Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72

Aller en bas 
+26
Namsan
vulbas
arngrim
Hack-Tarus
kaboz
nikonesca
dreamania
nobobo
grozby88
yoyokopter
LuRoL
TDLF
Djgoliath
ElMafioso57
titius
jadawin59
bandicoot
mimiseba
nicogoy
bluetouch8
tetrafred
tptime41
Hypno74
ced
crazypinball
bip-bip-72
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:07

Starlion a écrit:
Rien n' empêche d'avoir windows 8 et steam !!

Pour les gens qui ont orange par exemple la tv d'orange est dispo sous windows 8 c'est un petit exemple maintenant il faut aimer windows 8 car il change bien par rapport a ces prédécesseur

 t'a la tv d'orange sous xp aussi Wink
Windows 8 le problème c'est l'interface pensé tablette et non PC
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:37

Il y a aucun avantage d'aller sur windows 8,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 15 Juil 2013 - 6:43

chacun ses gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:48

Chacun c'est goût oui,je fais comme tout le monde je conseil,apres il fait ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:30

Bhen si seven est déjà installé tu as raison bip.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:46

Une présentation global du pincab.
Ne cherchez pas les relais ,les cartes et tout le tralala,ils y en a pas.
On arrive a jouer avec un pincab tout simple.
https://www.youtube.com/watch?v=0WFzas34bqM&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1626
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:30

Bravo BIPBIP super montage vidéo ... et chapeau pour le reportage au salon de Brie ... il faut faire découvrir notre passion !!! 

Il va falloir que je trouve le temps de faire une vidéo récap comme toi ... je trouve çà trop sympa !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:13

Merci.
le montage je l'ai fais avec Camtasia, donc un peux limité pour des gros effets textes images ect...
Pour le reportage, c'est charlemagne qui a présenté mon pincab,c'est l'organisateur du salon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:35

Le choix cette zik s'imposait d'elle même Wink

belle vidéo Bip Bip.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:49

Merci.
En sortie en mp4, une fois la vidéo terminée, j'ai eu des bugs,ma musique donnais des saccades,sur les bouts de vidéos que j'ai prix sur mon appareil photos au format mov
Sur les ordi ça passais, mais pas sur mon lecteur, bizarre c'est saccades.
Je suis passé par Xmédia Recode pour le remettre en mp4 et là plus de problème,a par je suis passé de 4 go a 200 mo,c'était devenu pourrie,donc je l'ai mi au format youtube,belle couleur,mais les musique dérails un peux,bon ça passe quand meme.
je suis pas trop comptent de la vidéo.
Avec camtasia, une vidéo au format mov avec une musique mi par dessus en supprimant l'autre bien sur,le son donne des saccades une fois sur un lecteur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:19

Oula tu utilise bien beaucoup d'outils pour ta vidéo… le pb est trop souvent la perte entre toutes ces compressions.
Sinon concernant le format mov c'est normal que tu es des galères car c'est un format Apple Quicktime et donc souvent mal adapté à des logiciel de compo PC. Je t'invite à utiliser Adobe premier de manière à ne plus avoir de problèmes avec toutes tes compressions, d'importer tes vidéo en natif et de ne les compresser qu'à la fin… En tous cas nikel ta vidéo et quel fluidité en multibille avec ton VP (extrait MM) j'avoue que ma configuration n'est pas aussi fluide…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:07

Sympa ta vidéo où on voit bien ton projet de Pincab cheers
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:00

Merci nobobo.
Merci du conseil nikonesca, la vidéo est sortie en mp4 sur camtasia ,puis sur x Média recode pour corriger le problème de son,en tout cas xMédia recode,c'est une horreur au final, pourtant il prend beaucoup de formats différents.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:12

Bravo mon Bip Bip, , je vois tout le chemin parcouru, depuis nos premières tables sur zen pinball, tu as bien évolué chapeau bas !!!

Je passe par moment, et je suis toujours impressionné, par vos pincab félicitations messieurs
super
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:41

Tres sympa ta video,Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:02

Merci les gars.
Je suis content que le forum, c'est adapté a tout ce qui concerne les flippers et borne arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:41

bip-bip-72 a écrit:
Merci les gars.
Je suis content que le forum, c'est adapté a tout ce qui concerne les flippers et borne arcade.
Tu es un gros matou maintenant toi ?? il faut que tu changes ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:45

Bip-bip-72 c'est mon pseudo sur les forums de flippers, je le garde lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:31

Pinballx a remplacé hyperpin.
Pour l'instant, j'ai uniquement vp dans pinballx.
J'attends avec impatience un tuto pour pinballfx2,pour choisir les tables individuement.
En tout cas, j'ai adopté pinballx qui est plus simple que hyperpin et avec moins de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:11

petite question aprés 25 pages de lecture ...

il semble plus couteux de prendre un dmd qu'un ecran apparement , mais quelle taille d'ecran preconisez vous pour simuler le dmd ? idem pour la taille de l'ecran fronton (est il dependant de la taille du field ? si oui quelle proportion doit on respecter ?)

pinballement , Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:00

Pose les question sur ton topic pour t y retrouver apres!!

Taille du Dmd un 17 pouce suffi et oui moins couteux qu'un vrai mais pas le même rendu non plus!!

Taille de l'écran du fronton dépend de la taille de celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:39

J'ai un écran pc 19 pouces, 40 euros d'occase.
17 ou 19 pouces, c'est idéal pour le dmd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1626
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:04

Moi j'ai un 17 pouces de récup qui m'a pas coûté un rond et c'est nickel !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:07

t'en que l'on y est, moi pour le dmd j'ai un ecran de pc portable qui du coup ne dépasse pas du fronton vers la caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 22 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:56

ah tiens bonne idée ca j'ai un pc portable hs , l'ecran fonctionne encore ,ca doit etre un 17 pouces , je v tenter de le demonter
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: