Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware

Aller en bas 
+7
dark38
lololol
PHILI50
Antho.breizh
leevuth
Shadow_SHD
17Al3x17
11 participants
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:16

Salut tous le monde,

Lucky1 m'a contacté par Mp pour savoir si il y avait beaucoup de personne qui utiliser le Pin2DMD avec un " vieux " firmware car il voit beaucoup de pseudo et ne ce voit pas avoir de demande pour les clés d'activations Wink 

Du coup, je me permet de faire un petit sondage afin de pouvoir lui transmettre la réponse Smile

Merci à tous [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302

Moi j'ai déjà répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:40

Bonne idée ça [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:04

Pourquoi ? je n'ai pas très bien saisi, l'ancien firmware était gratuit ?
C'est payant à partir du 2, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 7:30

Pour résumer, les premières versions du firmware ne nécessitaient aucune activation, et certains en ont profité pour "développer" leurs propres firmwares sans citer leur source (Lucky1) et encore moins avec son accord.

Du coup, Lucky1 a intégré un système d'activation, avec une clé liée à l'ID unique de chaque carte contrôleur, fournie contre un don de 10 € minimum intégralement reversé à une œuvre de charité.

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:19

A voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:29

Juste une petite suggestion pour ceux qui ont voté : si vous pouviez en un mot ou deux argumenter votre choix, ça peut être très utile à Lucky1 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:37

Pour ma part 1.37 depuis le début avec log Cocoide depuis pas le courage et surtout peur de tout planter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:06

PHILI50 a écrit:
peur de tout planter.

C'est une excellente raison et c'est imparable comme argument Phili50 [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:48

salut moi  j'ai acheté un DMD chez lucky mais j'ai pas encore installer j'attend que je finisse! le cab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyLun 15 Aoû 2016 - 4:10

Salut,
j'ai pris un peu de retard... Flashé au moment du montage avec le firmware du moment...
Il faut que je mette a jour avec le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:57

Pour moi , toujours pas de compte Paypal et pas très courageux sur les achats en ligne !!!
Surement l'âge ...!
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:23

Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ...

L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins.

En tout cas Good Job Lucky1 [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:36

marco.flip a écrit:
Pour moi , toujours pas de compte Paypal et pas très courageux sur les achats en ligne !!!
Surement l'âge ...!

Paypal c'est quand même vachement secure, ça fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu une seule couille.
Mais je comprends ton point de vue et le respecte à 300% [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302

Antho.breizh a écrit:
Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ...

L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins.

En tout cas Good Job Lucky1 [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302

J'attends de recevoir mon DMDST32, que je brancherais à vide dans un premier temps pour avoir l'ID, et dans la foulée le petit don qui va bien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lucky1 a quand même apporté une très belle avancée en terme de DMD RGB, et rien que pour ça le don est justifié et mérité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:30

J'ai déjà activé 2 pin2dmd (firmware 2.32) je suis du même avis que Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:30

Don effectué Smile

J'ai voté dernier firmware en date, car c'est celui qui est préinstallé par Luis d'une part, et que le petit don est justifié et mérité Wink

Il ne me manque plus que le filtre 15% pour finaliser ma vitre DMD ainsi que la clé d'activation Pin2DMD et y'aura plus qu'à Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:49

key recu de lucky sur vpforums
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:15

Tu veux dire VPUniverse Lololol ?? [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 722859262

Tu l'as reçu en combien de temps ?



Edit : Lucky1 vient de m'envoyer ma clé d'activation, 3h après mon don Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:37

j'ai fait le don le 15/08/ a 20h00 et l'envous de la clé je l'ai récu a 3h00 du matin ce qui fait 8h apres sur http://vpuniverse.com/ alors que moi j'attend de recevoir un mail sur pincabpassion lol c est ma faute j'ai vu hier que j'ai récu  un MP!
voila


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Jan 2019 - 19:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:11

Dernière version pour moi , normal , et puis 10$ c'est tchi , et 1.37 sur le pin2dmd que j'ai installé chez dreamania , provisoirement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:41

Antho.breizh a écrit:
Pour ma part Dernière version en date car Tous travail mérite salaire et si on veux que lucky1 fasse évoluer son soft autant l'encourager ... En plus il est généreux ... Et puis10 dollars c'est vraiment pas la mer a boire vu le temps passé a coder cela ...

L'open source c'est bien voler le travail a des fins commercial l'ai beaucoup moins.

En tout cas Good Job Lucky1 [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 3253257302


Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware   [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:34

Salut à toutes et à tous,
je profites de mes derniers momentrs de vacances pour participer et avancer mon pincab.
J'ai également un pin2dmd  depuis plus d'un an déjà, de taille standard et commandé chez par german gaming supplies
M. Joerg Amman m'avais envoyé une clef.

EDIT

le port micro usb de la St micro discovery est vraiment... [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware 1221724981  j'ai dû piocher parmi plusieurs câbles micro usb pour que le dmd marche et j'ai bidouiller pas mal . j'ai commandé une autre carte tellement je trouve cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Firmware pin2dmd
» [INFO] Les cartes de gestions et toys
» [ABANDONNÉ] Implantion firmware Pin2dmd Evo
» [RÉSOLU] Version Firmware Pin2Dmd
» [RÉSOLU] Problème installe firmware stm32 PIN2DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: