Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms

Aller en bas 
+32
yoyofr
Fibology
dreamania
MrPomme
zedrummer
sebinouse
djtete
ze-bob
spike56
Mike72160
Pincabonaute
flaype
foudcox
moviemaniac52
jlog06
rodolpher
renarnico
mouche
arngrim
kakou
Carny_Priest
razorbaxx
Aetios
jphil82
belgarion41
chucky87
obtender
Sharkky
TylerDurden67
Shadow_SHD
leevuth
peskopat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:39

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 1998932498

- Attack from mars .
- Tales of the arabian night .
- Teenage mutant ninja turtles .

maj

- The flintstones Bêtà . ( A utiliser en Vp physmod5 ou Vp 995 car pas de version VPX de la table à ce jour )


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monster Bash colorisation 1.0
Colorisation Monster Bash !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:08

omg enfin, ma table préférée! (enfin dur dur de choisir avec Metallica Premium et Walking Dead LE Smile )
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tas les fastflips sur walking dead ? Quelle rom utilisés tu ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 6:48

flaype a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monster Bash colorisation 1.0
Colorisation Monster Bash !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mise à jour

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je m'en occupe dès que je peux [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Iron Man Colorization yet?   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:28

Hi Guys i dont know if i can place requests here, but does anyone know of an iron man colorization?
I tried with 4 colors but that just dont work.

Thnx, 

If im wron for asking here, please tell me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:13

You would be better off using freezy's dmdext renderer as S.A.M. system tables use DMD with 16 color shades. Four shades are not going to look very good for any of the S.A.M. tables. For Iron Man the palette that I use is in this collection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't know what freezy's dmdext tool is? Then you have some reading to do.
Revenir en haut Aller en bas
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:46

Hi CP, thnx a million, the palette file makes a real differente never knew they could be used without the vni Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyofr




Messages : 9
Département : 91

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:56

excellent MB en couleur   Very Happy

sinon j'en profite pour signaler que le lien en page 1 dans le tableau récap pour avengers est KO, il pointe sur celui d'AFM
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:57

C'est corrigé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci , je bosse sur une V2 de la mise en page , verdict fin de semaine je pense , j'y intègrerais la rom MB [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:52

Nouvelle rom color 
Demolition Man

Prendre le pal et vni dans le dossier vpin

Créer votre dossier dm_h6 dans altcolor, mettez le pal et le vni. Activez la rom color dans VPX et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:02

maj Nouvelle version de la centralisation des roms colorisées mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un tuto y sera ajouté rapidement [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302

Gyrophare Le présent topic ne concernera plus que les tutos et sera mise à jour prochainement Gyrophare

Au passage , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:08

La rom démolition man fonctionne pas chez moi
Sa fait girly
[url=https://servimg.com/view/19810546/42]
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:19

Bonjour a tous,

Besoin d'un conseil sur pin2dmd et ces fonctions pour un vrai flipper.

J'ai un flipper STTNG et un Who Dunnit. J'aimerai y mettre un pin2dmd sois sur l'un ou l'autre, voir les deux par la suite.

1) Pas de problème avec pin2dmd sur un vrai flipper ? couleur? alimentation? lag ? etc..
2) Peut on mettre cette exemple de rom colorisé en place ?

3 ) Supposons que j'arrive a obtenir l'exemple ci dessus sur mon STTNG, c'est cool. OK. Mais si je veux avoir la même chose mais avec le texte en Français!! Dois  je recoloriser toutes ma roms de la même façon ou faire un mix entre cette exemple et mettre les textes fr colorisé ? 
4) Pour mon Who Dunnnit puis je coloriser ma rom sans trop de connaissance? C'est long à coloriser une rom?
5) Y a t il un regroupement de toutes les roms colorisées à ce jour? Je dit bien colorisé, pas la roms avec 4 couleurs.

Merci pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:15

Quelqu'un connait l'astuce pour contrôler la bille sur une table ??

C'est pour dumper la rom de Who Dunnit et avoir toute les animations. Si quelqu'un connais l'astuce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:57

Il suffit d'être super fort c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:26

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Etre super fort ne suffira pas. No 
Escape quand la table est lancée (fenêtre Pause) puis Debugger/Intera.Ed et enfin Ball control à cocher. Les déplacements de ta souris feront le reste.
Bon Dump
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:42

Merci pour l'astuce  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 39
Département : 94

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:18

Bonjour à tous,

J'ai bien galéré avec les roms Stern, comme nombre d'entre nous je crois, mais j'ai trouvé la cause et comme bien souvent j'aurais gagné beaucoup de temps si j'avais su avant. Bref, je m'explique :

Après patch d'une rom Stern avec bspatch.exe afin d'avoir le DMD colorisé, je remplace la rom d'origine et lance la table mais ça plante avec message d'erreur comme quoi la rom est corrompue (non conforme). Après moultes recherches et arrachage de cheveux, je me suis rendu compte que ce qui faisait planter c'est que j'avais mis le DMD en français auparavant. Erreur ! Il faut laisser en Anglais (USA). Et là, miracle, ça fonctionne. J'ai fait l'essai de repasser en Français ensuite mais les couleurs ne correspondent pas (Wolverine en rose, ça le fait moyen).

Donc, roms Stern paramétrées USA !

Voilà, si ça peut aider ^^


EDITION :

Bon alors, finalement, c'était pas ça. J'ai cru que ma rom était patchée correctement puisque la table se lance en couleurs, mais lorsque je vérifie avec le test dans VPinMAME, il me donne un mauvais statut de la ROM (Bad checksum). Ce qui est étrange c'est que pirates des caraïbes fonctionne bien malgré ce message d'erreur et pas les autres tables que j'ai pu patcher. Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu beau chercher et me creuser les méninges, j'avoue que je sèche là. scratch 

Bref, si quelqu'un a une idée ou si une bonne âme veut bien me MP les roms patchées, il aura droit à ma reconnaissance éternelle [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 1393933098


Dernière édition par seriousam28270 le Lun 11 Mai 2020 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Finalement, fausse joie :()
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Rom colorisée Baywatch   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:13

Bonjour, 

Le lien Pinside ne marche plus, si quelqu'un a la rom colorisée du flipper Baywatch, et bien je suis preneur. (Les 2 fichiers à mettre dans le dossier altcolor)

Merci beaucoup et bon flip à tous

SMC [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:40

bonjour, moi aussi j(ai des problème pour arriver a faire marcher les rom stern que je patch et là je sèche. Possible d'avoir en MP les roms déjà patchées
 d'ACDC, Pirates caraibes, familiguy, shrek, startrek et spiderman
seb
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] roms Color pin2dmd
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [TUTO] Mod Color ROMs pour PIN2DMD
» [TABLE] Partage de mes Mods
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: