Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo

Aller en bas 
+3
leevuth
Shadow_SHD
leopold
7 participants
AuteurMessage
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:19

Bonjour,

que pensez vous de cet ecran IPS de 42" pour une utilisation playfield, c'est apparemment un modèle "commercial" pour les vitrines , ou bien affichage type Mac do.
http://www.inmac-wstore.com/p2784473/iiyama-prolite-lh4264s-1-42-ecran-del.htm

le delais de 9ms me parai un peu élevé, mais plus credible que sur les ecran Gamer.

à pars le prix, qu'en pensez vous ?

merci [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo 3253257302

léo


Dernière édition par leopold le Mer 17 Aoû 2016 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:15

Bah que pour un pincab, c'est quand même difficile de faire abstraction du prix de l'engin Shocked

Mais bon c'est un produit destiné à un usage commercial, plus fiable que du grand public, et donc ça se paye.

Reste à connaitre sa latence réelle et s'il est adapté à un usage jeu vidéo.

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:16

C'est trop cher, une tv led à 42 pouces coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:37

Moi je me demande ce qui ta réellement attiré vers cette écran, a part pour avoir le plus cher juste pour en mettre plein la vue à tout le monde (ce qui serait même pas le cas)  confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:48

A ce prix on peut avoir 2 tv led 40 pouces full hd, voir même une 42 4k.
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:47

quand je disait a part le prix, c'est que evidement je ne souhaite pas avoir la plus grosse king ni l'acheter neuf, mais j'en ai trouvé un d'occaz pour 500€ comme neuf.

je voulais avoir votre avis sur les caractéristiques technique.. sans parler du prix.....

merci

Citation :
Moi je me demande ce qui ta réellement attiré vers cette écran, a part pour avoir le plus cher juste pour en mettre plein la vue à tout le monde (ce qui serait même pas le cas)  [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Confused [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Confused [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Confused

c'est un ecran Ips de 42", voila ce qui m'a attiré. drunken
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:45

Aucune info sur le contraste , la luminosité , etc... pour le prix tu as 3 ecrans 42" aujourd'hui , je ne peux pas vraiment te dire ce que j'en pense mais le prix n'est pas forcement gage de fiabilité , les cartes et dalles sont souvent communes entre fabricants ,donc soumis aussi à l'obsolécence programmé  [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:55

ok, je regarde ça, vous avez un lien vers un 42" de référence ? qui est communément reconnu comme etant excellent pour un pincab.

merci

Edit :
il est donné pour 400cd/m² et un contraste de 1000/1.

il me parrrait pas mal pour le prix, mais j’attends votre feu vert.

++
léo


Dernière édition par shadow_shd le Mar 2 Aoû 2016 - 14:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:51

Messages successifs fusionnés Leopold Wink

Il faudrait que tu puisses le tester avant, car pour ce genre d'écran commercial je pense ne pas me tromper en te disant qu'aucun membre de Pincab Passion pourra te dire "vas-y fonce" ou "fuis pauvre fou", parce qu'à ma connaissance aucun de nous n'utilise ce genre d'écran.

La plupart d'entre nous utilise des TV aux marques très présentes sur le marché : Samsung, LG...

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:35

J'ai peut-être loupé un épisode mais tu ne fais pas un mini pincab par manque de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:16

en fait par manque de place je n'ai rien fait du tout, juste un joypad en bois avec des flips latéraux.

et le mini pincab sera en fait un pincab, j'ai acheté le 42" Ips cet aprem et je vient de faire quelques essayes.

C'est mon premier Ecran IPS et je suis satisfait de l'angle de vision. et de l'ecran en general mais je n'ai pas de reference pour comparer.

j'ai plus qu'a faire le reste et ouvrir un topic sur la construction de mon Pincab.

avez vous un programme test pour savoir si l'ecran convient en playfield ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:48

Non , pourquoi faire d'ailleurs , tu install vp , fp , pbfx2 ou ce que tu veux et tu vois si ça te conviens [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:25

Je suis un peu perdu en fait..

Pinball fx2 est instalé sur mon PC et c'est le seul jeu de pinball que j'ai.

mais maintenant je vais me faire mon pincab donc je souhaiterai essayé d'autre soft / table.

je suis un peu perdu avec le reste, je ne sais pas quoi installé.

il existe pas un pack simple a installé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:47

https://www.pincabpassion.net/t4481-tuto-installation-visual-pinball-allinone
Afin d'installer facilement Visual pinball.

Pour les tables, je te conseille de regarder un peu sur le forum .. tu devrais facilement trouver ton bonheur .. et une explication comment faire...

PS : j'estime que pinball fx2 .. n'est pas du pinball mais plutot un jeu arcade .. c'est mou ..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:05

leopold a écrit:
Je suis un peu perdu en fait..

Pinball fx2 est instalé sur mon PC et c'est le seul jeu de pinball que j'ai.

mais maintenant je vais me faire mon pincab donc je souhaiterai essayé d'autre soft / table.

je suis un peu perdu avec le reste, je ne sais pas quoi installé.

il existe pas un pack simple a installé ?

merci

Tout n'est pas simple dans le monde du pincab et tu risque de te casser les dents une paire de fois sur tel ou tel problème , les tutos sont là pour t'aider mais pour cela tu dois quand même avoir de bonne base en informatique , et une install clean , avec pilotes , runtime etc... à jour ... mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron , donc lance toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:11

merci,
pour le moment j'accroche assez a future pinball, Vp ça viendra plus tard.


j'ai donc acheté l'ecran pour mon playfield, et maintenant je m’intéresse à l’écran du back glass. un 32" pour un playfield de 42"

a votre avis une résolution de 1080P est elle nécessaire ? meme pour les jeu a venir ?

quel doit etre les atout d'un écran du back glass ?

avez vous essayé les film teinté pour voiture appliqué sur les vitre de vos pincab ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:01

Bon ça y est j'ai bouclé mon choix d’écran, suite a un post que j'ai lu, je ne sais plus le quel j'ai acheté un écran LED SAMSUNG T32E316EX, et pour 250€ acheté chez boulangé j'en suis trés trés satisfait.

J'ai essaye de jouer a quelques jeux dessus, et aucun reproche particulier. je n'ai pas testé l'input lag. mais bon pour mon backbass il  ira très bien.

je passe ce topic en resolu..

Et pour le DMD, ma commande de DMD Led est en Route.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo   [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:12

[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Choix écrans pour son pincab
» [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans
» [Résolu] Config suffisante pour PinballFX2 3 écrans?
» Partage] Best of BG videos pour 3 écrans
» [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: