Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:25

Inspiré par le Wip de Peskopat, j'ai commandé deux modules 192mm x 96mm, 64*32 pixels, p3, scan 1/16 sur AliExpress à $40 livraison incluse, voir ici. Ma précedente commande sur DHGate a été annulée donc là je croise les doigts mais le vendeur semble avoir une bonne réputation.

Bon sinon ok ce n'est pas du P2.5 et la résolution restera à 128x32 pixels, mais un plus grand DMD c'est toujours mieux à mon avis. 

J'ai joué 1/2h avec le remake d'AFM de Chicago Coin, sur les SE et LE ils ont mis un display XXL en couleur qui change complètement la physionomie du jeu. Autant je n'aime pas du tout les écrans qu'ils ont mis sur WOZ et autres flippers modernes, autant ce "DMD" géant de Chicago coin c'est le compromis idéal. 

La largeur totale de mon pin2DMD sera donc de 38,5cm donc il faut que je remplace mes speakers. Du 4" avec une grille pas trop large ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:07

Apparemment j'ai des panneaux qui ne sont ni RGB ni GRB mais RBG  lol!

J'ai du inverser sur la STM les connexions PD1<>PD2 et PD4<>PD5 par rapport au câblage RGB décrit dans le premier post pour avoir les couleurs dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:00

Bah voilà on a fait le tour des différentes combinaisons possibles rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:04

Blup !

Intéressant cette histoire de DMD couleur.
Je me suis laissé tenté et est commandé les pièces pour tester ça sur mon T2
Les pièces sont toujours en court d'acheminement par contre j'ai un soucis sur ma commande des modules RGB

à savoir ==>
You bought one P2.5  160 x 160mm led module, now it is 1/32 Scan for this kind of led module, 1/16 Scan not stable, we had stopped to produce.
Can we send 1/32 Scan for you?/:000
Awaiting your kind reply



à la base, la description du produit était : fashionable best full color indoor p2.5 led module SMD RGB 1/16 Scan 160x160mm 64x64pixels HD video display wall

Mais maintenant, le vendeur à modifier pour indiquer 1/32 (d'où son message)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc plusieurs questions s'imposent vue que je n'ai aucune idée de ce qu'est le Scanning Mode...

Cela va t'il poser des problèmes pour la suite du montage de passer de 1/16 a 1/32 sur le Scanning Mode , est ce compatible avec la suite du montage d’écrit ici ?
Cela va t'il avoir un impact visible au niveau donc de l'affichage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:46

Antho.breizh a écrit:



-Deux panneaux RGB ou GRB (suivant les fabricants) en 160*80 mm par panneau avec des pixel de 2,5mm (P2,5). ICI

Si c'est 160*80 en P2.5 celui que tu présente n'est pas le bon puissequ'en 160*160. Même le lien donné ne serait pas le bon. (merci de rectifier si je dis n'importe quoi.

Le moins cher que j'ai pu trouvé en 160*80 P2.5 c'est celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:58

Je comprends pas trop ta phrase...

Dans le tuto est indiqué : ...Deux panneaux RGB ou GRB (suivant les fabricants) en 160*80 mm par panneau avec des pixel de 2,5mm (P2,5)

Ce que j'ai acheté, comme indiqué dans le liens aliexpress plus haut est :
2 panneaux (fixé entre eux, voir 5eme photos dans le lien) de 160mmx160mm
Avec des pixels de 2.5mm (P2.5)

Résolution de 64x64 avec les deux panneau.
Tu dévisses la fixations des deux panneaux, ca te fait deux panneaux de 64x32
Tu les mets l'un a coté de l'autre, ça te fait 128x32 pixel
Pile poile la résolution d'origine d'un DMD williams (par exemple)

Je ne sais pas ou tu as vue 160x80 dans mes phrases.
Le fait d'utiliser des panneaux de 64 au lieu de 80 ne pose pas de probleme si c'est de ca que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:15

On mélange millimètre et pixel là [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 773715342
P2.5 : 160mm X 160mm  ->  64pi X 64pi
P2.5 : 160mm X  80mm  ->  64pi X 32pi
P2.5 : 320mm X  80mm  ->  128pi X 32pi

En fait le seul truc qui me dérange c'est le support. Une fois les cartes enlevées, le support n'est pas divisible en deux sauf à la scie à ruban. Bon après si tu fais un support maison...

Oui je sais je ne répond pas à la question de base sur le scanning mode

EDIT

J'ai trouvé ta réponse:

Sur pin2dmd.com, il y a écrit:



The panels we use are sold for video walls and advertising signs. There are many sizes of panels available with different spacing between the LEDs. The ones that fit best into a pinball have 2.5mm spacing (also referred to as P2.5), which results in a 128×32 display of 320×76.8mm. This can be mounted into an existing DMD/speaker panel from a pinball cabinet. Currently the only place to buy these panels is from AliExpress. Search for “RGB LED 64×64 p2.5 1/16” or “RGB LED 64×64 p2.5 1/16”. You don´t find 128×32 panels, but you can buy two 64×32 or one 64×64 panel which consists of two 64×32 panels which can be removed from the frame and connect side-by-side. Make sure that you end up with panels which have 1/16 scan and this HUB75 pinout since this is the only type currently supported by PIN2DMD. The good thing is that they are seamless.
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:23

Oui tout a fait, j'était justement en train de faire la même remarques sur un autre site Smile

D'origine on est en 160 mm x 160mm pour 64 pixels x 64 pixels, ce sont deux dalles rectangulaire
Donc il suffit donc de les séparer pour avoir ce que l'on veux :

a savoir :
2 dalles de 160 mm x 80 mm pour 64 pixels x 32 pixels

et l'une a coté de l'autre : (160mm + 160mm) x 80mm pour (64+64) x 32 pixel,
soit 128 x 32 pixels sur 320mm x 80 mm

Alors je ne sais pas si ca colle exactement au dimension d'un DMD d'origine.
Sur la largeur, je pense que ca doit etre kif kif
Sur la hauteur... pas sur, on doit perdre un peu je pense (pas sur, à voir)


En faite, tout est une question de firmware donc faut aller voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais la où j'ai du mal c'est qu'effectivement, commet tu dit il dit il :> Make sure that you end up with 2 x 1/16 scan panels since these are the only one currently supported by PIN2DMD

Mais plus bas on peu lire :
It currently supports:
..
....Sega 192x64 using 64x64 1/32scan P2 Panels

Bref... sais plus trop quoi penser...
Il a pas une adresse email, je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:39

Un peu plus bas il insiste sur le fait que ce doit être 1/16. Peut etre que pour SEGA c'est un truc particulier mais il a adapté pour que ça colle avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:40

Il a pas une adresse email ou un moyen de le joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:12

Après... si on regarde dans la version : V3 STM32F4 DISCOVERY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a bien un jumper pour supporter le 1/32scan

Comme indiqué, je débute sur le sujet mais si j'ai bien compris, il existe plusieurs versions de son firmware.

Une version free du firmware que l'on peu réaliser avec en H/W une carte STM32F4 discovery par exemple.
Et une autre version, non free, non disponible en download.
vendu avec la carte DMD ST32 de pinballSp

En tout cas, est disponible sur le GIT que la version 2.40 au maximum, donc théoriquement, 1/32s pas supporté dans celui-ci

La v3 doit surement être dispo/vendu que sur une carte propriétaire j'imagine... (la DMD st32 ?)

Et il y a une histoire de copyright, de violation...
J'ai l'impression que ce n'est pas la/les mêmes personnes qui proposent ces deux version/firmware.

C'est pas clair, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:39

Le DMD-XL est particulier et n'est utilisé que pour quelques machines Sega. Ne te prends pas la tête, c'est un FW à part.

En général pour monter un pin2DMD on utilise deux modules 64*32 pixels (soit 128*32 une fois mis côte-à-côté), p2.5, scan 1/16 et leur taille est généralement 160mm * 80mm.

Certains, comme Peskopat et moi avons choisi de prendre des modules 192mm x 96mm en p3, mais toujours en 64*32 pixels (et donc toujours  128x32 pixels au final). Ils sont juste plus gros et les leds un peu plus espacées. En revanche avec une luminosité réglée assez forte, je trouve ça super confortable visuellement. 

Si ça t'intéresse voici ceux que j'ai commandés: ici. Le prix est plus que correct, j'ai juste dû racheter des speakers plus petits ;-)

En tout cas j'adore et je suis ravi d'avoir viré mon 3ème écran pour ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:43

>En général pour monter un pin2DMD on utilise deux modules 64*32 pixels (soit 128*32 une fois mis côte-à-côté), p2.5, scan 1/16 et leur taille est généralement 160mm * 80mm.

Oui c'est ce que j'ai dit et commandé Smile
80 x 2=160

Sauf que... 1/32s et je suis à peu pret sur que ca n'est pas supporté par la firmware dispo sur le GIT
Du coup, j'ai renvoyé un mail a mon vendeur pour lui dire de me rembourser ou de trouver un 1/16s

Je croise les doigts, il est 4h00 du mat en chine, il dorme encore, le colis n'a pas pu partir...
J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:44

oups ok j'ai compris. Non effectivement avec le FW normal c'est marqué 1/16 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:48

vi, clair...
J'ai quand même envoyé un mail à steve mais bon...
Faut déjà qu'il me réponde, si il répond. (ca c'est pas sur du tout).
Et je pense que si il le fait, il confirmera ce que l'on pense.

A suivre.

Maintenant j'attends impatience demain pour savoir comment je vais gerer ca avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espere que ca va bien se passer et qu'il vont rien envoyer en me rembourser de suite.
Sinon c'est galere, il va falloir ouvrir une requête sur paypal, attendre, etc...

Et ensuite en re-trouver un en 1/16, si il y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:00

Bon, en insistant bien comme il faut, le vendeur m'envoie une version 1/16s
Ça devrait donc le faire.
Reste plus qu'à attendre la livraison.

Keep on Line
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:34

Bonsoir à tous,

j'ai reçu la carte mais pas les écrans et je me demandais si je pouvais flasher la carte et installer les drivers sans avoir les écrans....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:20

Tu peux sans soucis [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:36

Salut,

merci de ta réponse.

J'ai réussi à flasher la carte (enfin je pense) par contre pour les drivers c'est une autre histoire....
Je ne trouve pas PIN2DMD dans zadig  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 1982470514
Si vous avez une idée, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:55

Options, List all devices,
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:16

c'est ce que j'ai fais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:16

Change de port USB dans ce cas, peut être que ta carte n'est pas détectée.
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:45

J'ai essayé les 6 ports de mon pc, j'ai essayé sur un autre PC et j'ai changé les câbles mais rien n'y fait.....
Carte HS ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:29

J'ai cru comprendre que tu n'avais pas tout reçu. Peut être faut-il tout assemblé avant de lancer l'installation du driver ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:57

Tu as essayé les drivers libusb ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971
» [WIP] pincab tonyaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: