Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72

Aller en bas 
+26
Namsan
vulbas
arngrim
Hack-Tarus
kaboz
nikonesca
dreamania
nobobo
grozby88
yoyokopter
LuRoL
TDLF
Djgoliath
ElMafioso57
titius
jadawin59
bandicoot
mimiseba
nicogoy
bluetouch8
tetrafred
tptime41
Hypno74
ced
crazypinball
bip-bip-72
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:14

va faire un tour sur hyperpin ou vpforums pour la dimension d'un 30"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:23

30"=68cmX43cm
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:59

C'est difficile de trouver un 30"

Moi j'ai opté pour un 32" Sony 32bx320 (290 euros Carrefour)

Donc difficile à intégrer, je vais donc rajouter une plaque de contreplaqué de chaque coté de 5mm ce qui permettra de compenser les 5 mm de trop de l'écran. je vais découper un accès par le haut ce qui permettra de fixer très solidement la dalle de l'écran. des photos suivront sur mon topic

Mon 32 " 76x45 (la dalle) alors que mon fronton fait 75,5 ext

Une chose importante que je n'ai jamais vraiment vu sur les forums et que j'ai réalisé lorsque j'ai retiré les caisses de la télé.
J'ai été surpris mais le 220 volts arrive directement sur la carte interne de la télé et n'est absolument pas protégée.
Donc méfiance je vous conseille fortement de rajouter un cache plastique pour éviter les contacts malencontreux surtout que mes câbles secteur de TV ne possèdent pas de terre
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:05

je pense que pour l'isolation des platines etc.. n'est pas trop expliqué car nous partons du principe que les personnes qui se lance la dedans on un minimum de connaissance en electricité et electronique , hors cela semble prendre un petit peu d'ampleur et en effet tu fais bien de preciser cela

ATTENTION faite attention a ce que tout vous cable et platine ne touche rien d'autre il faut eviter tout court circuit pour vous et votre materiel
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:05

bandicoot a écrit:
30"=68cmX43cm
Merci
Mon fronton fais 71.5 x 66,parfais,une petite bande sur les cotés,mais rien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:09

32 pouces c'est le pieds lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

bon j'ai mes 2 écrans ,je me fais chier vous pouvez pas savoir,car j'ai pris un 30 pouces, obliger d'agrandir la caisse,pris pendant c'est 2 jours pour le fronton ,il me reste encore la plaque pour les 2 enceintes et la rom.

Vous pouvez me dire la grandeur idéal pour la rom
30 cm sur 15 cm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:01

un dot 128X32 fait 32cm x 9 cm si un jours tu compte mettre 300 euro Laughing dans un vrai DOT voila les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:17

Moin Chère que ca un DmD .

Et maintenant pensez a Posez vos questions à GPO Ils doivent en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:35

oui je parlais d'un a LED (+5v d'alimentation ) en effet un DOT plasma c'est moins cher mais amuse toi a l'alimenter

APD-128G032
Voltage(s) Required: + 75VDC, Vsp. - 110VDC, Vsn.
+ 5VDC, Vcc. + 12VDC (- 98 VDC)
Il faut une alim de Flipper du coup
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:43

Starlion a écrit:
Moin Chère que ca un DmD .

Et maintenant pensez a Posez vos questions à GPO Ils doivent en recevoir.

Merci bandicoot Very Happy

T'inquiète pas Starlion ,on vas poster,dsl pour l'instant je suis en plein dans le fronton,pas trop le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:09

Mise à jour 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:13

Genial le projet prend forme une petite Question tu as 4 boutons sur la face avant en plus de Launch ball Extra ball et start c'est quoi ta config ?

Moi j ai les deux flip les deux en dessous des Flips pour tilt Gauche et Droit.
en face 2 bouton a gauche Credit et Start.
Launch Ball . Extraball, et echap.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:24

Je sais pas trop encore ce que je vais mettre pour la config des 4 boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:06

sur les sides ça ne sert pas a tilt gauche et tilt droit
C'est pour les jeux utilisant le MAGMA SAVE ( apres oui si tu veux ça peut servir a ça mais il vaut mieu utiliser des inter a mercure pour etre plus dans le realisme)
Ensuite pour piloté la ROM ba rien de tel que les boutons originaux qui se trouve dans la porte
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Wpcbuttons

Sinon tu dis avoir pris un 30 pouce , je pense tu veux dire 32 a voir la tete du bébé
Sinon je te conseille soit de pas avoir de bouton EXIT soit de faire autrement pour ce bouton ou meme les autres d'ailleurs car si tu appuye dessus en plein jeux tu vas etre triste car soit tu quitte la table direct ou avec le nouveau VPLAUNCH (ayant une fonction PAUSE ) les tables b2s perdent le backglass
Il faut agrandir tes troues avec une meche a bois si t'y arrive moi me suis crouté lol mais rattrappé en remettant une planche de 0.6 cm
Du coup tes boutons ne seront accesibles que si tu es sur de vouloir appuyer dessus
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 20110310
Tu peus voir sur ma phtoto la plaque rajouté ainsi d'ailleurs que mes bouton de "service mode"


Dernière édition par bandicoot le Lun 16 Avr 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:23

Magma save sert a Quoi ?

Les bouton service mode oui ca a l air pas mal du tout mais moi pas de porte a l avant faut donc que je trouve un autre moyen!

Peut on me dire la config parfaite niveau bouton combien et pour quelles fonctions svp?
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:28

ba MAGMA SAVE la je sais pas trop te dire plus lol ( regarde world cup 94 par ex ou BLACK KNIGHT )
Sinon moi ,
1 START
1 COINS
1 RULES
1 EXIT
1 EXTRA BALL
Voila pas besoin de plus
SI mais la c'est evident LAUNCH BALL et un PLUNGER
Mais a refaire le LAUNCH BALL je verrais plus une recup d'un T2 , LEATHAL WEAPON ou Indiana JONES ( d'un autre cot" je peus encore LOL)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:38

C'est des petits trucs que je ferais après.
Je sais pas si je peux encastrer les boutons de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:43

interupteur comme ca ici
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:43

Il va bien donner ton Fronton à mon avis vu la taille de l’écran ^^....Tu pourra mettre les belles images High Res que Ced à linké dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:19

wai c clair , il va ètre nickel le fronton comme sa !!

le 32" rentre pile poil on dirait !! bien joué bip-bip !! cheers

bon courage pour la suite !!

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimiseba

mimiseba


Messages : 11
Département : 91130 ris orangis

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:26

bip-bip-72 a écrit:

Le commencement de mon projet.


J'ai acheté une caisse avec le fronton,lockbar et entourages,pieds porte avec le monnayeur et vitres.
Pas très en bon état, obliger de changer le fond de la caisse,cause humidité, les angles à réparer avec de la pâte à bois,pieds à poncés.

La caisse dans l'état quand je l'ai acheté
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02512

Intérieur humidité
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02513

Porte avec le monnayeurs et pieds
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02516

Pièces métalliques enlevées.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02517


Fronton et caisse dépouillées.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02519


Caisse peinte et fond réparé.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02521


Caisse rénovée.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02524


Porte et plateau coulissant pour recevoir le pc


Fixations des écrans.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02613

Boutons et les écrans en place.
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Dsc02615

bravo tu a bien avancer gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:54

Merci à vous tous.
J'ai pas trouvé de 30 pouces,aucun magasin,du coup j'ai pris un 32,le cadre est vraiment petit, c'était pas la peine que j'enlève la carcasse.
Avec le 32 pouces, j'étais obligé de prolonger la largeur,ça c'est bien fais heureusement.
Vous le voyez bien sur les 2 cotés droite,a refaire je ferais la caisse et fronton sur mesure,car pour le grand écran je sais pas comment ça va ce passer,un 40 pouces trop petit,pas les moyen de me payer un 46.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:52

a ouais j'avais pas vu que tu avais élargi ton fronton sur un coté !!

un 46" d'occasion c'est peut ètre dans tes moyens !?

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:16

moi j'avais un 46 de base LCD pas a LED 549 euro ( et je vois tres bien avec ( pour eviter tout commentaire mon metier de base etant dépanneur TV))
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/grand_ecran_lcd/philips_47pfl4606h.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: