Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play

Aller en bas 
+17
lavache599
peskopat
leevuth
CoD
gech
bip-bip-72
kwak
Shadow_SHD
ced
Namsan
RipleYYY
GERBY08
marco.flip
lololol
xavelios
PHILI50
grozby88
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:25

Salut Razorbaxx,

voici le lien pour les bandes leds utilisées dans mon projet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien pour l'alimentation (8A dans mon cas) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien pour les arduino (ils en ont profité pour augmenter de 37 centimes/unité les rascals !!! lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 474091351  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:39

merci poto t assure  t'es génial
je vais faire des miracles avec ça  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:44

razorbaxx a écrit:
merci poto t assure  t'es génial
je vais faire des miracles avec ça  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 722859262

Je "plussoie", un grand merci, les tutos et les liens d'achat c'est parfait. Merci beaucoup. [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302

Edit et "un peu" HS : comment vous payez sur aliexpress ? Paypal ce n'est pas possible et je ne veux pas laisser mon n° de carte visa sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:44

@CoD : je paye avec ma CB mastercard et je n'ai jamais eu aucun problème ! ... de toute façon, tu n'as pas vraiment le choix ! lol! santa 

Salut les amis,

De retour ce soir après avoir encore amélioré 2 ou 3 choses sur la partie éclairage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord une photo des bumpers ... oui oui ... je les ai attaqués à la perceuse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... la bonne nouvelle, c'est que la led passe à travers le trou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et puis refait une vidéo de nuit pour montrer les nouveautés !



Voilà la partie plateau est quasiment terminée ... j'attends la table basse de pied ferme cette semaine !!!

Bonne fin de WE à tous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:50

la vidéo est privée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:57

t'inquiètes pas lololol ... la vidéo est en cours d'upload [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 773715342 , elle sera dispo d'ici une petite heure normalement !!! [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:18

perso cod j aurais preféré une option paypal aussi mais t inquiete pas j ai deja commandé des tas de pieces sur alli sans aucun souci  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302
j en ai  commndé 3 des arduino  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:18

Les hébergeurs que sont YouTube, Dailymotion et consorts passent les videos postées à la moulinette histoire de s'assurer qu'elles ne contient notamment pas de contenu soumis aux droits d'auteurs [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:31

Merci à toi grosby88 pour les liens, mais si je peux me permettre j'ai un lien un poil moins cher sur eBay pour les bandes leds, je peux mettre le lien sur ton post ca te derange pas, c'est quasi 40 % moins cher si je me trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:48

pas de soucis ... mais es tu bien sûr que ce sont des leds WS2812b ??? parce que 40% moins cher que Ali ... j'ai un sérieux doute là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:49

Oui oui grosby88, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:54

ha oui la vache !!! lol! ... c'était une boutade !!! héhéhé

Tu as raison, c'est bien la même chose !!! foncez les gars à ce prix là c'est cadeau ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:56

No problem grosby88 rire ,  j'etais sur de moi mais tu m'as mis le doute roh ..... c'est clair à ce prix faut le devaliser Very Happy , j'en ai pris quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:19

Bravo l'artiste.......
Que ça va être bien de boire l’apéro sur ta table...... 
[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:29

+1 ,  sde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:51

Salut à tous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une courte semaine ... c'est déjà le retour du WE ! ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo de votre serviteur devant le plateau qui attends sagement son écrin !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahhh justement, quand on parle du loup ... après un rapide aller-retour chez mon client ce soir (120 km quand même !!!) ... le saint Graal est enfin là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le niveau de finition des assemblage à 45° est sans commune mesure avec ce que j'aurais pu réaliser par mes soins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... La feuillure pour intégrer le vitrage de 5 mm est parfaite également ... y'a pas à dire ... un pro, c'est toujours mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le menuisier Denis était tout penaud car il n'avait plus de frêne blanc ... donc à défaut, il a utilisé du frêne olivier ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais finalement le résultat est encore mieux car le veinage du bois est plus marqué et plus foncé ... donc raccord avec le plateau verni ton bois.

Les baguettes de soutien du plateau sont parfaitement posées également ... un soucis de moins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...je vais percer le fond en OSB pour y intégrer une prise IEC d'alimentation avec interrupteur intégré ainsi que peut être une aération ... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste à intégrer en face avant le lance-bille et et les entrées monnayeurs factices ... mon travail de ce WE ... entre autres choses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier point très réussi également je trouve ... ce sont les pieds !!! en effet, leur pose légèrement en retrait fait beaucoup plus classe que ce que j'avais prévu au départ ... à tel point que je ne vais même plus remettre des roulettes prévues mais plutôt des patins en feutre (c'est vrai qu'en pratique une fois en place, la table n'est plus tellement amenée à être déplacée !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Denis le menuisier pour le travail réalisé qui reflète exactement ma demande sur papier et va même un peu au delà !

Le vitrage 532X1090 en verre simple 5 mm est commandé ce soir chez mon vitrier habituel et sera prêt samedi fin de matinée ... çà sent la ligne d'arrivée tout çà les gars ... je vous le dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voili voilà ... c'est tout pour ce soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de suivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:09

trop trop fort grosby88 ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302

j'ai déjà vu des passionés / fondus, mais des comme toi faut se lever de bonne heure, hé hé hé ....



et, nous, les mecs qui se faisons engueuler par nos femmes car on passe trop de temps dans  notre game room, te remercions car on peut  leur répondre qu'il y a encore pire fondu que nous !!!! lol
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:59

@Damsball : merci pour ton commentaires qui m'a bien fait rigoler !!! lol!  ... ci-dessous encore de la matière pour énerver ta femme !!! lol


Bonjour à tous !

Hé bien les amis, c'est la dernière ligne droite ... çà se précise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De bon matin, je suis allé chercher la vitre ... çà, c'est fait ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le meuble a regagné l'atelier pour passer en mode travaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai commencé par encastrer la price IEC d'alimentation du plateau ... en démarrant à la perceuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on continue au multitools ... au passage ... ajout des patins en feutre pour protéger le parquet de la gameroom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, on fignole au dremel ... pfff c'est très long !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bien bataillé ... victoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... çà rentre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape suivante, le câblage électrique ... en suivant un schéma trouvé sur le net ... çà se passe bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Une fois tout relié ... çà donne çà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après branchement ... je rends compte que le jus n'arrive pas au transfo ... Merde !!! kesako ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... après avoir cherché un bon moment ... je me rends compte que le fusible 5x20 10A n'est pas fourni dans la prise IEC !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... la bonne blague de nos amis chinois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bref je reprends la voiture pour aller chercher les fusibles en question ...

En revenant et après avoir testé ... çà va beaucoup mieux ... mon câblage doit être bon car j'ai la veilleuse de l'interrupteur qui fonctionne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, je me à contribution Madame et nous mettons en place tous les deux le plateau !!! çà rentre au chausse-pied les amis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Un dernier test une fois en place ... çà fonctionne nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Avant de refermer avec la vitre ... il convient de faire 2 ou 3 choses ... et notamment de refaire les cartes d'instructions qui sont beaucoup trop abîmées d'origine à mon goût ... je les retrouve sur le site bien connu du rebel et je les imprime sur papier photo brillant ... je refais également sur papier photo l'étiquette perso crée auparavant ... çà claque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois mis en place ... çà le fait bien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir mûrement réfléchi ... je décide de ne pas poser le lance-bille et les monnayeurs. En effet, leur état n'est pas franchement exceptionnel et cela n'apporte rien de plus !!! donc, après avoir fait de la place dans la gameroom ... nous montons la table avec Madame ... et je pose la vitre après un bon nettoyage à l'alcool ménager ... tadaaaaa !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà les amis ... encore un belle chose de faite ... et je suis très satisfait du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (faut dire qu'au départ, c'était pas gagné d'avance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])  !!! ... quelque photos complémentaires et une petite vidéo pour clôturer ce WIP ... bien sympa et instructif ma fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme d'hab, un petit peu de patience ... la vidéo est en cours d'upload et sera dispo d'ici 2 ou 3 heures !!! (pfff c'est çà la cambrousse ... connexion de merde !!! )


Prochaine étape : reprise des travaux du Jukebox ... après une pause bien méritée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous tous pour vos nombreux commentaires et encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:27

Un grand bravo à notre ami Denis pour l'écrin [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302

Et surtout un énorme merci à toi Grozby pour avoir partagé ce WIP avec détails et passion [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302 bravo

Le résultat est tout simplement sublime et tu as bien eu raison de ne pas ajouter le plunger et le monnayeur cela aurait été superflu, la beauté du "produit fini" se suffit à elle-même drz

Madame a mérité un bon massage à l'huile de monoï mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit coquinou [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 23:59

Superbe ! Bravo  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:02

bien joué grozby ça claque !!!  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3984264785 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3984264785 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:30

Beau boulot ça claque ! 
Original Made in Grozby Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 2:32

Un GRAND bravo......!!!
Une table base Splendide ...
Super boulot
[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:30

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 3984264785 du bon boulot , çà rends bien [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 2722724921


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:19

C'est juste magnifique, d'un truc qui partait à la benne tu es arrivé à un résultat SUPER.
Un grand BRAVO à toi A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de dtatane - 40" 4K - Base bally std
» [TERMINÉ] Ma création de table basse flipper
» [TERMINÉ] Table basse style cocktail arcade
» [SUPPORT] Power Play
» [WIP] Pincab sur Base Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: