Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DMDST32 by PinballSP

Aller en bas 
+16
Steve67
nikonesca
PDERYCHE
ced
totoche40
arngrim
Aetios
seb59
sebx
Sharkky
grandDD
gech
pinballsp
Namsan
17Al3x17
Shadow_SHD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:22

merci Luis ton lien fonctionne parfaitement ,j'ai réussi a créé trois autre fichier ................ drz .................. [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3984264785 .............. :ji8:


thank you Luis your link works perfectly, I succeeded has created three different file.............. drz .............. [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3984264785 ................ :ji8:


merci sharky pour avoir essayer de résoudre mon problème..................... merci............... :ji8:


sharky thank you for trying to solve my problem.................................... merci ................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:40

.


STern SAM, conection two wires to get 100VAC power supply for DMDST32.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:56

.

DMDST32 DUAL Edition Red board;  New version of the controller for multicolor DMD.

Include many new features, performance improvements and fixes. Like previous versions (green and black), this is the only ALL in one controller board for DMD Led.

The new version named DUAL Edition, with red board, to differentiate them from before versions.

New features:

1.- The DUAL option allows you to add dual input or output connectors to connect a topper. With twice the output connector, you can connect and configure a topper in "mirror" mode, so  the topper display the same as the DMD, but a double size (panels P5). Using the input connector, double the connection for another topper or DMD with controller board. I'm prepareing a full topper with P5 led panels, main frame and amber filter, ready to work, and with a new feature never seen before (I will speak about it when available).

2.- Improved connections WIFI module, also include 2 jumpers to allow program WIFI module directly, so do not need use loaders in microcontroller  and allow faster update.

3.- Optional may install in board a 3 pin temperature/moisture sensor for use with topper.

4.- Improvment X; This improvement not yet can comment, because I have to try it, is something that can improve the quality of animations, this weekend I have to assemble a lot of DMD with the new DUAL board and I can try, I will upload photos about the new DMD and will detail this new feature.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Dernière édition par pinballsp le Sam 5 Nov 2016 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:28

Thanks Luis [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302

Will this new board be shipped with DMDST32 or just as an update board ?

++
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:43

shadow_shd a écrit:
Thanks Luis [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302

Will this new board be shipped with DMDST32 or just as an update board ?

++

Hello

This is board I will install in all new full assembled DMDST32. For DMD without Topper, only add the new X Feature that I must check yet this weekend, if work its to improve DMD animations quality, but I must check yet, I will keep informed as soon as tested.

For people with green or black boards, this do not add new features if do not want add Topper. If somebody want add topper may replace green or black board with new Red DUAL Edition. Its also available order only the controller board, but only for people that ordered before the full assembled DMDST32, so they may replace and add Topper.

Im preparing a full Topper Kit, with big P5 led panels, mainframe in black metacrylate, power supply and also two amber filters for DMD and Topper to improve contrast.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:27

Nice, thank you Luis Wink

I can't wait to see some more of the topper kit [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 5:41

.


New DUAL Edition Red controller board already available, tested and working 100%. Tomorrow start to ship the first batch of DMD Led Color with this new controller board.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:24

J'ai reçu mon DMD hier (PCB bleu foncé), la position des switch a changé, il est sur ON par défaut et sur OFF en mode DFU

version DMDST32 v20170223
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:44

Really position of switch do not has change, only the text printed in board, now it's right. And next revision of board will replace 
DIP switch by a push button.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 12:59, édité 1 fois (Raison : previous message quotation removed ;))
Revenir en haut Aller en bas
seb59

seb59


Messages : 15
Département : 59

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:00

Pour un vrai flipper il y a plus simple maintenant pour mettre à jour la palette de couleur, car a partir de la version 2.37 du logiciel de configuration (pin2dmd Color Prism) il est possible de changer les couleurs (donc pas nécessaire d'utiliser Pin2dmd-editor).
-->connectez le DMD au PC par USB et exécutez le logiciel d'outils de configuration, vous pouvez sélectionner le fabricant de flippers, le niveau de luminosité et les couleurs.
Ces éléments sont confirmés par le maitre "Luis Hernandez"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : content que tu ais trouvé la solution à ton problème [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302

Une petite photo pour nous montrer le résultat ? [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:26

bon je viens de recevoir le dmdst32 pour remplacer mon vishay led monochrome, j'ai pas mal galéré pour le faire fonctionner, malgré que le firmware était déjà installé sur la carte SD, ce que je n'avais pas compris et qui serait pas mal de le mettre dans le tuto c'est la partie activation du pin2dmd, faire une donation sur pin2dmd.com, utiliser le fichier key en retour et le mettre sur la carte sd a la racine Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:25

pinballsp a écrit:
Really position of switch do not has change, only the text printed in board, now it's right. And next revision of board will replace 
DIP switch by a push button.
question, how does the push button works, do we need to press it once to enable update, and a second time to disable the update?
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:24

arngrim a écrit:
pinballsp a écrit:
Really position of switch do not has change, only the text printed in board, now it's right. And next revision of board will replace 
DIP switch by a push button.
question, how does the push button works, do we need to press it once to enable update, and a second time to disable the update?


Push and hold the button, then connect power supply, DMD will enter in boot mode to update firmware. After enter in boot mode may release the button.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:24

thanks luis, it worked ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: zadig   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:48

Bonjour,

à titre info, je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version de zadig.
zadig 2.3 (le lien du tuto pointant vers la 2.2 )

je ne sais pas si cette mise a jour est importante
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:15

Pour le DMDST32 ou Pin2DMD une vieille version de Zadig fait parfaitement l'affaire Wink

Les MAJ du soft ne sont pas indispensables pour l'usage que nous en avons mais ça ne mange pas de pain de les faire [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:28

OK, merci pour l’éclaircissement.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:09

bonjour,
EDIT
l'affichage de mon pin2dmd est revenue a la normale bounce[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 773715342 comment ? je ne sais pas ,aucune idée...mais l'affichage est revenue [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 773715342
mais je n'ai tjrs rien d'écrit dans dfusedemo.exe scratchstudy
mais mon pin2dmd fonctionne bien avec vpinmame et vpx scratch (tant mieux pour moi , mais étrange...)

obsolète
je vient d'avoir un problème avec mon pin2dmd version dual edition pcb rouge.

le problème est que mon pin2dmd est devenue tout noir , plus d'affichage lorsque j'ai cliqué sur spooky pinball dans pin2dmd v2.36a colorprism (l'editeur de couleur) et depuis rien a faire pour récupérer l'affichage initial...

sinon après je n'avait mème plus mon pin2dmd de reconnue par le pc...maintenant c'est bon j'ai réussi a installer le driver avec zadig 2.3 , mais dans dfusedemo.exe je n'ai rien du tout mème quand mon pin2dmd fonctionnait normalement...pourtant l'update est sur ON de la carte stm32 est bien sur 1 (il y était par défaut) mais que je le mette sur 1 ou 2 defusedemo.exe , il n' y a rien qui s'affiche !?

windows 10 pro , testé sur usb 2.0 et 3.0...

merci d'avance [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
PDERYCHE

PDERYCHE


Messages : 45
Département : 06

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:20

Bonjour à tous,

Si ça peut servir à d'autres (j'ai perdu un peu de temps avec ça)...
Même si vous avez comme moi reçu une des dernières DMDST32 entièrement configurée par les soins de Luis - chapeau à lui au passage pour sa disponibilité - le firmware installé ne semble pas compatible avec les roms colorisées.
En upgradant vers la versions courante de lucky01 ([url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD/blob/master/firmware/latest/V3 STM32F4 DISCOVERY/PIN2DMD.dfu]DFU[/url]), j'ai enfin pu profiter d'un affichage DMD qui en met plein les yeux, notamment le travail fantastique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Spiderman VE.

Une question au passage : a-t-on un moyen d'avoir des informations sur le firmware installé dans la DMDST32 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:43

Salut à tous, j'ai des galère de mise à jour de ma dual édition (rouge).
Quand je lance Zadig pas de soucis il reconnais PIN2DMD et j'ai le driver à jour, par dans dfusedemo j'ai rien… j'ai tester plusieurs fois, avec le dip switch sur 1 et 2 et pourtant rien n'y fait j'ai rien dans le menu déroulant de dfusedemo…
Pour info le dmd connecté en usb seul me donne un pauvre affichage tout faible et je suis donc dans l'obligation de l'alimenter par le transfo.
Quelqu'un aurais une piste ? je lis que c'est à peu près le même pb que Ced.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 17:37

Hello,

Mon DMDST32 fonctionne parfaitement avec PinballX, en revanche impossible de le faire fonctionner avec Pinball FX3.
J'ai suivi le tuto sur le topic de PFX3, mais rien à faire.
Des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:34

Salut à tous,

Je me suis rendu compte que mon DMDST32 ne s'affichait qu'en blanc... et j'aurais aimé qu'il soit en orange comme les vrais DMD.
J'ai coché les colorize DMD etc... mais ça ne change rien...

J'ai besoin de votre aide !!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DMDST32 by PinballSP   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:47

Hello,

Je rencontre un problème pour dumper les roms sur mes pc portable et de bureau donc un seul écran... (sur mon pincab OK pas de soucis)

Le dump marche très bien, mais je la dmd ne s'affiche pas, donc obligé de faire le dump à l'aveugle. 
Pas bien grave j'ai presque terminé le dump. Mais si quelqu'un à une solution pour aider les personnes qui rencontre le même problème.

Question suicidaire pour faire le dump, lorsqu'on contrôle la bille à la souris (ESC==>Debbuger/Intera.ED==>Ball Control) comment faire dans "Who Dunnit" pour avoir accès aux rampes de "l'ascenseur - étages", vue que c'est un tremplin à prendre pour aller sur ces rampes ???
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Zadig ?   [TUTO] DMDST32 by PinballSP - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:50

Bonjour le lien pour télécharger Zadig ne fonctionne pas Merci si vous avez une autre solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DMDST32 by PinballSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp
» [RÉSOLU] Problème Mise à jour pinballSp DMDST32
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] cable usb DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: