Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play

Aller en bas 
+17
lavache599
peskopat
leevuth
CoD
gech
bip-bip-72
kwak
Shadow_SHD
ced
Namsan
RipleYYY
GERBY08
marco.flip
lololol
xavelios
PHILI50
grozby88
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:40

bravo grozby, bon boulot!!! 

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:42

vraiment superbe !!!! chapô !
j'espère que tu prends quand même le temps d'y jouer un peu avec tes beaux joujous .... [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:29

Merci à tous pour vos commentaires ! A la tienne 

@ Damsball : en ce qui concerne la table basse ... à part poser une bière dessus, bahhh le gameplay est très limité !!! [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 3051811775  rire   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 90750709 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 3523330250 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:04

ah ok ...
par contre ta gameroom déborde de machines fonctionnelles et superbes .... [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:25

Je plaisantais Damsball !!! lol! 

Mais dans le fond, tu as raison ... j'ai très peu de temps pour jouer finalement !!!

Par contre, tu n'es pas très loin géographiquement, tu es le bienvenu pour tester toutes les machines si tu veux !!! ... pas de soucis !

A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:12

oui c'est vrai qu'on n'est pas trop trop loin l'un de l'autre, en effet ! [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 5 722859262 
je crois meme que nos département se touchent, à vérifier avec goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle maps ...
bon bah je retiens l'invit ...... ; hé hé hé ....  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de dtatane - 40" 4K - Base bally std
» [TERMINÉ] Ma création de table basse flipper
» [TERMINÉ] Table basse style cocktail arcade
» [SUPPORT] Power Play
» [WIP] Pincab sur Base Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: