AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebko

Département : 42

MessageSujet: [Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD   Mar 20 Sep 2016 - 23:07

Désolé si la question a déja été posée mais est il possible d'avoir un backglass directb2S full screen sans la partie basse avec le DMD vue que j'ai en dessous un DMD avec pin2DMD.

Merci

Dernière édition par thebko le Jeu 22 Sep 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

Département : : REUNION 974

MessageSujet: Re: [Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD   Mer 21 Sep 2016 - 4:59

Oui sans problème, il te suffit d'un click droit sur l'écran du Backglass et dans la partie Visibility tu passes Grill en Hidden.
Si tu utilises Pinballx comme Front-end tu devras aussi le faire pour chaque Backglass.
thebko

Département : 42

MessageSujet: Re: [Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD   Jeu 22 Sep 2016 - 10:53

C'est super !   merci (et je passe le sujet en résolu)  Cool
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD   Jeu 22 Sep 2016 - 11:05

merci d'avoir passer en [RÉSOLU]

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[Résolu] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1