Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli    [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:37

Salut Les hommes 

Question technique concernant vp 
Est ce qu'utiliser deux cartes graphiques en crossfirex ou sli est utilise ? Gain de performance, visuel ? 
Avez vous un retour d'expérience la dessus ? 

Merci


Dernière édition par peskopat le Mar 20 Sep 2016 - 10:43, édité 2 fois (Raison : Titre édité ;))
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli    [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:55

Salut 
J'ai testé à l'époque et j'ai pas eu de gain pour ma part le seul avantage que j'ai eu c'est de pouvoir déport le DMD sur la 2 ème 
De souvenir c'était un SLI de GTX 280 car j'avais pas la gestion du triple écran maintenant avec les nouvelles cartes je ne pourrais te dire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli    [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:40

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je passe ce sujet en [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli    [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:45

[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli  Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Cartes graphiques en baisse !!
» [INFO] Cartes graphiques recommandées
» [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques
» [RÉSOLU] Question au sujet des cartes graphiques
» [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: