Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms

Aller en bas 
+32
yoyofr
Fibology
dreamania
MrPomme
zedrummer
sebinouse
djtete
ze-bob
spike56
Mike72160
Pincabonaute
flaype
foudcox
moviemaniac52
jlog06
rodolpher
renarnico
mouche
arngrim
kakou
Carny_Priest
razorbaxx
Aetios
jphil82
belgarion41
chucky87
obtender
Sharkky
TylerDurden67
Shadow_SHD
leevuth
peskopat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:41

Pour ceux qui ont des soucis sur totan , c'est une bêta c'est noté , il faut les derniers firmware sur pin2dmd , et pour ceux qui utilise un lcd , il faut les dll de freezy , il faudrai regrouper toutes les infos .

Ceux qui ont des soucis et trouvent les soluces , partagés les que j'update au cas par cas [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302

Je dois encore et toujours mettre à jour les liens , désolé , assez occupé en ce moment  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le pack de rom colorisées est déjà patché, nous avons juste à les mettre dans altcolor ou il faut faire quelque chose pour les utiliser ?
Mon PB de "Game name not found" vient peut être de là. J'ai juste collé les fichiers dans altcolor et "rom".

Pour les STERN non colorisés, comment peut on avoir au moins les 16 couleurs ?

EDIT 

J'ai peut être une piste.
Quand je passe par setyp.exe de VPINMAME il n'y a pas de choix possible des ROM type acd_170hc ou st_161c.
Mon VPINMAME n'est pas à jour ?
Ou
Est-ce comme ça chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:35

J'ai une question sur TOTAN et les autres ROM non Stern.
J'utilise un écran LCD pour le DMD.
Après avoir suivi le tuto pour mettre en place les fichiers et installé les DLL de Freezy (les tout derniers en date), les ROM du pack comme TOTAN ou AFM restent en 4 couleurs.
Concernant TOTAN j'ai même récupéré les fichiers sur VPU puis renommé ces derniers comme indiqué mais rien à faire, la ROM est la bonne dans le script de la table, "totan_14" dans mon cas.
Aucun soucis avec ACDC, Avengers, Spiderman ou encore Shreck qui passent haut la main.

Comment procéder pour y arriver, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:32

As-tu activé les couleurs dans les options Vpinmame ? (F1 en jeux)
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:55

Je pense que ton problème est causé par la dernière version de DMDEXT (1.7.2). Dans l'attente d'une prochaine mise à jour remplace la par la 1.7.1 x86. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:21

Bingo, merci jlog06 pour ce détail important, la dernière version n'est pas acceptée visiblement par certaines ROM, en revenant sur la 1.7.1 c'est parfait.

Par contre depuis le passage avec la DLL de Freezy je remarque des lags sur presque toutes mes tables, y'a t-il quelque chose à régler pour éviter ce problème ?


EDIT

Affaire à moitié résolue, en baissant la résolution de mon écran servant pour le DMD, anciennement à 1280X800 passé à 800X600, tout est redevenu fluide sur ma machine de test, par contre sur le Pincab c'est toujours pareil même en réduisant la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:54

Je te dis moi aussi merci jlog06 , passer sur la version 1.7.1 a également résolu mon problème sur TOTAN ainsi que Star wars,pas eu le temps d'essayer les autres mais sa devrait être bon.

Bizarre cette 1.7.2,j'avais TOTAN qui marchait que en test avec vpinmame et pas avec vpx,ce n'est pourtant pas une bêta apparemment.

Enfin bref,problème résolu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:14

J'ai un probleme avec la 1.7.2 qui ne se lance pas du tout, je vais tester la 1.7.1 voir si c'est mieux et je vous redis Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:11

Il faut utiliser la 1.7.1 je dois le rajouter en début de post , et je vais le faire now [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:18

Retour sur mon soucis de Lag avec les ROM Color, j'ai fait une mise à jour de Windows Seven vers Windows 10 (même pas une nouvelle installation) et plus aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 6:56

W10 a aussi réglé plusieurs de mes soucis au début de l'aventure , content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:59

Salut a tous je commence juste a tester les roms coloriser sur mon pincab 2 écrans et je rencontre des soucis de lag avec pas mal de rom.

Les roms concerné sont les suivantes celle de  attack from mars , medieval madness x et bien d'autres par contre si je ne coche pas la case use external dmd dll la rom fonctionne correctement mais n'a que très peu de couleur.

Par contre certaines rom fonctionne très bien acdc luci , l'arme fatal 3.

j'ai regarder si mon Windows 10 était a jour oui.
j'ai également rétrograder de version de dll freezy en version 1.7.1 comme parler juste avant dans ce sujet.
Par contre vu que je n'utilise pas de pin2dmd suis je obliger de mettre certaines dll dans le dossier system wow64 de Windows ?

Merci d'avance de vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptySam 1 Déc 2018 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI beaucoup pour la refonte de ce sujet ! C'est propre, clair et tout y est ! Bravo ! [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302

J'avais essayé de centraliser les roms il y a quelques mois, mais j'avais rapidement laissé tombé : ton lien vers le pack est juste top !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptySam 1 Déc 2018 - 10:49

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les roms colorisées Stern sont juste à couper le souffle!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:07

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si vous voyez d'autre roms colors à inclure , viendez me prévenir [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:01

les rom sont vraiment top, juste un soucis sur le lien direct de afm113b(le zip a le bon nom mais pas le contenu)  qui contient la rom de pirate des caribe mais le liens sur lequel elle sont toutes centralisé sont ok.

Par contre pour acdc cela fonctionne chez moi mais pas si j'essayer avec luci 1.5 ? ca fait planter vpx une fois la table lancé et que je fais start
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:35

Merci je corrige cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dans le lien complet j'ai inclus 2 setups de ma conception , pour l'installation de dmdext 1.7.1 x86 , un pour lcd et un autre pour Pin2dmd , testé chez mon fioto de sopalin [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez qui cela a fonctionné , pour une fois [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a plus vieux rouleaux  de printemps rose  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262

peskopat a écrit:
Merci je corrige cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dans le lien complet j'ai inclus 2 setups de ma conception , pour l'installation de dmdext 1.7.1 x86 , un pour lcd et un autre pour Pin2dmd , testé chez mon fioto de sopalin [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez qui cela a fonctionné , pour une fois [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:11

rire rire Merci de bien pourrir le tuto avec tes vannes de tapissier [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , attends samedi A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:19

avec convivialité comme d'habitude.
p)) [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195
oups je sors rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:28

Au moins quand je viens t'entends tes knockers de flippers et tu sais qu'ils fonctionnent toujours [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:29

je cherchais un topic de centralisation de rom colorisées, shadow m'a aidé à trouver le topic, je pense que les roms colorisées ou fichiers colorisées mérite sa place dans la catégorie centralisation du forum, les roms colorisées frame par frame c'est un must Smile


Sinon, j'ai regardé quelques roms dans les liens méga, je ne vois pas les dernières versions

par exemple AFM 9/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOTAN 1.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMNT 9/01/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flintstones beta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:00

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mettrais ça à jour demain [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302

Pour info dans le bandeau défilant il y a bien une bannière colorisations roms/palettes qui renvoi vers ce poste [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:13

ah oui juste, je n'avais jamais attendu assez longtemps pour le voir celui-là, je me demande si ça ne serait pas mieux de faire 2 topics séparés, un pour les tuto et l'autre pour la centralisation de fichiers, ça devient vraiment intéressant, y a des gars qui deviennent experts et nous pondent des bijoux, le dernier totan ou afm  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:38

C'est prévu , une copie de ce post est en attente de refonte/tri/mise en page dans mes dossiers [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3746298195 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 722859262 mais j'ai aussi celui des pup-pack , le tuto de l'upc etc.....

Je me doutais que c'était pour cette raison [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 3253257302 , je met un maximum de logo dans cette bannière qui fait office de raccourcis vers les tutos importants [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 5 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] roms Color pin2dmd
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [TUTO] Mod Color ROMs pour PIN2DMD
» [TABLE] Partage de mes Mods
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: