AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)   Mar 24 Avr 2018 - 6:54

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta carte est bonne , suis bien le tuto , et branche bien les 2 cables usb , et surtout il faut que ces cables fonctionnent pour la data

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)   Mar 24 Avr 2018 - 11:44

j'ai réinstallé stm utility et tout marche plus qu'a attendre le code d'activation de lucky01

EDIT

bon ça marche mais les couleurs sont pas bonne j'ai le vert et le bleu inversé

bon en débranchant les fils un par un j'ai remis tout en place pourtant j'étais bon par rapport au cablage...

Dernière édition par shadow_shd le Mar 24 Avr 2018 - 21:53, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
http://benfactory.fr/
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)   Mar 24 Avr 2018 - 22:02

Merci d’abuser sans aucune modération et à outrance du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour modifier un message posté il y a quelques minutes où moins de 24 heures plutôt que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci de respecter le règlement de la présente section TUTOS qui s’affiche systématiquement en haut de page et dont copie d'écran ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fn__x

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)   Mar 24 Avr 2018 - 23:57

Hello,

j'ai un DMD de chez pinballSP et j'attends le code d'activation (je viens de faire le don).

Pour le moment, le DMD est relié avec le cable USB. Mais il faut l'alimenter en plus. Et c'est là que ça coince un peu pour moi :p

Luis m'a dit à l'époque que je pouvais connecter le DMD sur une alim externe, ou alors qu'il pouvait m'installer un petit truc pour le connecter direct à du 220V AC. C'est là que je comprends plus, car l'électricité / électronique et moi...

Du coup j'ai ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que diantre dois-je faire ? Very Happy

EDIT

En fouinant par ci par là, je suis tombé là dessus

J'ai ces 2 petites pinces dans mon packaging, apparemment c'est pour connecter le truc plus vite... Mais je sèche Very Happy
roger1971

Département : 51

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)   Mer 2 Mai 2018 - 9:32

bonjour ,merci pour ce superbe tuto hate de recevoir mon kit bravo

[TUTO] Installer un DMD RGB ou GRB sur votre pincab (mise a jour >V2)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10