,comprends pas....est ce pareil pour vous ?

Dernière édition par PHILI50 le Mar 6 Sep 2016 - 17:55, édité 2 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2   Jeu 28 Juil 2016 - 22:03

Aucune idée mais comme la v10.2 de VPX est en beta, il faut s'attendre à des comportements incongrus.

Arngrim nous l'a dit ce matin, on peut passer outre actuellement car elle n'apporte pour l'instant pas grand chose de fondamentalement indispensable pour les utilisateurs.

Au passage, j'ai édité le titre de ton topic Phili50, car on pourrait penser qu'une MAJ de Dr Dude est dispo pour VPX 10.2 

++

PHILI50

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2   Jeu 28 Juil 2016 - 22:05

Pas de soucis Shadow.
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2   Jeu 28 Juil 2016 - 22:56

c'est important de reporter les bugs dans le topic de vpf comme ça ils pourront corriger
PHILI50

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2   Mar 6 Sep 2016 - 17:56

c'est bon j'avais un soucis de cablage de mes boutons de porte ce qui empecher de lancer certaines tables...resolu

[RESOLU] Bug Dr Dude VPX 10.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1