AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: [EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:59

Salut à tous

j'ai un problème sur cette table, je n'arrive pas à avoir un backglass (j'ai essayer plusieurs versions de tables et de backglass) avec le spider qui tourne sous vpx,
alors qu'il était ok sous pm5

Avez vous une version qui marche chez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe   Ven 19 Aoû 2016 - 7:56

Salut , j'utilise la table VPX beta dernière version (lien donné par Ninuzzu sur son topic tables vpx / TOM )

Le backglass avec l'araignée fonctionne nickel.
Je t'ai envoyé les fichiers par MP.
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe   Ven 19 Aoû 2016 - 11:33

Firebrand tu aurais le lien de la table en question ???
firebrand007

MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe   Ven 19 Aoû 2016 - 12:27

Yep, tu peux la trouver dans ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait plein de soucis sur la précédente version VPX, mais celle-ci est bien ! Smile
ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe   Ven 19 Aoû 2016 - 13:07

HOULOULOULOU j'étais pas au courant je ne connaissais que la shoopity qui bug et éclairages moches....MERCI

[EN COURS] Table Scared Stiff backglass reste fixe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1